Les discussions
Problème hébergement free
Bonjour, J'ai activer mon hébergement free a cette adresse http://mewfour50.free.fr/ Mais mon navigateur dit que l'adresse est introuvable! Pourtan...
Comment accéder à mon serveur d'hébergement
Bonjour à tous, Je voudrais que vous m'aidiez sur un problème délicat. J'avais pour projet de créer un site Internet et je l'ai confié à un webm...
Web hosting
Salut a tous, je recherche une plate forme d'hebergement de fichiers qui me permette de uploader des photos , et avoir simplement une url en echan...
Avoir hebergeur sans nom domaine
Bonjour, J'ai fini de créer les pages de mon site et je voulais savoir si j'étais obligé d'avoir un nom de domaine pour mettre mon site en ligne (j'a...
Hebergeur grauit pour mon site
Bonjour, J'ai pratiquement fini mon site et réfléchit a l'hébergeur gratuit que je fais choisir, mais la je l'avoue je ne sait trop lequel utilisé. ...
Hebergeur grauit
RésoluBonjour, j'ai fini de créer mon site web mais maintenant je cherche un hébergeur gratuit pour publier mon site web Merci d'avance ...
Cherche hebergeur gratuit !
Bonjour, ma question est simple, je cherche un hebergeur FTP ou PHP, je ne sais pu comment on appelle ca^^ mais un gratuit, pas du genre "ouai c'est ...
Changement d'hébergeur
Bonjour, suite à mon insatisfaction de l'hebergeur Allo-hebergement (coupures fréquentes , adresse introuvable parfois plusieurs fois par jour et pend...
Hebergement
Salut tout le monde, Esque qu'elle qu'un connais un hebergeur gratuit ca serait super simpa merci d'avance pour vos réponse
Hébergeur de forum pour site
Bonjour, je souhaite avoir un hébergeur de forum pour le mettre sur un site.. Un hébergeur où l'on peut utiliser nos scripts.. Merci!
Pb d'inscription a c-webhosting.org
RésoluBonjour, Je voulais m'inscrire sue Webhosting, mais quand je rentre mon pseudo, mon mail et mon mot de passe, puis que je clique sur enregistrer, il ...
Systeme de changement automatique d'hebergeur
Bonjour, Je suis en train de finir mon site et je souhaite savoir comment faire un systeme de "changement d'hebergeur automatique". Voila mon op...
Payer un hebergement
Bonjour, Mon hébergeur http://gdc-hebergement.fr normalement gratuit ! est devenu payant :( je suis obligés de payer une somme de €20, vraiment besoi...
Comment changer d'hebergeur
Bonjour, j'ai créer un site avec e-monsite (www0.e-monsite.com) je voudrais changer d'hebergeur tout en gardans mes fichier comment faire ?
Pour heberger un site web
Bonjour, je dois créer un site web, je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller un excellent hebergeur... merci
Hebergement d un site
RésoluBonjour, j ai creer mon site web (avec iweb sur mac) je suis débutant et je voudrai savoir comment le publier si possible gratuitement merci d avance...
Ovh et smart ftp
Bonjour à tous, alors je vous explique mon probleme. Je suis à la recherche d'un emploi et j'ai passé ce matin un entretien... Le monsieur ma demand...
Fichier log sur hébergeur unix
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un fichier répertoriant toutes les erreurs de connexions ou erreurs php sur un hébergeur unix. Si oui à q...
Où trouver le bon hébergeur?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur pas trop cher (maxi 30euros/an) avec lequel je pourrais créer mon site, ainsi qu'un forum, des pages...
Hébergement de site
RésoluBonjour, voila je voudrais faire héberger plusieurs sites. Je voulais savoir ce qu'était important de regarder?, les caractéristiques... merci d'ava...
Hébergement gratuit
RésoluBonjour, J'ai chercher beaucoup sur le net pour trouver un hébergement mais il sont avec de la publicité !!! et pas + que 250 mo.... J'aimerais u...
Hébergement fichier privé ?!
Bonjour, Comment on fait pour avoir des fichiers ou des dossiers héberger par son hébergeur, Que personne y accéder ?
Hébergement de site web gratuit
Résolu/FerméBonjour, je cherche un hébergeur pour mon site web je n'ai pas de nom de domaine (et ne veux pas en acheter) j'avais trouvé un hébergeur qui me perme...
Hébergement
RésoluBonjour, je cherche un bon site d'hébergement qui propose aussi le php et le MySQL, SVP. Vraiment besoind'aide, j'en ai chercher pendant au moin 2 mo...
Quel hébergeur ?
Bonjour, je cherche à créer un blog , mais sur quel hébergeur : je veux pouvoir y intégrer un lecteur de playlist audio alimenté de mes propres morce...
Creation de site, hébergeur, nom de domaine .
FerméYop tout le monde :) Je m'adresse à ce qui ont eu le meme besoin que moi et qui ont trouvé ce que je cherche :D Je voudrais creer un site web ...
