Site pour tester fichier .php
deadangel04
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un site comme Wamp qui me permettrai de tester mes fichier .php (j'ai besoin de tester un "envoyeur de mail" alors il faut un autre site que wamp qui laisse mes mails s'envoyer)
Donc si vous connaissez je prend tout , merci :)
je cherche un site comme Wamp qui me permettrai de tester mes fichier .php (j'ai besoin de tester un "envoyeur de mail" alors il faut un autre site que wamp qui laisse mes mails s'envoyer)
Donc si vous connaissez je prend tout , merci :)
A voir également:
- Site pour tester fichier .php
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
il est possible de configurer wampserver pour qu'il envoie les mails depuis ton ordinateur en modifiant la fonction mail du fichier php.ini.
tu trouveras beaucoup de discussions à ce sujet en recherchant configurer wampserver mail sur internet ou directement sur les forums de wampserver
tu trouveras beaucoup de discussions à ce sujet en recherchant configurer wampserver mail sur internet ou directement sur les forums de wampserver
deadangel04
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
34
Salut, merci de ta réponse mais j'ai essayé les configurations et malheureusement.. ma config dans le fichier php.ini étaient déjà comme celle qui est conseiller de faire dans le "tuto" pour envoyer des mails