Les discussions

Avoir hebergeur sans nom domaine

Bonjour, J'ai fini de créer les pages de mon site et je voulais savoir si j'étais obligé d'avoir un nom de domaine pour mettre mon site en ligne (j'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Py_rex

Hebergeur grauit pour mon site

Bonjour, J'ai pratiquement fini mon site et réfléchit a l'hébergeur gratuit que je fais choisir, mais la je l'avoue je ne sait trop lequel utilisé. ...

23 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
aziz242

Hebergeur grauit

 Résolu

Bonjour, j'ai fini de créer mon site web mais maintenant je cherche un hébergeur gratuit pour publier mon site web Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
aziz242

Cherche hebergeur gratuit !

Bonjour, ma question est simple, je cherche un hebergeur FTP ou PHP, je ne sais pu comment on appelle ca^^ mais un gratuit, pas du genre "ouai c'est ...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
chris-2009

Changement d'hébergeur

Bonjour, suite à mon insatisfaction de l'hebergeur Allo-hebergement (coupures fréquentes , adresse introuvable parfois plusieurs fois par jour et pend...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
chris-2009

Hebergement

Salut tout le monde, Esque qu'elle qu'un connais un hebergeur gratuit ca serait super simpa merci d'avance pour vos réponse

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
penegal

Hébergeur de forum pour site

Bonjour, je souhaite avoir un hébergeur de forum pour le mettre sur un site.. Un hébergeur où l'on peut utiliser nos scripts.. Merci!

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
wilos

Pb d'inscription a c-webhosting.org

 Résolu

Bonjour, Je voulais m'inscrire sue Webhosting, mais quand je rentre mon pseudo, mon mail et mon mot de passe, puis que je clique sur enregistrer, il ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
wilos

Systeme de changement automatique d'hebergeur

Bonjour, Je suis en train de finir mon site et je souhaite savoir comment faire un systeme de "changement d'hebergeur automatique". Voila mon op...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
wilos

Payer un hebergement

Bonjour, Mon hébergeur http://gdc-hebergement.fr normalement gratuit ! est devenu payant :( je suis obligés de payer une somme de €20, vraiment besoi...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
JauneDow

Comment changer d'hebergeur

Bonjour, j'ai créer un site avec e-monsite (www0.e-monsite.com) je voudrais changer d'hebergeur tout en gardans mes fichier comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
avion-f16

Pour heberger un site web

Bonjour, je dois créer un site web, je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller un excellent hebergeur... merci

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
wilos

Hebergement d un site

 Résolu

Bonjour, j ai creer mon site web (avec iweb sur mac) je suis débutant et je voudrai savoir comment le publier si possible gratuitement merci d avance...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Revan26914

Ovh et smart ftp

Bonjour à tous, alors je vous explique mon probleme. Je suis à la recherche d'un emploi et j'ai passé ce matin un entretien... Le monsieur ma demand...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
widi70

Fichier log sur hébergeur unix

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un fichier répertoriant toutes les erreurs de connexions ou erreurs php sur un hébergeur unix. Si oui à q...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
paf

Où trouver le bon hébergeur?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur pas trop cher (maxi 30euros/an) avec lequel je pourrais créer mon site, ainsi qu'un forum, des pages...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
guivan

Hébergement de site

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais faire héberger plusieurs sites. Je voulais savoir ce qu'était important de regarder?, les caractéristiques... merci d'ava...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
gaya_102

Hébergement gratuit

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher beaucoup sur le net pour trouver un hébergement mais il sont avec de la publicité !!! et pas + que 250 mo.... J'aimerais u...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
giheller

Hébergement fichier privé ?!

Bonjour, Comment on fait pour avoir des fichiers ou des dossiers héberger par son hébergeur, Que personne y accéder ?

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
chris-2009

Hébergement de site web gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un hébergeur pour mon site web je n'ai pas de nom de domaine (et ne veux pas en acheter) j'avais trouvé un hébergeur qui me perme...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
chris-2009

Hébergement

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon site d'hébergement qui propose aussi le php et le MySQL, SVP. Vraiment besoind'aide, j'en ai chercher pendant au moin 2 mo...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel hébergeur ?

Bonjour, je cherche à créer un blog , mais sur quel hébergeur : je veux pouvoir y intégrer un lecteur de playlist audio alimenté de mes propres morce...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
vox95

Creation de site, hébergeur, nom de domaine .

 Fermé

Yop tout le monde :) Je m'adresse à ce qui ont eu le meme besoin que moi et qui ont trouvé ce que je cherche :D Je voudrais creer un site web ...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hebergeur gratuit pour petit site ?

 Résolu

Bonjour, Auriez vous l'adresse d'un hébergeur gratuit pour stocker un tout petit site ? J'en ai trouvé mais qui me réserve une placede plusieurs GO...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Majudis

Un probleme avec l'hébérgeur

Bonjour, j'ai choisi un hébergeur pour mon site web mais après le paiement je suis en désaccord avec lui sur certains points; ma question est: est...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
weetabix40

Hebergement???

