[free] Comment s'inscrire pour l'hébergement?
Résolu
Webmaster_de_15ans
-
nickylarson2509 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nickylarson2509 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me nomme Florian, j'ai 15 ans et je voudrais vous demandez si vous savez comment avoir un hébergement gratuit sur free?
Sur free pouvons nous créé notre site en html?
Ou s'inscrire...???
http://subscribe.free.fr/accesgratuit/subscribe/formuser.html Je crois que les inscriptions se trouvent ici, mais le problème c'est que je ne veux pas changer de fournisseur d'accès car je ne suis pas majeur et se n'es donc pas moi qui paye internet.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Je me nomme Florian, j'ai 15 ans et je voudrais vous demandez si vous savez comment avoir un hébergement gratuit sur free?
Sur free pouvons nous créé notre site en html?
Ou s'inscrire...???
http://subscribe.free.fr/accesgratuit/subscribe/formuser.html Je crois que les inscriptions se trouvent ici, mais le problème c'est que je ne veux pas changer de fournisseur d'accès car je ne suis pas majeur et se n'es donc pas moi qui paye internet.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- [free] Comment s'inscrire pour l'hébergement?
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Comment s'inscrire sur snapchat - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
7 réponses
tu prends un abonnement gratuit et tu actives tes pages perso ensuite 100 mo mini
c'est en RTC (56 k)
c'est en RTC (56 k)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci!! Juste une dernière question dès que je reçois le CD et tout je m'engage a rien?
Donc style je peux le jetter a la poubelle? (mais je le ferais pas un CD sa peux toujours servir;))
Donc style je peux le jetter a la poubelle? (mais je le ferais pas un CD sa peux toujours servir;))