Les discussions

Clé d'activation nero 8

Bonjour, j'ai télécharger et installer nero8 dans mon ordinateur, mais pour finaliser l’installation il me faut la clé d'activation que je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Jojolaguitare

Capacité disque bluray

Résolu

Bonjour, je gravais des fichiers sur dvd bluray 25 GO ,jusqu'ici nero m'affichait la capacité du disque maxi a 25 GO ,mais j'ai voulu regraver un dvd ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Pierre1310

Gravure de video

J'ai des ptits video pris a differentes occadion et je veux les graver sur un dvd. Ils sont dans mon ordi et comment reussir avec nero Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
ziggourat

Telecharger

comment télécharger le logiciel NERO, merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
hunter55

Nero video 11

Bonjour, j'utilise nero video 1 puis 7, puis 10 puis 11 depuis des années sans trop de problèmes, la dernière fois il y a quinze jours. Depuis quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
ziggourat

Nero 12

Résolu/Fermé

pourrai je avoir la clé de nero 12

Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Destrio5

Difficulté pour l'installation de logiciel sur mon pc

Bonjour, quel logiciel permet-t-il de faire enregistrement Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
DelNC

Gravure sur nero 2016

Bonour* Je filme à partir d'un appareil photo (canon 70D) en format mov.Lors du montage avec Nero platinium 2016 du film je n'ai aucun problème. L'...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
samir.g

Nero burning

Résolu

Bonjour, j'ai un cdrom nero burning ROM 5.5.10.34 Mais quand je veux l'utiliser sur mon pc ou le réactualiser il m'indique qu'il ne peut être lu car c...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
piro9

Récupération des vidéos vhs

Bonjour, J'ai acquis un matériel Imation Slim DVD Recorder dans l'espoir de récupérer mes images de cassettes VHS. Le logiciel qui l'accompagne est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
totodunet

Comment télécharger nero ?

J' ai effectué tout le cheminement ; et tout à la fin , on me demande : NOM , ORGANISATION , NUMERO DE SERIE ??? quel numéro ??? Quelle CONNERIE !!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
bendrop

Graver un dvd

Bonjour* je veut connaitre comment en peut graver sur un dvd a laide de nero essentielsmart sachant que je lance l'opération de graver des donnes s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
renard bleu

Nero ne fonctionne plus

bonjour, Je grave des films avec NERO VIDEO à partir des fichiers récupérés de mon tuner TV sur micro et des fichiers produits par MEDIACENTER de MICR...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
DelNC

A quoi sert les differents nero ?

Bonsoir, pourriez-vous me dire à quoi sert les différents Nero : - Nero Express - Nero Kwik Media - Nero BackItUp - Nero Control Center - Ne...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
casca

Désinstaller nero 7

Résolu

bonjour je n'arrive pas à désinstaller mon logiciel NERO 7 qui s'est planté lors d'une mise à jour sur internet. le message suivant apparaît lorsque j...

53 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
vania

Problème gravue cd musique mp3

Bonjour, je viens de convertir plusieurs videos de musique en MP3, ajouter dans néro et malheureusement le cd ne peut être lu ni dans un lecteur C...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
ziggourat

Impossible d'installer nero, je ne trouve pas le (.exe)

Bonjour, impossible d'installer nero, je ne trouve pas le (.exe) Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.87

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
gouby

Graveur de cd

Bonjour, vous avez plusieurs suggestions sur votre site concernant les graveurs, j'avais Nero mais il ne fonctionne plus, quel est le meilleur garveur...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Nero pour ubuntu

bonjour tout le monde je voudrais nero pour mon os ubuntu. quelqu'un peut m'aider svp. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Chris 94

Nero 7 sur windows 7 est-ce possible?

Résolu

Bonjour, Voilà ma question est dans le titre, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer Nero 7 sur Windows 7 64 Bits, j'ai essayer les nero ...

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
bibulle

Graver un cd??

je veux grave un cd avec nero mais j'ai de la difficuté????

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Djazz-yeah

N° de serie log nero 8 1.0

Résolu/Fermé

Bjr, pourriez-vous donner un n° de serie d' un logiciel NERO 8 1.0 si quelqu' un en a, et merci d' avance car le logiciel ne pourra pas demarer

Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Destrio5

À quoi sert réellement néro ?

