Mysql erreur de connection

BRAHAM Asma Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut
j'ai récemment héberger un site web dynamique sur webou.net mais j'arrive pas à lancer mon site correctement voici ce qui s'affiche:

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to MySQL server on 'life-style.webou.net' (111) in /home/style/public_html/connexion.php on line 2
erreur de connexionCan't connect to MySQL server on 'life-style.webou.net' (111)

je ne sais pas quoi faire
merci
cordialement
A voir également:

2 réponses

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

Salut

As tu activé une base mysql sur ton hebergement?
Si c'est le cas
ton hebergeur dois t'avoir donné le host / login / mot de passe de la base mysql
as tu bien renseigné ces parametres dans la ligne 2 de connexion.php

0
BRAHAM Asma Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

merci beaucoup pour votre aide
j'ai activé une base mysql sur mon hebergeur mais je n'ai pais reçu le host / login / mot de passe de la base mysql
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

donc sans le host login mdp pas possible de se connecter a une base de donnée donc soit ton hebergeur doit t'envoyer ca soit c'est dans ton espace client de ton hebergement

normalement dans la ligne 2 tu devrais avoir ca
msql_connect ( 'hôte', 'login', 'mot de passe' )
0