Choisir un hébergement ?
Fermé
mode_actuelle
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
-
4 janv. 2009 à 11:27
Raph - 4 janv. 2009 à 12:06
Raph - 4 janv. 2009 à 12:06
A voir également:
- Choisir un hébergement ?
- Quel linux choisir - Guide
- Quel mini pc choisir - Accueil - Guide ordinateurs
- Forum que choisir ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Quel openoffice gratuit choisir ? - Télécharger - Suite bureautique
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Webster95
Messages postés
553
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2013
142
4 janv. 2009 à 11:29
4 janv. 2009 à 11:29
Salut,
J'ai un ami qui a sa, et il a l'air satidfait. Je te propose donc Nuked clan, ou encore joomla, qui te creer entierement ton site site que tu administre en rajoutant des pages, texte..... Le plus souvent, le systeme de newslette est activé, Va y faire un tour ;)
Tu trouvera ces sites sur google bonne chance ! :)
J'ai un ami qui a sa, et il a l'air satidfait. Je te propose donc Nuked clan, ou encore joomla, qui te creer entierement ton site site que tu administre en rajoutant des pages, texte..... Le plus souvent, le systeme de newslette est activé, Va y faire un tour ;)
Tu trouvera ces sites sur google bonne chance ! :)
Boss2no
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010
17
4 janv. 2009 à 11:30
4 janv. 2009 à 11:30
cherche sur google e-monsite , il ne faut aucune base en html grace à son éditeur de texte, perso j'ai préféré coder le mien en html et php hébergé sur mon pc.
Il y a Ifrance sinon,mais je sais pas si il prend en compte la newsletter.
Quand tu auras ton site,si tu veux obtenir une adresse qui fait presque "pro",tu peux demander une redirection gratuite en http://ton-site.tk ça met un peu de pub,mais firefox en bloque 90% donc ...
(enfin presque,mais ça te permet de te la péter auprès des néophytes quand même)
Quand tu auras ton site,si tu veux obtenir une adresse qui fait presque "pro",tu peux demander une redirection gratuite en http://ton-site.tk ça met un peu de pub,mais firefox en bloque 90% donc ...
(enfin presque,mais ça te permet de te la péter auprès des néophytes quand même)