Hebergeur gratuit pour petit site ?
RésoluBonjour, Auriez vous l'adresse d'un hébergeur gratuit pour stocker un tout petit site ? J'en ai trouvé mais qui me réserve une placede plusieurs GO...
Un probleme avec l'hébérgeur
Bonjour, j'ai choisi un hébergeur pour mon site web mais après le paiement je suis en désaccord avec lui sur certains points; ma question est: est...
Hebergement???
RésoluBonjour, Je souaite trouver un hebergeur gratuit, sans pub et francais. Vous en connaissait un? meci d'avance -- I am not a no life but I love t...
Base mysql et hébergeur
Bonjour, Je suis novice en développement Web. J'aurais souhaité savoir les démarches à effectuer pour mettre en place une base de données MySql ch...
Problème avec hebergement .xml
Bonsoir, je n'arrive pas charger ma page xml chez mon hébergeur, à chaque fois que j'essaie il me dit que " le fichier cible existe déjà " ce qui n...
Hebergement moin chers en video ilimité
Bonjour, Bonjour, je veux un hebergeur moin chers et qui peux hebergeur pas mal de video (video ilimité). j'ai urgenment besoin , votre conseigne ...
Probleme lors du renouvellement de l'hébergmt
Bonjour, Je m'occupe d'un site internet. Dans 4 jours, le contrat d'hebergement du site se finissait j'ai donc demander le renouvellement du contra...
Hebergement videos en streaming
Bonjour, J'ai une question, J'ai lue sur un forum qu'au niveau du streaming qu'on heberge les videos ou qu'elle sois sur une plateforme comme d...
Site flash , probleme d'hebergement
Bonjour, j'ai réalisé un site complètement en flash, bon jusque la c bon , maintenant je sé absolument rien en webmaster ,bref voila mon objectif, l'...
Cherche un site d' hebergem de site en j2ee
Bonjour tout le monde Je cherche à faire heberger mon site (J2EE avec tomcat5.5) perso. Alors si vous connaissez des hebergeurs gratuit (bon truc po...
Hebergement
Bonjour, j'aimerais heberger mon site , je voudrai un hebergeur gratuit pour le tester, pouvez vous me donner un site d'hebergement gratuit ? mer...
Hebergeur, besoin d'aide !
Bonjour, j'ai fais une demande à l'hebergeur de Olympe-network, j'ai pû me rendre compte que celui-là était en "réparation", j'ai décidé alors de pren...
Hebergeur sitegratuit fai orange
RésoluBonjour, J'ai créer un site en html et css (il y a également un peu de php mais si ça gêne je peux m'en passer). Je cherche un hébergeur gratuit...
Hebergement...
Bonjour, Voila je suis chez free accés libre et ca fait une semaine que leur servuer et en maintenance et que mon site n'est plus actif.... donc...
Hébergeur payer avec un allopass avec un .com
Hello. Je cherche un hébergeur: _Payable par allopass _Avec un nom de domaine (ex:www.tonsite.com) _BBD _Pas mal de place Et ma fois, c'est ...
Arnaque des hebergeur gratuit????
Bonjour, j'ai eu dans ce forum une liste d'hébergeur gratuit (Bien.), j'ai éssayé (forcement) mais à ce qu'il parrait , vous ne pouvez (selon cette ...
Service d'hébergement gratuit
Bonjour, Je me permets de poster ce message pour vous annoncer l'ouverture d'un nouveau service d'hébergement GRATUIT. Nous vous proposons : ...
Hébérgement web
RésoluBonjour, Je veux prendre un nom de domaine et un espace pour mon site web, et j'ai trouvé un site qui me propose : - Gestion DNS (Gratuit) - Re...
[pblm] domaine gandi / hébergement nfrance
RésoluBonjour, J'ai pris un nom de domaine chez GANDI et j'ai effectué l'hébergement chez NFRANCE. Cependant, après avoir envoyé les fichiers vers le FT...
Créer, héberger, référencer un site web
RésoluBonjour, Je suis encore novice sur la création de site web et j'aimerai connaitre vos conseils et liens pour créer, héberger et référencer son site...
[site] hebergeur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez quelque hébergeur ! Je voudrais crée un site mais je ne connais pas d'hébergeur ps: j'espere que ...
Hébergeur pour site d'annonce
Bonjour, j'aimerai créer un site d'annonce mais je recherche toujours un hébergeur (gratuit ou payant mais pas trop cher !) qui accepte se genre de s...
Hebergement: comment ne pas se faire arnaquer
Résolubonjour à tous! voila, je suis photographe professionnel, j'ai un site chez free, mais je veux un nom de domaine en .fr. (en plus je voudrais créer d...
Heberger un teamspeak sur un site
Bonjour a vous tous, J aimerais savoir si on peut heberger un serveur teamspeak via un site internet pour ne pas a devoir l heberger sur ma vieille...