INFO POUR CEUX QUI DEMANDE UN HEBERGMENT

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bon, vue que beaucoups de monde demande des services d'hébergment gratuits sur ce forum avec des particularités spécifiques, je tien à vous informer que j'ai ouvert un service gratuit d'hébergement. Je suis la pour modifier la configuration du serveur si necéssaire, le php.ini, CHMOD etc... Ce serveur est compatible avec toutes les configurations de programation. Bon voila le lien http://www.amboisetv.fr.nf/ . Très serieux PHP/MysQl... Demander a l'admin de la place sur votre site il le fera j'usqu'a 10go si nécessaire gratuitement.
A voir également:

25 réponses

tiib0w Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut,

C'est une excellente chose de proposer une formule gratuite, surtout que 250 mo pour un site perso sa suffit largement.

je voulais juste savoir comment est composé le tout au niveau hardware (connexion internet spéciale, des disques spéciaux SAS, ...) enfin quelques précisions sur la création (entreprise ?)

voilà bonne chance

@+
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301

Je ne comprends pas pourquoi des gens avec une connexion internet demandent ce qu'ils peuvent avoir chez eux : un modem routeur, un PC monté en serveur, le port 80 ouvert et voilà.. certes ça demande des connaissances, mais s'héberger soi-même est un bon moyen d'apprendre en douceur beaucoup de notions en informatique.
Sinon, sympatique ton offre.. c'est un serveur que tu loues et sous-loues, avec comme valeur ajoutée de l'assistance.. une bonne initiative !
0
Utilisateur anonyme

a condition de laisser ton pc connecté 24h sur 24 !!

de pas vouloir avoir bcp de visiteurs parce que je ne pense pas que chez toi tu ais le débit nécessaire pour supporter bcp de connections simultanées ( c pas avec t'es 10 Mo t'accueilleras des dizaines de personnes...)

à condition de dédié ton pc rien qu'à çà et de plus vouloir t'en servir vu toutes tes ressources seront monopolisé par tes visiteurs....

etc etc...

donc voila pourquoi les gens ne le font pas ....
0
Utilisateur anonyme

C'est comment que tu gagnes des sous?

Y a pas de boites mails dans l'hebergement gratuit?

C'est quoi les noms de domaine en gratuit?
0
Amboisetv

Bonjour, a tous
Oui je propose un service d'hébergement gratuit ce n'est pas une entreprise à but lucratif, et question financiere un appel aux dons serat placer dans le Forum. ET de 250 mo depuis hier je suis passer à 1Go. Ce qui va demander 2 jours d'inactivité du serveur. Les boites mails sont disponible il y'en à 5. hiere j'été en SME maintenant je migre vers DEBIAN.
Je suis collègien, pour les ports c'est plus compliquer que le 80, il faut le 21 ftp; 22 SSH etc... De plus je vait mettre un service de messagerie instantané. Demain je réouvre le serveur. Je vous prévient ICi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301

J'ai configuré un serveur Apache + SSH sous Debian, si tu veux un coup demain n'hésite pas.
Tu aurais du t'inscrire, je t'aurais fait passer mon adresse mail en msg privé..

Pour la messagerie instantanée, sache que le seul protocole ouvert est Jabber (XMPP).. il y a même des instructions en PHP pour faire un page Web de messagerie instantanée.
Si tu veux développer ça, je serais ravi de t'aider et de travailler avec toi !
0
tiib0w Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ok, merci pour les infos

Si je demandé par rapport à la connexion c'est parce que je pensais que ça avait une incidence sur l'accès au site, cad plus longue connexion par rapport à un site contenu dans un data center, fibre optique enfin ..

encore une fois, très bonne initiative

@+
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, Je me suis connecter,
Je suis AmboiseTV. J'aurais eu besoin d'aide pour configurer DEBIAN au niveau d'AlternC il me met toujour une erreur de niveau 1. Sinon pour le moment je pence réouvrir demain le service. je rappel que le service est en BétaTEST pour le moment à 1go pour la version gratuite. Je vous tien au courant.
0
Utilisateur anonyme

Pour repondre à tiib0w, j'ai une connection ADSL Dégrouper, car je ne suis pas dans une zone fibré et ce serat pas avant des années ca fait que 2 mois que je suis en dégroupage total.
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Je voudrais juste attirer l'attention sur le côté juridique de l'histoire, dans l'état actuel des choses et vue ton antité financière, je ne saurais trop de conseiller d'héberger exclusivement des particuliers et surtout pas des entreprises... c'était le conseil du jour...!!
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
Utilisateur anonyme

Le message à été pris en compte, merci, de toute façon j'héberge que des particuliers.
0

Salut,

j'ai encore une petite question ;)

As tu acheter un nom de domaine ou bien il t'est fourni par AZOTE (redirection) ? Si acheté, tu peux me dire où ?

