Connexion

zoetrie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
depuis plus d'une semaine je tente de me connecter avec Filezilla. mais toujours la même réponse : ( impossible d'établir la connexion au serveur. ) DE L'AIDE SVP MERCI

1 réponse

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Bonjour d'abord...

Et tu sûr de l'adresse du FTP ?
La u essayé dans le navigateur ?
Si oui fonctionnelle t-elle?

0
zoetrie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon ami ! ton bonjour d'abord... en gras, m'a légèrement agacé, un oubli ne veux pas dire impolitesse, si je t'ai frustré, je m'en excuse. Au plaisir a une autre occasion
0
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour Zoetrie
un oubli ne veux pas dire impolitesse,
Certes... mais en l'occurrence, ce n'est pas un oubli...
Le Bonjour est pré-inscrit automatiquement avant même que débute la rédaction du message.
Si il a disparu, c'est une action volontaire ou pas mais cela ne relève pas de l'oubli...

Pour vous en convaincre cliquer là https://forums.commentcamarche.net/forum/hebergement-160/new ou tentez de faire un nouveau message...
0