Les discussions

1and1 quoi mettre pour hote ftp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un hébergement chez 1&1 mais je ne comprends pas comment me connecter à mon ftp avec filezilla. J'ai mis comme hote mon...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
2008An

Installer ioncube 1and1

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un hébergement sur 1&1. Je souhaiterais installer ioncube pour installer un cms (pas joomla). Je ne peux pas accèder a u...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
michal

Hébergement et nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site internet pour mes TPE, au Lycée. Je pense le faire avec Joomla, mais je cherche un hébergeur performant (avec a...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
arthur8844

Problème serveur 1and1 ?

 Résolu

Bonjour, Il me semble que j'ai un petit problème sur mon site et je ne sais pas si le problème vient du site ou du serveur... Pouvez vous tester l'...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
bg62

Ovh mailinglist comment faire newsletter???

 Résolu

Bonjour, je suis chez ovh j'ai l'obtion mailing list.... j'aimerais bien faire des newsletter comment les faire??? est ce que sa se fait a partir d...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
efene

Hébergement de .swf chez free

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que grace à free, on peut héberger des fichiers gratuitement. Mais une question se pose, après 30 jours de non téléchargement, l...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
mimigenie

Hébergeur gratuit free-host

 Résolu

Bonjour, j'avais un site hébergé gratuitement par free-host. Depuis plusieurs semaines, mon site a disparu. Quelqu'un saurait-il de ce qui est adv...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
dimi3

Dotclear et ovh: aucune solution ?

 Résolu

Bonjour, Je vous jure que je vais pété un cable. J'ai si?te héberger chez ovh sur lequel je voulais installer dotclear mais je n'ai jamais vu un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
avion-f16

Comment configurer un nom de domaine sur ovh?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nom de domaine sur ovh, j'ai inseré les DNS de mon hebergeur (qui n'est pas de ovh) le preobleme c'est que je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
statap

Ovh est il bien pour les nom de domaine?

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un nom de domaine sur ovh, avec un prix qui ne depasse pas les 10 euro par an, je veu savoir si mon site (qui aura ce nouve...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
statap

Hebergement avec mysql ( vraie version )

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un hébergement gratuit avec mysql, mais quand je dis MYSQL c'est la vraie version ! ( Comment celle de l'hébergeur Free ( t'a t...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
tablarock

Hebergement sans achat d'un nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? voici ma préoccupation : je déjà payé pour la réservation d'un nom de domaine xxxx.com mais je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Neffast

Meilleur hebergeur payant

 Résolu

Bonsoir , Je voudrais savoir quel est le meilleur hebergeur francais payant -Bien [b]sécurisé[/b] -Bon support -Bon hebergement PS : je...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
aurus1212

Nom de domaine sans hébergement pas chère

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir plus d'info pour acheter un nom de domaine mais uniquement le nom de domaine, pas d'hébergement, quel site me recommande...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
mimigenie

Hebergeur

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un blog avec dotclear en local avec easyphp. Je voudrais l'héberger chez un hébergeur gratuit (pas orange, ni free) ou payant t...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
TtVrac

Hebergeur pour fichier zip ou rar

 Résolu

Bonjour, Pour rester la plus claire possible, j'aimerai savoir si il existe un hebergeur de fichier zip ou rar, tout comme il existe des herbergeur...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
aure

Hebergement d'image pour site

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai creer un site internet sur un jeu , j''y met plein d'image que j'eberge sur e-serving , mais je viens d'apprendre que dans 6 mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
sgtr

Crée mon hebergeur

 Résolu

Bonjour, Je connais comment crée un site oui j'ai appris déjà les langages informatiques , mais j'aimerai connaitre les démarche à suivre pour crée...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
k3v1n11

Y a t il un vraiment un hebergeur gratuit ?

 Résolu

bonjour ou bonsoir tout le monde ! je sais que ma question a maintes fois eté posé, et pourtant je repose la meme question. quelqu un connais svp ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
ben51

Pouvez vous me renseigner sur un hébergeur

 Résolu

Bonjour, Je suis à faire mon blog avec wordpress, et je recherche un hébeur gratuit est ce possible, svp, merci pour votre aide et vos conseil...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Guillaume-KeBoo

Hebergement gratuit

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un hebergeur gratuit pour faire mon fan site sur StarZZ. Mais on me demande un exemple de mon travail. Je ne comprends pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
MousS123

Sos hébergement

 Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur de site web gratuit avec un base de donné MYSQL php Configuration: Windows XP / Safari 534.3

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Taylor

Créer un hébergeur a mon site

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un Hébergement chez moi pour héberger moi même mes site ?? une autre question c est vrais que on gagne de l'argent on c...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
anism1603

Hébergement chez free

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenu une adresse mail Free (compte Accès gratuit) en indiquant mon adresse mail hotmail dans le formulaire d'abonnement il y a 1 an...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
digival