 Résolu

Bonjour, Je souaite trouver un hebergeur gratuit, sans pub et francais. Vous en connaissait un? meci d'avance -- I am not a no life but I love t...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Bibi-ProCs_Gamer

Base mysql et hébergeur

Bonjour, Je suis novice en développement Web. J'aurais souhaité savoir les démarches à effectuer pour mettre en place une base de données MySql ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
weetabix40

Problème avec hebergement .xml

Bonsoir, je n'arrive pas charger ma page xml chez mon hébergeur, à chaque fois que j'essaie il me dit que " le fichier cible existe déjà " ce qui n...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hebergement moin chers en video ilimité

Bonjour, Bonjour, je veux un hebergeur moin chers et qui peux hebergeur pas mal de video (video ilimité). j'ai urgenment besoin , votre conseigne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
bonkoac

Probleme lors du renouvellement de l'hébergmt

Bonjour, Je m'occupe d'un site internet. Dans 4 jours, le contrat d'hebergement du site se finissait j'ai donc demander le renouvellement du contra...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
liloulabe

Hebergement videos en streaming

Bonjour, J'ai une question, J'ai lue sur un forum qu'au niveau du streaming qu'on heberge les videos ou qu'elle sois sur une plateforme comme d...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Toxic-Stream

Site flash , probleme d'hebergement

Bonjour, j'ai réalisé un site complètement en flash, bon jusque la c bon , maintenant je sé absolument rien en webmaster ,bref voila mon objectif, l'...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
seifouali

Cherche un site d' hebergem de site en j2ee

Bonjour tout le monde Je cherche à faire heberger mon site (J2EE avec tomcat5.5) perso. Alors si vous connaissez des hebergeurs gratuit (bon truc po...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
samas92o

Hebergement

Bonjour, j'aimerais heberger mon site , je voudrai un hebergeur gratuit pour le tester, pouvez vous me donner un site d'hebergement gratuit ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Gark

Hebergeur, besoin d'aide !

Bonjour, j'ai fais une demande à l'hebergeur de Olympe-network, j'ai pû me rendre compte que celui-là était en "réparation", j'ai décidé alors de pren...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hebergeur sitegratuit fai orange

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un site en html et css (il y a également un peu de php mais si ça gêne je peux m'en passer). Je cherche un hébergeur gratuit...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
neo1012

Hebergement...

Bonjour, Voila je suis chez free accés libre et ca fait une semaine que leur servuer et en maintenance et que mon site n'est plus actif.... donc...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
ben314

Hébergeur payer avec un allopass avec un .com

Hello. Je cherche un hébergeur: _Payable par allopass _Avec un nom de domaine (ex:www.tonsite.com) _BBD _Pas mal de place Et ma fois, c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
rizardon

Arnaque des hebergeur gratuit????

Bonjour, j'ai eu dans ce forum une liste d'hébergeur gratuit (Bien.), j'ai éssayé (forcement) mais à ce qu'il parrait , vous ne pouvez (selon cette ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
cerelog

Service d'hébergement gratuit

Bonjour, Je me permets de poster ce message pour vous annoncer l'ouverture d'un nouveau service d'hébergement GRATUIT. Nous vous proposons : ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
wihoox

Hébérgement web

 Résolu

Bonjour, Je veux prendre un nom de domaine et un espace pour mon site web, et j'ai trouvé un site qui me propose : - Gestion DNS (Gratuit) - Re...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
PrisonBreakS05

[pblm] domaine gandi / hébergement nfrance

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un nom de domaine chez GANDI et j'ai effectué l'hébergement chez NFRANCE. Cependant, après avoir envoyé les fichiers vers le FT...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
stevenn31

Créer, héberger, référencer un site web

 Résolu

Bonjour, Je suis encore novice sur la création de site web et j'aimerai connaitre vos conseils et liens pour créer, héberger et référencer son site...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
abyb

[site] hebergeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez quelque hébergeur ! Je voudrais crée un site mais je ne connais pas d'hébergeur ps: j'espere que ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
EASTPAK

Hébergeur pour site d'annonce

Bonjour, j'aimerai créer un site d'annonce mais je recherche toujours un hébergeur (gratuit ou payant mais pas trop cher !) qui accepte se genre de s...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
bissdebrazza

Hebergement: comment ne pas se faire arnaquer

 Résolu

bonjour à tous! voila, je suis photographe professionnel, j'ai un site chez free, mais je veux un nom de domaine en .fr. (en plus je voudrais créer d...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Simon

Heberger un teamspeak sur un site

Bonjour a vous tous, J aimerais savoir si on peut heberger un serveur teamspeak via un site internet pour ne pas a devoir l heberger sur ma vieille...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
ced3c

Hebergeur de site gratuit

 Résolu

Bonjour, j ai crée mon site avec izispot mais je ne trouve pa de hebergeur je me suis inscrit sur deux site de hebergeur qui sont gratuit mais aucu...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hebergement 1&1

Bonjour, j'ai acquis il y a moins de 24h un pack perso initial chez 1&1 avec un nom de domaine inclus dans le pack. Dans gerer mes domaines le NDD a...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
bg62

Hébergement gratuit, télécharger .exe

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit pour mon site sur lequel je peux mettre des fichiers exécutables et donner un lien direct pour les télécha...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
dokido
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 4 648