Forum Hébergement - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 701 - 750 sur un total d'environ 1 190
  • Résolues
  • hébergeur gratuit free-host Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais un site hébergé gratuitement par free-host. Depuis plusieurs semaines, mon site a disparu. Quelqu'un saurait-il de ce qui est adv...

dimi3 | Dernière réponse : dimi3 8 déc. 2010
    1 réponse
  • Dotclear et OVH: aucune solution ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous jure que je vais pété un cable. J'ai si?te héberger chez ovh sur lequel je voulais installer dotclear mais je n'ai jamais vu un ...

Karol | Dernière réponse : avion-f16 5 déc. 2010
    3 réponses
  • comment configurer un nom de domaine sur ovh? Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un nom de domaine sur ovh, j'ai inseré les DNS de mon hebergeur (qui n'est pas de ovh) le preobleme c'est que je n'arr...

statap | Dernière réponse : statap 30 nov. 2010
    2 réponses
  • ovh est il bien pour les nom de domaine? Résolu/Fermé

Bonjour, je veux acheter un nom de domaine sur ovh, avec un prix qui ne depasse pas les 10 euro par an, je veu savoir si mon site (qui aura ce nouve...

statap | Dernière réponse : statap 28 nov. 2010
    3 réponses
  • Hebergement avec MYSQL ( vraie version ) Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais un hébergement gratuit avec mysql, mais quand je dis MYSQL c'est la vraie version ! ( Comment celle de l'hébergeur Free ( t'a t...

tablarock | Dernière réponse : tablarock 7 nov. 2010
    8 réponses
  • Hebergement sans achat d'un nom de domaine Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? voici ma préoccupation : je déjà payé pour la réservation d'un nom de domaine xxxx.com mais je voudrais ...

snzck | Dernière réponse : Neffast 6 nov. 2010
    3 réponses
  • Meilleur hebergeur PAYANT Résolu/Fermé

Bonsoir , Je voudrais savoir quel est le meilleur hebergeur francais payant -Bien [b]sécurisé[/b] -Bon support -Bon hebergement PS : je...

Mee | Dernière réponse : aurus1212 3 nov. 2010
    17 réponses
  • nom de domaine sans hébergement pas chère Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir plus d'info pour acheter un nom de domaine mais uniquement le nom de domaine, pas d'hébergement, quel site me recommande...

mimigenie | Dernière réponse : mimigenie 1 nov. 2010
    11 réponses
  • Hebergeur Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé un blog avec dotclear en local avec easyphp. Je voudrais l'héberger chez un hébergeur gratuit (pas orange, ni free) ou payant t...

TtVrac | Dernière réponse : TtVrac 29 oct. 2010
    2 réponses
  • HEBERGEUR POUR FICHIER ZIP OU RAR Résolu/Fermé

Bonjour, Pour rester la plus claire possible, j'aimerai savoir si il existe un hebergeur de fichier zip ou rar, tout comme il existe des herbergeur...

alice95370 | Dernière réponse : aure 28 oct. 2010
    3 réponses
  • hebergement d'image pour site Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai creer un site internet sur un jeu , j''y met plein d'image que j'eberge sur e-serving , mais je viens d'apprendre que dans 6 mo...

waca78 | Dernière réponse : sgtr 25 oct. 2010
    6 réponses
  • Crée mon hebergeur Résolu/Fermé

Bonjour, Je connais comment crée un site oui j'ai appris déjà les langages informatiques , mais j'aimerai connaitre les démarche à suivre pour crée...

k3v1n11 | Dernière réponse : k3v1n11 24 oct. 2010
    12 réponses
  • y a t il un vraiment un hebergeur gratuit ? Résolu/Fermé

bonjour ou bonsoir tout le monde ! je sais que ma question a maintes fois eté posé, et pourtant je repose la meme question. quelqu un connais svp ...

voynich | Dernière réponse : ben51 18 oct. 2010
    1 réponse
  • pouvez vous me renseigner sur un hébergeur Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à faire mon blog avec wordpress, et je recherche un hébeur gratuit est ce possible, svp, merci pour votre aide et vos conseil...

ecommerceint... | Dernière réponse : Guillaume-KeBoo 18 oct. 2010
    2 réponses
  • Hebergement gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouvé un hebergeur gratuit pour faire mon fan site sur StarZZ. Mais on me demande un exemple de mon travail. Je ne comprends pa...

