Recherche d'un hebergeur web

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Aquer -
Bonjour à tou(te)s,

Je suis à la recherche d'un hébergeur afin de pouvoir donner vie à mon projet. Je souhaite réaliser un forum d'entraide informatique qui aiderait via des vidéos hébergés sur Youtube, Dailymotion, et d'autres plateformes.

Actuellement mon hébergeur est : Easy-hebergement je n'ai pas vraiment grand chose à leurs reprocher mais je n'adhère pas à leur service.

J'ai 40 euros pour un hébergement de un an ( c'est le max; je ne mettrais pas d'avantage ) et j'ai trois jours pour trouver un hébergeur à la hauteur de mes exigences. Malheureusement, le web est grand et vaste et c'est pourquoi je fais appelle à la communauté de CCM afin de recueillir vos impressions sur les différents hébergeurs du net.

Passons à mes exigences qui je l'espère correspondront à vos réponses :

- Mon forum est un forum phpbb3 donc il me faut déjà : 1 Base SQL de 30 MO ( Minimum ) ( si vous avez plus c'est niquel.

- Un hébergeur qui soit une société de manière à pouvoir payer en VISA ou MASTERCARD ( tout les hébergeurs amateurs évitons s'il vous plait )

- Avoir au moins 3 GB d'espace disque

- Nom de domaine offert avec un plan hébergement ( c'est toujours sympa )

- Très IMPORTANT : Si vous avez des hébergeurs utilisant le CPANEL WHM je suis intéressé.

- Je préfère un serveur mutualisé.

- Qu'il soit en OFFSHORE ou NON ceci n'a pas d'importance.

- Un support qui soit présent et parlant FRANÇAIS.

Voilà, donc si vous avez des conseils à m'apporter ou des liens d'hébergeurs n'hésitez pas.

Bien à vous,
Nairda

PS : LWS, OVH, 1&1 je n'accroche pas non plus.

6 réponses

Il y a également http://www.evxonline.com qui commence a bien percer sur le marché. J'ai mis mon site dessus et tout roule!
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
Pas de cpanel maleureusement ... As t'il eu des pannes ?
Pas eu de panne. Ils ont mis DNPanel, un panel bien plus simple et fluide que cpanel.
Messages postés
23187
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2021
2 293
Utilisateur anonyme
Euh bonsoir,

c'est des liens que vous testez que je demande pas des liens mis par CCM ... Pour faire sa je tapais sur google et je trouvais tout seul ! Merci quand meme
Messages postés
414
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013
33
Ci tu veux un cpanel et pas cher hostpapa.eu est pas si cher sulement 5 euro par mois pour un an sinon prend le pour trois ans et ca te coute 3 euro et c'est la meme chose pour les autres place plus tu prends pour longtemps plus tu économise ;)
Utilisateur anonyme
Non c'est mtn ... TP OVH
Messages postés
414
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013
33
Je te conseil hostpapa qui est connue et réputer et coute 3 euro par moi donc 36 euro pour un an voici leur site https://www.hostpapa.eu/

Bonsoir Gilbert,

Merci pour ta réponse, maleureusement je ne vois pas de Cpanel WHM et que veux dire :

- 1 domaine GRATUIT à VIE
Utilisateur anonyme
Mouais pour la durée de vie de Papahost. Tu es hébergé chez eux ? Raconte moi comment tu les connais. Point fort ils sont au Canada ( du moins les serveurs )
Messages postés
414
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013
33
oui je l'utilise mais hostpapa canadien et je n'ai pas de problème ;)
Utilisateur anonyme
Gros souci : Il faut prendre trois ans pour que ce soir à 3 euros. Donc en gros sa revient à 106,20 euros pour trois ans : et si je change et que je mets pour une année 4,95 euro soit 59,40 pour l'année. Donc c'est hors de mon prix donc on va oublier je pense. Une autre proposition ?
Messages postés
414
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013
33
tu as https://www.kegtux.org/ qui est un hébergeur gratuit que j'utilise sans pub et aucun problème avec !
Utilisateur anonyme
Non laisse tomber ...
Messages postés
5721
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 989
Qu'est ce qui va pas avec OVH et 1&1 ? C'est les deux plus gros, après tu risque de tomber dans "l'exotique".
Messages postés
5721
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 989
Sur quoi ?

Sur tous les dédiés ou semis dédié tu peu installer ce que tu veux.
Si tu prends un mutualisé avec cpanel ça veux dire que tu doit payer un sus à l'hébergeur vu que l'hébergeur lui il le paye le cpanel

Ou alors tu passe 1 h à apprendre le panel de ovh ou 1&1 et la c'est gratos. Lol
Utilisateur anonyme
Mouais je suis pas convaincu ... D'autres adresses ?
Messages postés
5721
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 989
Je crois que tout à été dit, si tu veux cpanel il faudra payer un sus, voila.
Un des hébergeurs avec les meilleures avis de satisfaction client c'est http://www.infomaniak.com, je ne sais pas s'il proposent cpanel à moins de prendre un semi dédié ou un dédié.
Utilisateur anonyme
Question : As-tu lu mes conditions ? Il ne rentre pas dans les prix que je demande.
Messages postés
5721
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 989
Justement, si ton budget est limité, alors ovh ou 1&1 et pas de cpanel... lol
Craym.eu 250 mo gratuit ou après tu as des offre payante à maximum 19.90 ilimité