Hébergement free

Fermé
dope-puppet Messages postés 10 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 15 déc. 2008 à 20:55
dope-puppet Messages postés 10 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 15 déc. 2008 à 22:49
Bonjour,
j'aurais une petite question, j'aimerai créé un site et on m'a conseillé de l'héberger sur Free.fr, j'aurais voulu savoir, si pour se faire, il faut être abonner à free, car comme je suis chez orange, je voulais savoir.
Je m'excuse, si ce n'ai pas le bon emplacement.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

brice97423 Messages postés 666 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 42
15 déc. 2008 à 21:12
Yep, enfaite tu "t'inscris" chez free mais sans avoir internet tous se que tu auras c'est un espace perso pour créé ton site il faudra que tu renseigne ton adresse pour qu'ils t'envoient ton compte ainsi que ton mot de passe, en prime tu aura un CD mais jette le il servira a rien

A+
0
Wardog Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 159
15 déc. 2008 à 21:13
Bonsoir,

Il faut effectivement être abonné Free pour profiter de leur service d'hébergement web.

Une astuce consiste à s'inscrire à leur offre gratuite https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html mais de ne pas utiliser l'accès internet mais seulement leur service d'hébergement web...

Si tu cherches un hébergeur gratuit pour un petit site, je te conseille http://www.iledefrance-hotel.com/fr/olympe-network.html (php/MySQL 100mo d'espace disque, traffic illimité)
0
dope-puppet Messages postés 10 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008
15 déc. 2008 à 21:27
Merci beaucoup à tous les deux pour vos conseils.
Je trouve que c'est un peu bête de devoir être inscrit chez eux, mais d'un côté c'est un peu normal.
En tout cas, encore un grand merci à vous pour votre aide.
J'oubliais, je voulais savoir pour s'inscrire à Free, il demande le "numéro de ligne", que faut-il que j'écrive?
Merci d'avance
0
dope-puppet Messages postés 10 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008
15 déc. 2008 à 22:49
Désolé pour le double post, mais j'ai une autre question, je ne sais pas quoi mettre dans la case "numéro de ligne" et de plus, j'ai tout de même un peu peur, qu'il me supprime orange pour me mettre Free. Car ce n'est pas ma ligne mais celle de mes parents. Je ne sais que faire car je trouve les sites hébergés dessus vraiment beaux comparé à d'autres sites gratuit.
Merci d'avance.
0