Hébergeur acceptant les script cgi/perl

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit ou payant qui accepte les scripts CGI/Perl, c'est pour utiliser un script d'upload de fichier dans ce lang...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hébergement de site internet

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, ça fait une semaine que j'essais d 'héberger mon site internet mais je ses pas pourquoi,je n'y arrive pas.je me suis ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Floozz

Hebergeur web gratuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est celons vous le meilleur hébergeur web gratuit. Ainsi que quelque conseille sur l'utilisation de logiciels de c...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
altair0062

Problème pour héberger mon site

 Résolu

Bonjour, j'ai crée ma première petite page avec Nvu, un logiciel permettant d'édité une page html/source. Maintenant, si j'essaye de prendre mo...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Magicaltrix

Ovh quota dépassé

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche sur ovh "Certaines limitations ont été appliquées : (Taille max. de 50Ko pour l'écriture des fichiers) (En...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Problème hébergement

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je sollicite votre aide car en pleine création de mon site web un soucis m'est arriver mais je n'arrive pas a le comprendre....

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
jlanguin

Hebergement web

 Résolu

Bonjour, je cherche un hébergement illimité qui me servirait a héberger un forum et un hebergement de fichiers. Donc il ne me faut aucune restrict...

26 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
felix2552

File hosting

 Résolu

Bonjour, Je cherche un file hosting script avec une loading bar en ajax... gratuit ou pas. Merci d'avance Configuration: Windows XP; Google...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
felix2552

Pb pour héberger mon site

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour mettre mon site en ligne. En effet, je suis chez 000webhost un hébergeur gratuit, après transfert de mes fichiers sur...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
notobe

Hebergeur de site gratuit

 Résolu

Bonjour, Voila je suis à la recherche d'un hébergeur de site web Gratuit ou le nom du site serai du type www.monsite.fr , .com... et non www.mon...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
tantrus

Résiliation mavenhosting

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait les conditions de résiliations de Mavenhosting ? Je ne trouve rien concernant les condition et surtout le dé...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Hamster

Hebergement

 Résolu

Bonjour, je suis un développeur amateur de site web ,j'héberge toujours mes site sur des hébergeur gratuit ,cela dit il y a des sites qui ont marché...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème entre ovh et xnova pour les bâtiment

 Résolu

Bonjour, donc le titre est un peux spécial mais je m'explique, j'ai un hebergement chez OVH où j'ai installé Xnova et le problème est que dès que je m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Unstop

Hébergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, Voila plusieurs année que je fais plusieurs site les uns derrières les autre, pour me perfectionné (je rentre a EPITECH cette année) ou pou...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
VULCHOK

Hébergeur de blog

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur de blog (genre skyblog, over-blog..) Mais où l'ont peut ajouter gratuitement des contenus flash (ex...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
sorcierinfernal

Hébergeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais un hébergeur gratuit qui prenne en charge les domaines (donc gestion des DNS), gratuitement aussi. Si quelqu'un en a un.....

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
bren-du-29

Hebergement pour mon domaine .fr

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nom de domaine en France (.fr) et je voulais savoir si vous connaissiez de bons sites d'hébergeur chez qui ont ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
bg62

Probleme hebergement chez ifrance

 Résolu

Bonjour, Mon site hébergé chez ifrance ne s'affiche plus. depuis 3 jours ifrance semble être inaccessible ainsi que ieurop. impossible de sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
silverwhite

Cherche hébergeur web gratuit et qui marche!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un hébergeur web gratuit et qui marche! Merci! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Martins

Hébergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site dans lequel je voudrais mettre une galerie photo mais le problème c'est que je voudrais trouver un hébergeur gra...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
pols12

Mysql, joomla 1.5 et hébergeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un site joomla que j'ai créé localement. Tout fonctionne numéro un. J'ai fait plusieurs test par la suite pour le transférer sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
avion-f16

Mise en ligne avec ovh

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite mettre en ligne mon site internet sur OVH (j'ai commander mon offre il y a quelques jours). Ayant pratiquement terminer mon si...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
niconovice

Héberger un site gratuitement

 Résolu

Bonjour, je viens de trouver un logiciel gratuit pour creer un site :) Mais apres, est'ce que je pourrai l'herbeger gratuitement ? -- Sportin...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
att17

Transfert joomla vers ovh... aïe!

 Résolu

Bonjour a tous, Tout d'abord, merci de votre patience et pardon si je me suis trompé de lieu exact pour ce post. Voilà mon souci: Je suis ce qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
HostOfSeraphim

Hebergement gratuit , sans pub et simple

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hebergement gratuit et sans pub mais simple à utiliser comme ifrance Cordialement . Mercii *

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
yasseryasser

Split 2 nom de domaine sur 1 hosting

 Résolu

Bonsoir, je vien de faire l'achat de 2 Noms de domaines différent et un Hosting de 150 Go sur le site "Godaddy". Comment faire pour spliter ça en 2 af...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Black_Dice
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 181