Hebergement ftp

Résolu/Fermé
anonimous - 26 oct. 2007 à 17:59
 Webmaster13 - 23 janv. 2009 à 16:09
Bonjour, je cherche un bon herbergeur ftp pour héberger mon site

je connais free mais je narrive pas a m'inscrire les e-mail ne m'arrive pas!!!!!

conessez vous d'autres hebrgeur ftp
A voir également:

4 réponses

kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
26 oct. 2007 à 18:07
Les logins de free arrivent par COURRIER (la poste)
Réservé aux français.
0
Bonjour,ha c pas de chanse vraiment... connais tu un autre hebergeur stp un bon ily a voh mais je ne sais pas non plus m'y inscrire c grtise normalement!!!!!
0
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
26 oct. 2007 à 18:12
Attention a l'ecriture s't'eu plait.
Hum...

Hébergement gratuit

Alice - iFrance - Lycos Multimania - Trollprod - Orange - Francité - 11vmServ Voila - Free

L'hébergement de site web gratuit est le plus souvent offert en échange de la diffusion de messages publicitaires. Des messages automatiquement intégrés au site web, en haut ou sur les côtés de vos pages. Des fournisseurs d'accès proposent dans le cadre de leur abonnement web, un hébergement gratuit et sans publicité. Type d'hébergement sans nom de domaine propre.

(source : top-hebergement.net)
0
Pour héberger des ftp , j'en connais un pas cher et très pro, 10 Go illimité, ssl & espace WEB pour 7.50 €uro et en plus tu as un mois offert...

J'ai fait le tour et j'ai pas trouvé mieux : https://tcs-hebergement.com/

A vous de voir !


@ +
0
Je me permets de rectifier les infos de manumart car effectivement sur TCS Hébergement il y a bien des espaces Web de 10 Giga en illimité, mais au prix de 3.80 € ttc/mois !

Et puisque nous sommes dans une section FTP, sur simple inscription et sur simple demande, nous vous offrons une ftp de 250 Mo pendant 3 mois sans obligation !

Merci à vous tous et mille excuses pour cette petite pub que je devais rectifier !

Cordialement.
@ + webmaster TCS
0