Bonjour à tous , j'ai acheté il y a quelques jours le coffret DVD de l'intégral de la saison 2 des Mystérieuses Cités D'Or ( et oui , je suis fan ) E...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
jeanbern

Graver un cd

Bonjour, C'est persyd de puis Kinshasa, je vais juste savoir comment graver un CD pour qu'il ait un format mp3 sous nero8. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
mpuissance4

Installer nero

Résolu

Bonsoir, je voudrais installée nero j'ai windows 10 comment dois-je procéder Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
cazalaise

Graver sur un disque cd et dvd

Résolu

comment faire pour graver sur cd

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
ginto5

Graver un diaporama av.nero sur usb

Résolu

Bonjour, Comment graver un diaporama sur un clé USB av.NERO pour la visionner sur un écran de télévision.....NERO ne propose pas la gravure sur cl...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
ziggourat

Comment faire pour graver des cd sur des dvd

je n'arrive pas à graver mes CD sur des DVD , merci de me renseigner. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
ziggourat

Graveur nero

bonjour a vous je cherche un logiciel garveur nero et merci beaucoup

acohen612

Procedure de gravage avec nero

Bonjour, Je souhaiterais savoir avec des nero je peux graver un dvd et la procedure svp. Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

ginto5

Nero ne voit plus mes lecteurs

Bonjour, J'ai Nero 10 et Nero 6, depuis que je les ai installé, ils marchaient sans problème, sauf que depuis quelques jours je n'arrive plus à grav...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
cableur

Graver des fichier de type ext2

Résolu

Bonjour, Est-ce que Nero permet de créer, à partir d'un fichier issu de ma TV Sony Bravia (donc de type EXT2), un dvd lisible sur mon lecteur de D...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
hebus888

Mon graveur arrête à 7%

bonjour, je grave un cd musique et ca arrête à 7% et mon cd sort tout seul. Jai acheté un graveur externe et il arrête à 7% aussi. merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
hebus888

Numéro de série nero 8 trial.

Bonjour, Bonjour,je desir m'inscrire pour obtenir un numero de serie de nero 8 trial, car depuis j'essai la version gratuite mais sans succès, on ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, je ne sais pas le mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nero : créer un cd boot

Résolu

Bonjour, je souhaite créerunCD boot. quelles sont les options à sélectionner sous Nero ? Merci de votre coopération.

26 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
tatuta

Graver

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour graver un film MKV avec nero 16 Merci de me l' expliquer car je suis assez novice en informatique ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
monkeyhat

Mp3 transformé en cda

Bonjour J'utilise sans soucis depuis plusieurs mois nero pour lproblèmes de CD. Mais récemment sans aucune modification de ma part ni sur l'ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Pierrecastor

Sauvegarde

Bonjour, J'ai effectué à 0h43, avec Néro, une sauvegarde de mon disque dur C: sur un disque dur externe. J'ai obtenu 23 fichiers NBA (entre 0h43 et...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
monkeyhat

Graver et finaliser un dvd-r

Bonjour. Je ne parviens pas à graver des DVD-R provenant de films vacances pris avec mon camescope sur carte SD hc 8cb. Je ne cherche pas à graver ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
pépé35530

Cap b 21

Bonjour, JE VEUX SAVOIR COMMENT MARCHE CAP B21

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nero start smart

gravure cd

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Fermiparadox

Probleme de gravure avec nero

Bonjour, je travail sous windows10 avec nero 2015 je ne parviens pas a graver un cd -r le système ne reconnaît pas le repertoire(graveur) malgré q...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jeananato125

Versions de néro sous windoows 7 ?

Bonjour, pourriez vous me dire quelles versions de NERO marche avec WINDOOWS 7. Merci de vos réponses. A+

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
boussad1994

Gravure

J'ai telecharger Nero media home et je ne sais pas comment graver avec , SVP aidez-moi !

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
jojobledard

Copie de dvd avec nero9

Bonjour, Je souhaite faire une copie de DVD ( qui m'appartient). La 1ère phase se déroule normalement : création d'une image sur disque dur. Voici...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
ziggourat

Problème d'installation avec nero 10

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis quand j'ai télécharger néro multimédia suite 10, il exige d'installer plusieurs fichiers et 2 fichiers ne s'installe pas : "...

26 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Aladoine

Peut on graver des films sur un cd-rom?

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si c'est possible de graver des films (ex : Iron Man 3) sur un CD-Rom? Si oui, pouvez vous me dire comment rendre un C...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Paiwe

Fichier de sauvegarde .nbi ou .nba? nero 6

Résolu

j'ai éffectué une sauvegarde avec BackitUp de Néro 6. Suite au formatage de mon disque dur j'ai reinstallé une autre version de Néro 6.3.1.6 et là s...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Angus

Graver sur un dvd

Bonjour, je souhaiterais graver des vidéos sur un dvd alors j'ai téléchargé la version d'essai de Nero, la version gratuite mais lorsque je commence l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
fabul
Résultats 101 - 150 sur un total de 4 250