Problème d'hébergement

Résolu/Fermé
Nassim - 4 févr. 2023 à 13:22
 Nassim - 4 févr. 2023 à 19:39

Bonjour,

Je suis un développeur novice et j'ai effectué un site (vva.epizy.com) qui est un projet d'école, j'ai héberger avec infinity free et l'un de mes onglets ne fonctionnent pas :

login : nb

mdp : nb1

appuyer sur le lien : Ajouter une animation

J'ai aussi héberger une librairie jquery qui ne fonctionne pas. Alors que tout fonctionnait en locale


Windows / Chrome 109.0.0.0

1 réponse

jordane45 Messages postés 38137 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
4 févr. 2023 à 14:15

Bonjour,

En effet, ta lib jquery n'est pas chargée.

 Échec du chargement pour l’élément <script> dont la source est « http://vva.epizy.com/jquery36.js ».

Donc : 1 - vérifie que le nom du fichier est exactement écrit comme ça ( majulscules/minuscules identiques ! )

2 - Déplacement le éventuellement dans ton sous dossier js comme pour tes autres scripts.

3 - Vide complètement le cache du navigateur et reteste. ( NB : Tu verras les erreurs dans la console du navigateur internet.. pense à regarder )


0

Merci beaucoup pour ton aide, je vais faire ca et je te ferai un update

0

Re,

Cela ne marche pas malgré mes tentatives pour vider le cache je l'ai fais de cette manière (sur l'accueil et ajouter animation) : "plus d'outil" -> "Effacer le données de navigation". Cependant le problème avec Jquery à l'air de fonctionner merci beaucoup :)

0
jordane45 Messages postés 38137 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649 > Nassim
4 févr. 2023 à 16:04

Donc maintenant, si tu regardes dans la console lorsque tu affches ta page http://vva.epizy.com/encadrant/ajout_animation.php  tu verras qu'elle retourne une erreur 500. c'est à dire une erreur côté serveur.

Donc, soit un souci de PHP (le plus probable) soit un souci de configuration côté apache ou htaccess ...