Les discussions
Msql externe a l'hebergeur
RésoluBonjour, mon site est heberger sur "ifrance" je n'arrive pas a activer le msql dessus donc je voulais savoir si un site externe gratuit pour utili...
1and1 quoi mettre pour hote ftp
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un hébergement chez 1&1 mais je ne comprends pas comment me connecter à mon ftp avec filezilla. J'ai mis comme hote mon...
Installer ioncube 1and1
RésoluBonjour, Je dispose d'un hébergement sur 1&1. Je souhaiterais installer ioncube pour installer un cms (pas joomla). Je ne peux pas accèder a u...
Hébergement et nom de domaine
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site internet pour mes TPE, au Lycée. Je pense le faire avec Joomla, mais je cherche un hébergeur performant (avec a...
Problème serveur 1and1 ?
RésoluBonjour, Il me semble que j'ai un petit problème sur mon site et je ne sais pas si le problème vient du site ou du serveur... Pouvez vous tester l'...
Ovh mailinglist comment faire newsletter???
RésoluBonjour, je suis chez ovh j'ai l'obtion mailing list.... j'aimerais bien faire des newsletter comment les faire??? est ce que sa se fait a partir d...
Hébergement de .swf chez free
RésoluBonjour, J'ai vu que grace à free, on peut héberger des fichiers gratuitement. Mais une question se pose, après 30 jours de non téléchargement, l...
Hébergeur gratuit free-host
RésoluBonjour, j'avais un site hébergé gratuitement par free-host. Depuis plusieurs semaines, mon site a disparu. Quelqu'un saurait-il de ce qui est adv...
Dotclear et ovh: aucune solution ?
RésoluBonjour, Je vous jure que je vais pété un cable. J'ai si?te héberger chez ovh sur lequel je voulais installer dotclear mais je n'ai jamais vu un ...
Comment configurer un nom de domaine sur ovh?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nom de domaine sur ovh, j'ai inseré les DNS de mon hebergeur (qui n'est pas de ovh) le preobleme c'est que je n'arr...
Ovh est il bien pour les nom de domaine?
RésoluBonjour, je veux acheter un nom de domaine sur ovh, avec un prix qui ne depasse pas les 10 euro par an, je veu savoir si mon site (qui aura ce nouve...
Hebergement avec mysql ( vraie version )
RésoluBonjour, Je voudrais un hébergement gratuit avec mysql, mais quand je dis MYSQL c'est la vraie version ! ( Comment celle de l'hébergeur Free ( t'a t...
Hebergement sans achat d'un nom de domaine
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? voici ma préoccupation : je déjà payé pour la réservation d'un nom de domaine xxxx.com mais je voudrais ...
Meilleur hebergeur payant
RésoluBonsoir , Je voudrais savoir quel est le meilleur hebergeur francais payant -Bien [b]sécurisé[/b] -Bon support -Bon hebergement PS : je...
Nom de domaine sans hébergement pas chère
RésoluBonjour, j'aimerais avoir plus d'info pour acheter un nom de domaine mais uniquement le nom de domaine, pas d'hébergement, quel site me recommande...
Hebergeur
RésoluBonjour, J'ai créé un blog avec dotclear en local avec easyphp. Je voudrais l'héberger chez un hébergeur gratuit (pas orange, ni free) ou payant t...
Hebergeur pour fichier zip ou rar
RésoluBonjour, Pour rester la plus claire possible, j'aimerai savoir si il existe un hebergeur de fichier zip ou rar, tout comme il existe des herbergeur...
Hebergement d'image pour site
RésoluBonjour, voilà j'ai creer un site internet sur un jeu , j''y met plein d'image que j'eberge sur e-serving , mais je viens d'apprendre que dans 6 mo...
Crée mon hebergeur
RésoluBonjour, Je connais comment crée un site oui j'ai appris déjà les langages informatiques , mais j'aimerai connaitre les démarche à suivre pour crée...
Y a t il un vraiment un hebergeur gratuit ?
Résolubonjour ou bonsoir tout le monde ! je sais que ma question a maintes fois eté posé, et pourtant je repose la meme question. quelqu un connais svp ...
Pouvez vous me renseigner sur un hébergeur
RésoluBonjour, Je suis à faire mon blog avec wordpress, et je recherche un hébeur gratuit est ce possible, svp, merci pour votre aide et vos conseil...
Hebergement gratuit
RésoluBonjour, J'ai trouvé un hebergeur gratuit pour faire mon fan site sur StarZZ. Mais on me demande un exemple de mon travail. Je ne comprends pa...
Sos hébergement
RésoluBonjour, je cherche un hébergeur de site web gratuit avec un base de donné MYSQL php Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Créer un hébergeur a mon site
RésoluBonjour, je voudrais créer un Hébergement chez moi pour héberger moi même mes site ?? une autre question c est vrais que on gagne de l'argent on c...