Pauliiine | Dernière réponse : MousS123 17 oct. 2010
    1 réponse
  • SoS hébergement Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un hébergeur de site web gratuit avec un base de donné MYSQL php Configuration: Windows XP / Safari 534.3

jalalnet | Dernière réponse : Taylor 13 oct. 2010
    3 réponses
  • créer un hébergeur a mon site Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais créer un Hébergement chez moi pour héberger moi même mes site ?? une autre question c est vrais que on gagne de l'argent on c...

anism1603 | Dernière réponse : anism1603 11 oct. 2010
    19 réponses
  • Hébergement chez Free Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai obtenu une adresse mail Free (compte Accès gratuit) en indiquant mon adresse mail hotmail dans le formulaire d'abonnement il y a 1 an...

digival | Dernière réponse : digival 7 oct. 2010
    6 réponses
  • Hébergeur acceptant les script CGI/Perl Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit ou payant qui accepte les scripts CGI/Perl, c'est pour utiliser un script d'upload de fichier dans ce lang...

xtremdisc | Dernière réponse : Emilien1998 2 oct. 2010
    8 réponses
  • hébergement de site internet Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon problème, ça fait une semaine que j'essais d 'héberger mon site internet mais je ses pas pourquoi,je n'y arrive pas.je me suis ...

geo76190 | Dernière réponse : Floozz 30 sept. 2010
    11 réponses
  • Hebergeur web Gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel est celons vous le meilleur hébergeur web gratuit. Ainsi que quelque conseille sur l'utilisation de logiciels de c...

altair0062 | Dernière réponse : altair0062 13 sept. 2010
    3 réponses
  • Problème pour héberger mon site Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai crée ma première petite page avec Nvu, un logiciel permettant d'édité une page html/source. Maintenant, si j'essaye de prendre mo...

Magicaltrix | Dernière réponse : Magicaltrix 12 sept. 2010
    10 réponses
  • Ovh quota dépassé Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche sur ovh "Certaines limitations ont été appliquées : (Taille max. de 50Ko pour l'écriture des fichiers) (En...

arnaudinio | Dernière réponse : Raymond PENTIER 10 sept. 2010
    1 réponse
  • Problème hébergement Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà je sollicite votre aide car en pleine création de mon site web un soucis m'est arriver mais je n'arrive pas a le comprendre....

jlanguin | Dernière réponse : jlanguin 5 sept. 2010
    4 réponses
  • Hebergement Web Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un hébergement illimité qui me servirait a héberger un forum et un hebergement de fichiers. Donc il ne me faut aucune restrict...

felix2552 | Dernière réponse : felix2552 4 sept. 2010
    26 réponses
  • File hosting Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un file hosting script avec une loading bar en ajax... gratuit ou pas. Merci d'avance Configuration: Windows XP; Google...

felix2552 | Dernière réponse : felix2552 4 sept. 2010
    2 réponses
  • Pb pour héberger mon site Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème pour mettre mon site en ligne. En effet, je suis chez 000webhost un hébergeur gratuit, après transfert de mes fichiers sur...

loraSoft | Dernière réponse : notobe 4 sept. 2010
    14 réponses
  • Hebergeur de site gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis à la recherche d'un hébergeur de site web Gratuit ou le nom du site serai du type www.monsite.fr , .com... et non www.mon...

tantrus | Dernière réponse : tantrus 2 sept. 2010
    3 réponses
  • Résiliation Mavenhosting Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait les conditions de résiliations de Mavenhosting ? Je ne trouve rien concernant les condition et surtout le dé...

Hamster | Dernière réponse : Hamster 31 août 2010
    1 réponse
  • Hebergement Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un développeur amateur de site web ,j'héberge toujours mes site sur des hébergeur gratuit ,cela dit il y a des sites qui ont marché...

lord_abdennour | Dernière réponse : lord_abdennour 29 août 2010
    4 réponses
  • Problème entre OVH et Xnova pour les bâtiment Résolu/Fermé

Bonjour, donc le titre est un peux spécial mais je m'explique, j'ai un hebergement chez OVH où j'ai installé Xnova et le problème est que dès que je m...

Unstop | Dernière réponse : Unstop 28 août 2010
    1 réponse
  • Hébergeur gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, Voila plusieurs année que je fais plusieurs site les uns derrières les autre, pour me perfectionné (je rentre a EPITECH cette année) ou pou...

VULCHOK | Dernière réponse : VULCHOK 26 août 2010
    9 réponses
  • hébergeur de blog Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur de blog (genre skyblog, over-blog..) Mais où l'ont peut ajouter gratuitement des contenus flash (ex...

sorcierinfernal | Dernière réponse : sorcierinfernal 25 août 2010
    5 réponses
  • Hébergeur Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais un hébergeur gratuit qui prenne en charge les domaines (donc gestion des DNS), gratuitement aussi. Si quelqu'un en a un.....

bren-du-29 | Dernière réponse : bren-du-29 25 août 2010
    4 réponses
  • hebergement pour mon domaine .fr Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'acheter un nom de domaine en France (.fr) et je voulais savoir si vous connaissiez de bons sites d'hébergeur chez qui ont ...

