Site pour tester fichier .php

deadangel04 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un site comme Wamp qui me permettrai de tester mes fichier .php (j'ai besoin de tester un "envoyeur de mail" alors il faut un autre site que wamp qui laisse mes mails s'envoyer)
Donc si vous connaissez je prend tout , merci :)

A voir également:

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

il est possible de configurer wampserver pour qu'il envoie les mails depuis ton ordinateur en modifiant la fonction mail du fichier php.ini.

tu trouveras beaucoup de discussions à ce sujet en recherchant configurer wampserver mail sur internet ou directement sur les forums de wampserver
0
deadangel04 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Salut, merci de ta réponse mais j'ai essayé les configurations et malheureusement.. ma config dans le fichier php.ini étaient déjà comme celle qui est conseiller de faire dans le "tuto" pour envoyer des mails
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

je n'ai pas de solution, je n'ai testé mes envois de mail que sur un serveur en production donc j'ignore les réglages dont wampserver a besoin pour fonctionner.

tu as mis une adresse existante pour la ligne sendmail_from ?
0