Nouveau compte mail free : pb de connection, changer domaine

Fermé
minimir31 - 14 juil. 2014 à 12:18
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2014 à 12:52
Bonjour,

Mon site internet sur free est hébergé avec le nom de domaine de minimir31.free.fr . je souhaite changer le nom de domaine.

J'ai fais une recherche sur internet. Sur certains forums, j'ai pu lire la procédure suivante :
-> Créer un nouveau compte mail
-> J'utilise le FTP inclu avec dreamweaver. J'ai mis ftpperso.free.fr, mon nouveau identifiant mail, et le mot de passe de mon compte free. Je veux tester la connection. Je récupère l'info "impossible d'établir la connection".

Ai-je oublié de valider quelque chose? Dois je reprendre un nouveau compte gratuit pour l'héberger? J'avoue que les petites lignes "Avec Free, votre accès gratuit à Internet est ouvert sous 48h. Vous ne payez que quand vous vous connectez: vos communications sont facturées au tarif de 0,02€ TTC/min 7j/7 et 24h/24 au-delà d'une charge d'établissement de 0,10 €.". Ca veut dire quoi concrètement

Pouvez-vous m'aider sil vous plait?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juil. 2014 à 12:52
Bonjour

Si tu as créé un nouveau compte mail, c'est un bon début mais ça ne suffit pas : il faut activer les pages perso pour ce nouveau compte mail.

Je suppose que ce nouveau compte mail a été créé comme adresse supplémentaire attachée à ton premier compte.

Quant aux "petites lignes", aucune crainte à avoir : c'est au cas où tu te connectes par la liaison bas débit, mais plus personne ne fait ça.
0