Pb avec mon hébergeur 1&1

Fermé
ABCLOVE Messages postés 203 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 24 déc. 2008 à 03:54
ABCLOVE Messages postés 203 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 1 janv. 2009 à 15:27
Bonjour,

J'ai depuis plus d'1 mois commandé un nom de domaine chez mon hébergeur actuel 1&1

Ils m'ont fait galéré pendant 1 mois car quand je me connectais sur mon espace client de leur site, je voyais à côté du nom de domaine que j'avais réservé le message suivant: ERREUR DANS L'ENREGISTREMENT DE VOTRE DOMAINE.

Alors je leur ai écris plusieurs fois, les réponses arrivaient en moyenne au bout de 7 jours, et jamais une réponse à ma question qui était: "que signifie ce message d'erreur" n'a pu être donnée.

Aujourd'hui, depuis 15 jours, le nom de domaine que je voulais a été pris par une autre personne.

Merci 1&1.

Je déconseille à tous ceux qui recherche un hébergeur d'aller voir 1&1, ils font de bons prix certes, par contre le service client est vraiment zéro!!!

J'ai tapé sur google "comparatif hebergeur" et je vais en essayer un autre.

Quelqu'un peut-il me dire si j'ai un recours pour récupérer ce nom de domaine que je voulais réserver le premier?

Quelqu'un peut-il me conseiller un hébergeur avec un service client au top, tant dans la vitesse de réponse des emails que dans la qualité de leur contenu?

Voilà les deux questions de ce post, et pour tirer mon coup de gueule à 1&1 hébergement.

2 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 20:52
Pas 36 solutions, soit quand tu achètes, il y a toujours un vérificateur de disponibilité (en .com, .org, .net, .fr etc...), donc tu sais tout de suite si tu peux le déposer, soit c'était un point fr et là ca passe par l'AFNIC (d'ou l'enregistrement qui est plus lent...) si c'est un .fr tu peux le réserver, mais cette réservation n'est effective que quand l'AFNIC l'a enregistré, alors si tu as mis une adresse bidon, ou si tu es pas en France, l'AFNIC dit NON et là big malaise car tu croyais avoir ton NDD et tu as rien... si entretemps quelqu'un fait le même dépôt avec un questionnaire clean, une adresse française réelle et bien c'est lui qui remporte le NDD... c'est béta hein !!
Mais dans cette histoire le registrar n'y peut rien, si ce n'est qu'il a prit les sous pour ton NDD et toi tu as rien... charge à lui de remboursé, en €, ou en bon d'achat, ou en avoir sur un autre NDD de ton choix... (et je bosse pas pour 1&1, loin de là !) la règlementation est stricte...
Maintenant il te reste à faire le whois pour savoir qui a pris le NDD et faire une offre de reprise... c'est cool, le gars qui avait déposé cocacola avant eux il s'est fait près d'un million de dollars....
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
ABCLOVE Messages postés 203 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 15
1 janv. 2009 à 15:27
ouais ben moi je dis que 1&1 c'est de la dobe!!! c vrai!!! service client + que pourri, personne pour vous renseigner!!!
0