Webmastar | Dernière réponse : bg62 21 août 2010
    2 réponses
  • probleme hebergement chez ifrance Résolu/Fermé

Bonjour, Mon site hébergé chez ifrance ne s'affiche plus. depuis 3 jours ifrance semble être inaccessible ainsi que ieurop. impossible de sa...

silverwhite | Dernière réponse : silverwhite 20 août 2010
    1 réponse
  • Cherche hébergeur web gratuit et qui marche! Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un hébergeur web gratuit et qui marche! Merci! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

pinky-mango | Dernière réponse : Martins 18 août 2010
    6 réponses
  • Hébergeur gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais créer un site dans lequel je voudrais mettre une galerie photo mais le problème c'est que je voudrais trouver un hébergeur gra...

pilou00 | Dernière réponse : pols12 17 août 2010
    9 réponses
  • Mysql, joomla 1.5 et hébergeur Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un site joomla que j'ai créé localement. Tout fonctionne numéro un. J'ai fait plusieurs test par la suite pour le transférer sur un ...

evo83 | Dernière réponse : avion-f16 16 août 2010
    1 réponse
  • mise en ligne avec OVH Résolu/Fermé

Bonsoir, Je souhaite mettre en ligne mon site internet sur OVH (j'ai commander mon offre il y a quelques jours). Ayant pratiquement terminer mon si...

ratedR | Dernière réponse : niconovice 16 août 2010
    17 réponses
  • Héberger un site gratuitement Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de trouver un logiciel gratuit pour creer un site :) Mais apres, est'ce que je pourrai l'herbeger gratuitement ?

Toulon-is-Magik | Dernière réponse : att17 14 août 2010
    12 réponses
  • transfert joomla vers OVH... aïe! Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Tout d'abord, merci de votre patience et pardon si je me suis trompé de lieu exact pour ce post. Voilà mon souci: Je suis ce qu'i...

raphe | Dernière réponse : HostOfSeraphim 7 août 2010
    6 réponses
  • Hebergement gratuit , sans pub et simple Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un hebergement gratuit et sans pub mais simple à utiliser comme ifrance Cordialement . Mercii *

yasseryasser | Dernière réponse : yasseryasser 6 août 2010
    6 réponses
  • Split 2 Nom de domaine sur 1 Hosting Résolu/Fermé

Bonsoir, je vien de faire l'achat de 2 Noms de domaines différent et un Hosting de 150 Go sur le site "Godaddy". Comment faire pour spliter ça en 2 af...

Black_Dice | Dernière réponse : Black_Dice 5 août 2010
    2 réponses
  • hébergement de site joomla Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai crée un site avec joomla sur mon ordinateur avec xampp maintenant j'aimerais l'héberger. Mais je ne sais vraiment pas comment faire,...

ichigo | Dernière réponse : avion-f16 31 juil. 2010
    2 réponses
  • hébergeur gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit qui aurait les caractéristiques suivantes: - accepte le PHP et MySQL - a une bonne mémoire ( > 1 go ...

Link56 | Dernière réponse : avion-f16 26 juil. 2010
    4 réponses
  • hébergeur Résolu/Fermé

Bonjour, Après quelques mois passé a realisé mon site internet, j'aimerai le mettre en ligne. Je voulais savoir si OVH utilisait filezilla pour me...

ratedR | Dernière réponse : ratedR 24 juil. 2010
    6 réponses
  • recherche un hebergeur upload Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un hebergement gratuit et qui accepte l'upload, jusqu'a present je n'en ai pas trouvé a part 101mb qui change mon mot de passe...

marseillais | Dernière réponse : marseillais 19 juil. 2010
    2 réponses
  • Je cherche un Hébergeur gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vue que les noms de domaine .eu pouver être gratuit. Je cherche un Hébergeur gratuit avec nom de domaine et un espace de 500 mo min...

ToXic-69 | Dernière réponse : ToXic-69 17 juil. 2010
    13 réponses
  • Créer et héberger blog Wordpress Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais créer un blog sous Wordpress. Je l'ai téléchargé et décompressé. Pour l'héberger, je me suis connecté sur free.fr (j'ai la f...

KILIK | Dernière réponse : bg62 17 juil. 2010
    4 réponses