Comment heberger un site

mar 2009 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mar 2009 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salam,

je concevois des sites par dreamweaver mais j'arrive pas à les heberger sur ifrance car lors

de l'envois des dossiers ,le hote trouvé mais il me donne erreur 553.

et merci infiniment de m'aider
A voir également:

2 réponses

Kadiolas Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Vérifie bien que lorsque tu envoi, le FTP, le pass, et tout soit bon.
Mais, moi je ne te conseil pas iFrance puisqu'il a énormement de pub [Lorsqu'ont prend un nom de domaine apres, ya pu de pub ] Prend plutôt Olympe-Network.com ;) !

Connect toi sur iFrance et regarde les paramètres et marque les dans Dream.

Bonne soirée, kadiolas.
0
mar 2009 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salam,

je vais essayé olympe.... et je vous remerci bien si vous m'apporter d'autres hrbergeurs gratuit.

que dieu vous bénice
0
Kadiolas Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je n'en connais pas énormement ...
mais il y a aussi 110mb.com [5000 Mo d'espaces] !
Désoler, j'en connais pas d'autres :S Le best est Olympe-Network ... mais si tu veut faire un forum, avec des catégories '' Illégal '' choisi autre puisque O-N font des vérifications.
0
mar 2009 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salam

merci infiniment c'est jentil de votre part.

salut
0