Problème d'hébergement

Résolu/Fermé
Nassim - 4 févr. 2023 à 13:22
 Nassim - 4 févr. 2023 à 19:39

Bonjour,

Je suis un développeur novice et j'ai effectué un site (vva.epizy.com) qui est un projet d'école, j'ai héberger avec infinity free et l'un de mes onglets ne fonctionnent pas :

login : nb

mdp : nb1

appuyer sur le lien : Ajouter une animation

J'ai aussi héberger une librairie jquery qui ne fonctionne pas. Alors que tout fonctionnait en locale


Windows / Chrome 109.0.0.0

1 réponse

jordane45 Messages postés 38137 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
4 févr. 2023 à 14:15

Bonjour,

En effet, ta lib jquery n'est pas chargée.

 Échec du chargement pour l’élément <script> dont la source est « http://vva.epizy.com/jquery36.js ».

Donc : 1 - vérifie que le nom du fichier est exactement écrit comme ça ( majulscules/minuscules identiques ! )

2 - Déplacement le éventuellement dans ton sous dossier js comme pour tes autres scripts.

3 - Vide complètement le cache du navigateur et reteste. ( NB : Tu verras les erreurs dans la console du navigateur internet.. pense à regarder )


0

Merci beaucoup pour ton aide, je vais faire ca et je te ferai un update

0

Re,

Cela ne marche pas malgré mes tentatives pour vider le cache je l'ai fais de cette manière (sur l'accueil et ajouter animation) : "plus d'outil" -> "Effacer le données de navigation". Cependant le problème avec Jquery à l'air de fonctionner merci beaucoup :)

0
jordane45 Messages postés 38137 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649 > Nassim
4 févr. 2023 à 16:04

Donc maintenant, si tu regardes dans la console lorsque tu affches ta page http://vva.epizy.com/encadrant/ajout_animation.php  tu verras qu'elle retourne une erreur 500. c'est à dire une erreur côté serveur.

Donc, soit un souci de PHP (le plus probable) soit un souci de configuration côté apache ou htaccess ...

Regardons déjà côté php..  

Pour ça, applique les consignes données dans le lien suivant,  puis, si ça ne marche toujours pas, montre nous le code de cette page (avec le code modifié en ayant suivi les consignes du lien.... bien entendu...=)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37584947-php-gestion-des-erreurs-debogage-et-ecriture-du-code

0
Nassim > jordane45 Messages postés 38137 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024
4 févr. 2023 à 19:18

Merci infiniment, cela fonctionne !!

Juste une question, vous travaillez sur pour le forum ou c'est juste un acte de gentillesse ?

0
jordane45 Messages postés 38137 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649 > Nassim
4 févr. 2023 à 19:23

Je suis bénévole comme 99% des personnes qui répondent sur ce forum.

Juste un internaute qui vient essayer d'aider pour occuper son temps libre.

Bonne continuation.

PS: Je marque la discussion comme résolue.

0