Mysql erreur de connection
BRAHAM Asma
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
j'ai récemment héberger un site web dynamique sur webou.net mais j'arrive pas à lancer mon site correctement voici ce qui s'affiche:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to MySQL server on 'life-style.webou.net' (111) in /home/style/public_html/connexion.php on line 2
erreur de connexionCan't connect to MySQL server on 'life-style.webou.net' (111)
je ne sais pas quoi faire
merci
cordialement
j'ai récemment héberger un site web dynamique sur webou.net mais j'arrive pas à lancer mon site correctement voici ce qui s'affiche:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to MySQL server on 'life-style.webou.net' (111) in /home/style/public_html/connexion.php on line 2
erreur de connexionCan't connect to MySQL server on 'life-style.webou.net' (111)
je ne sais pas quoi faire
merci
cordialement
A voir également:
- Mysql erreur de connection
- Gmail connection - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Facebook connection - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
Salut
As tu activé une base mysql sur ton hebergement?
Si c'est le cas
ton hebergeur dois t'avoir donné le host / login / mot de passe de la base mysql
as tu bien renseigné ces parametres dans la ligne 2 de connexion.php
As tu activé une base mysql sur ton hebergement?
Si c'est le cas
ton hebergeur dois t'avoir donné le host / login / mot de passe de la base mysql
as tu bien renseigné ces parametres dans la ligne 2 de connexion.php
salut
merci beaucoup pour votre aide
j'ai activé une base mysql sur mon hebergeur mais je n'ai pais reçu le host / login / mot de passe de la base mysql
merci beaucoup pour votre aide
j'ai activé une base mysql sur mon hebergeur mais je n'ai pais reçu le host / login / mot de passe de la base mysql