Hébergement chez free
RésoluBonjour, J'ai obtenu une adresse mail Free (compte Accès gratuit) en indiquant mon adresse mail hotmail dans le formulaire d'abonnement il y a 1 an...
Hébergeur acceptant les script cgi/perl
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un hébergeur gratuit ou payant qui accepte les scripts CGI/Perl, c'est pour utiliser un script d'upload de fichier dans ce lang...
Hébergement de site internet
RésoluBonjour, voila mon problème, ça fait une semaine que j'essais d 'héberger mon site internet mais je ses pas pourquoi,je n'y arrive pas.je me suis ...
Hebergeur web gratuit
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est celons vous le meilleur hébergeur web gratuit. Ainsi que quelque conseille sur l'utilisation de logiciels de c...
Problème pour héberger mon site
RésoluBonjour, j'ai crée ma première petite page avec Nvu, un logiciel permettant d'édité une page html/source. Maintenant, si j'essaye de prendre mo...
Ovh quota dépassé
RésoluBonjour, J'ai ce message qui s'affiche sur ovh "Certaines limitations ont été appliquées : (Taille max. de 50Ko pour l'écriture des fichiers) (En...
Problème hébergement
RésoluBonjour à tous, Voilà je sollicite votre aide car en pleine création de mon site web un soucis m'est arriver mais je n'arrive pas a le comprendre....
Hebergement web
RésoluBonjour, je cherche un hébergement illimité qui me servirait a héberger un forum et un hebergement de fichiers. Donc il ne me faut aucune restrict...
File hosting
RésoluBonjour, Je cherche un file hosting script avec une loading bar en ajax... gratuit ou pas. Merci d'avance Configuration: Windows XP; Google...
Pb pour héberger mon site
RésoluBonjour, J'ai un problème pour mettre mon site en ligne. En effet, je suis chez 000webhost un hébergeur gratuit, après transfert de mes fichiers sur...
Hebergeur de site gratuit
RésoluBonjour, Voila je suis à la recherche d'un hébergeur de site web Gratuit ou le nom du site serai du type www.monsite.fr , .com... et non www.mon...
Résiliation mavenhosting
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un connait les conditions de résiliations de Mavenhosting ? Je ne trouve rien concernant les condition et surtout le dé...
Hebergement
RésoluBonjour, je suis un développeur amateur de site web ,j'héberge toujours mes site sur des hébergeur gratuit ,cela dit il y a des sites qui ont marché...
Problème entre ovh et xnova pour les bâtiment
RésoluBonjour, donc le titre est un peux spécial mais je m'explique, j'ai un hebergement chez OVH où j'ai installé Xnova et le problème est que dès que je m...
Hébergeur gratuit
RésoluBonjour, Voila plusieurs année que je fais plusieurs site les uns derrières les autre, pour me perfectionné (je rentre a EPITECH cette année) ou pou...
Hébergeur de blog
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur de blog (genre skyblog, over-blog..) Mais où l'ont peut ajouter gratuitement des contenus flash (ex...
Hébergeur
RésoluBonjour, J'aimerais un hébergeur gratuit qui prenne en charge les domaines (donc gestion des DNS), gratuitement aussi. Si quelqu'un en a un.....
Hebergement pour mon domaine .fr
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nom de domaine en France (.fr) et je voulais savoir si vous connaissiez de bons sites d'hébergeur chez qui ont ...
Probleme hebergement chez ifrance
RésoluBonjour, Mon site hébergé chez ifrance ne s'affiche plus. depuis 3 jours ifrance semble être inaccessible ainsi que ieurop. impossible de sa...
Cherche hébergeur web gratuit et qui marche!
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un hébergeur web gratuit et qui marche! Merci! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Hébergeur gratuit
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site dans lequel je voudrais mettre une galerie photo mais le problème c'est que je voudrais trouver un hébergeur gra...
Mysql, joomla 1.5 et hébergeur
RésoluBonjour, J'ai un site joomla que j'ai créé localement. Tout fonctionne numéro un. J'ai fait plusieurs test par la suite pour le transférer sur un ...
Mise en ligne avec ovh
RésoluBonsoir, Je souhaite mettre en ligne mon site internet sur OVH (j'ai commander mon offre il y a quelques jours). Ayant pratiquement terminer mon si...
Héberger un site gratuitement
RésoluBonjour, je viens de trouver un logiciel gratuit pour creer un site :) Mais apres, est'ce que je pourrai l'herbeger gratuitement ? -- Sportin...
Transfert joomla vers ovh... aïe!
RésoluBonjour a tous, Tout d'abord, merci de votre patience et pardon si je me suis trompé de lieu exact pour ce post. Voilà mon souci: Je suis ce qu'i...
Hebergement gratuit , sans pub et simple
RésoluBonjour, Je cherche un hebergement gratuit et sans pub mais simple à utiliser comme ifrance Cordialement . Mercii *