Une petite info, la france devrait compté pas mal de zones fibrées d'ici 2013 :D. j'ai de la chance d'habité en Moselle

@+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

il y'a également https://www.123.fr/acces.html qui propose des hebergements gratuit (400Mo, voire plus), un vrai SAV efficace et rapide, nom de domaine en .fr offert (si le site est fini, sympa et respecte leur charte etc...)

car perso je préfère faire confiance à des professionnels de l'hebergements plutot qu' à un "collégien", surtout si ce n'est pas une entreprise/déclarée", il y a des lois, il faut les respecter ;)
0

Vu les pratiques de certains professionnels je ne ferais, pour ma part, ni plus ni moins confiance à eux qu'à un collégien.
Mon expérience de l'informatique m'a trop souvent confronté à des multinationales sans aucun scrupules et totalement fermées, au SAV borné, et au contraire à des particuliers compréhensifs, pour que je juge que "plus c'est gros mieux c'est". Au contraire même.
0
Utilisateur anonyme

tous les professionnels ne sont pas comme ca ;)
0

J'aurais des noms à citer si ce forum n'était pas public.. certains sont comme ça.. tu veux des noms en message privé, avec des exemples précis de mails envoyés et de réponses reçus par certains.. voleurs multinationaux?
0
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas di que tu mentait, je susi d'accord avec toi, certain sont pas corrects,

ce que je voulais dire, c'est juste qu'il ne faut pas en faire une généralité
0

Il ne faut pas faire une généralité des collégiens non plus, alors.
0
Utilisateur anonyme

je n'ai jamasi di que tous les collégiens étaient des gros nuls...

j'ai jsute di que je préferai faire confiance à des professionnels plutot qu'a des collégiens...
0

Pour ma part, me faire hébergé par un "collègien" ne pose pas de problèmes je trouve puisque son site restera peu connu donc il peut mieux gérer les problèmes. Je reste bien sûr dans l'idée de site perso (pas de commerce).

De plus, comme il le dit ça lui apprendre pas mal de choses en informatique.

C'est peut être le premier mini serveur d'un futur datacenter ^^

Autrement pour le nom de domaine, tu la acheté ?

@+
0

J'annule juste ma question, j'ai eu ma réponse.

@+
0
AmboiseTv

Je souhaite vous informer que je suis repaser en 3eme au CNED, mais avant j'été en 2nd pro en communication. Je sais programmer depuis l'age de 11 ans , je fait des sites depuis 2 ans, et j''utilise depuis longtemps windows2003 server, mais aparament Debian est plus complique que prévus. Je ne veu pas héberger des sites illégaux, et l'auteur du site doit etre responsable de ce qui met dessus. J'aurais bessoin d'une aide pour AlternC. Ou si quelqu'un à des connaisance pour héberger avec debian, permition des comptes etc... Car du monde Win à Linux c'est un peu dur, mais je ne voulais pas étre restrain a cause du CLUF de Microsoft.
0
AmboiseTv

Le nom de domaine c'est Azote qui le fournis. Je n'est aucuns moyens financiers, et en plus je doit payer mes parent pour la ligne de telephone, l'élécticité, etc...
HELP BESOIN D'aide pour Debian quel paquet installer?
0
amboisetv

Bonjour,
Le Proget n'est pas mort loin de la car le serveur fonctionne. Pour l'administrations des comptes de messagerie, FTP, Tarif, PHP perl, Mysql j'ai pris debian et VHCS.
Je vous détaille les deux formules
Formule 1 Free
Espace Web 1,5 Go
Sous domaine 5
Trafique ilimité
Bases de donnée, 5
Utilisateurs Mysql 1
Comptes pop imap smtp : 5 espace ilimité type (moi@rtve.dyndns.tv)
Compte FTP 5
Gestion stats
ET MEME SERVICE PROXY
Pour site particulier
0€ pour pros 1,50€ par moi, Frais de mise en service 0€
----------------------------
Formule 2 Payante
Espace Web 5Go
1Domaine .fr , .com, .cequel'on veut
Sous domaines illimités
Trafique ilimité
Bases de donnée, 10
Utilisateurs Mysql 5
Comptes pop imap smtp : 50 espace ilimité type ( moi@monnomdedomaine.fr)
Compte FTP 10
Gestion stats
ET MEME SERVICE PROXY
Pour site particulier et professionnel
particulier 8€ pour pros 15€ par moi,
Frais de mise en service 50€ pour le domaine
--------------------------
Formule 3 à la carte
de 1€ à 99€

Pour les inscriptions c'est très simple contactez moi à amboisetv@lamessagerie.com
Un systeme de dons sera mis en place pour payer EDF Et Telephone Internet.
RAPEL QUE LE PHP.INI est parfait pour les sites avec une restriction d'uploade sur les site à 5000Mo, pour des partages de videos comme youtube c'est parfait comme serveur.
MERCI A BIENTOT
0

Un conseil à ceux qui voudront partager des vidéos, comme sur Youtube justement : évitez le Flash.. c'est une technologie qui n'a rien de standard et dont le net se serait bien passé. Copiez ce qui est bon, pas ce qui est mauvais ^^
-1
Utilisateur anonyme

c bien cool tout çà mais tu propose quoi comme débit pour tes sites parce que je pense pas tu sois connecté à un backbone donc si c pour attendre 5min pour chaque page tu veux charger c pas super... 99€ lol t pas un peu gourmand la pour le service?? surtout que ta question la : "HELP BESOIN D'aide pour Debian quel paquet installer?" est pas très rassurante lol
0