Les discussions

Problème pour imprimer avec nero cover design

Avec Nero cover designer j'ai préparé une étiquette et sauvegardée. Le problème est de l'imprimer. le papier que j'ai acheté contient pour chaque feui...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
X2804

Installer nero

 Résolu

Bonsoir, je voudrais installée nero j'ai windows 10 comment dois-je procéder Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
cazalaise

Graver sur un disque cd et dvd

 Résolu

comment faire pour graver sur cd

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
ginto5

Graver un diaporama av.nero sur usb

 Résolu

Bonjour, Comment graver un diaporama sur un clé USB av.NERO pour la visionner sur un écran de télévision.....NERO ne propose pas la gravure sur cl...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
ziggourat

Comment faire pour graver des cd sur des dvd

je n'arrive pas à graver mes CD sur des DVD , merci de me renseigner. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
ziggourat

Graveur nero

bonjour a vous je cherche un logiciel garveur nero et merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
acohen612

Procedure de gravage avec nero

Bonjour, Je souhaiterais savoir avec des nero je peux graver un dvd et la procedure svp. Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
ginto5

Nero ne voit plus mes lecteurs

Bonjour, J'ai Nero 10 et Nero 6, depuis que je les ai installé, ils marchaient sans problème, sauf que depuis quelques jours je n'arrive plus à grav...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
cableur

Graver des fichier de type ext2

 Résolu

Bonjour, Est-ce que Nero permet de créer, à partir d'un fichier issu de ma TV Sony Bravia (donc de type EXT2), un dvd lisible sur mon lecteur de D...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
hebus888

Mon graveur arrête à 7%

bonjour, je grave un cd musique et ca arrête à 7% et mon cd sort tout seul. Jai acheté un graveur externe et il arrête à 7% aussi. merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
hebus888

Numéro de série nero 8 trial.

Bonjour, Bonjour,je desir m'inscrire pour obtenir un numero de serie de nero 8 trial, car depuis j'essai la version gratuite mais sans succès, on ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, je ne sais pas le mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nero : créer un cd boot

 Résolu

Bonjour, je souhaite créerunCD boot. quelles sont les options à sélectionner sous Nero ? Merci de votre coopération.

26 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
tatuta

Graver

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour graver un film MKV avec nero 16 Merci de me l' expliquer car je suis assez novice en informatique ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
monkeyhat

Mp3 transformé en cda

Bonjour J'utilise sans soucis depuis plusieurs mois nero pour lproblèmes de CD. Mais récemment sans aucune modification de ma part ni sur l'ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Pierrecastor

Sauvegarde

Bonjour, J'ai effectué à 0h43, avec Néro, une sauvegarde de mon disque dur C: sur un disque dur externe. J'ai obtenu 23 fichiers NBA (entre 0h43 et...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
monkeyhat

Graver et finaliser un dvd-r

Bonjour. Je ne parviens pas à graver des DVD-R provenant de films vacances pris avec mon camescope sur carte SD hc 8cb. Je ne cherche pas à graver ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
pépé35530

Cap b 21

Bonjour, JE VEUX SAVOIR COMMENT MARCHE CAP B21

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nero start smart

gravure cd

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Fermiparadox

Probleme de gravure avec nero

Bonjour, je travail sous windows10 avec nero 2015 je ne parviens pas a graver un cd -r le système ne reconnaît pas le repertoire(graveur) malgré q...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jeananato125

Versions de néro sous windoows 7 ?

Bonjour, pourriez vous me dire quelles versions de NERO marche avec WINDOOWS 7. Merci de vos réponses. A+

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
boussad1994

Gravure

J'ai telecharger Nero media home et je ne sais pas comment graver avec , SVP aidez-moi !

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
jojobledard

Copie de dvd avec nero9

Bonjour, Je souhaite faire une copie de DVD ( qui m'appartient). La 1ère phase se déroule normalement : création d'une image sur disque dur. Voici...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
ziggourat

Problème d'installation avec nero 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis quand j'ai télécharger néro multimédia suite 10, il exige d'installer plusieurs fichiers et 2 fichiers ne s'installe pas : "...

26 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Aladoine

Peut on graver des films sur un cd-rom?

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si c'est possible de graver des films (ex : Iron Man 3) sur un CD-Rom? Si oui, pouvez vous me dire comment rendre un C...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Paiwe

Fichier de sauvegarde .nbi ou .nba? nero 6

 Résolu

j'ai éffectué une sauvegarde avec BackitUp de Néro 6. Suite au formatage de mon disque dur j'ai reinstallé une autre version de Néro 6.3.1.6 et là s...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Angus

Graver sur un dvd

Bonjour, je souhaiterais graver des vidéos sur un dvd alors j'ai téléchargé la version d'essai de Nero, la version gratuite mais lorsque je commence l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
fabul

Numero de serie

 Résolu

Bonjour, nero 6.6.1.15a ou trouver le numero de serie svp? Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
zipe31

Nero 6 fichier "nco"

voilà t'y pas que nero nous sort des fichier "nco" en sauvegarde si comme moi vous avez utiliser -fichier de sauvegarde- impossible d'ouvrir les fich...

39 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
gus

Gta san andreas

Bonjour, comment on trosforme en gta san andreas Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.0.9626

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Judge_DT

Timberland

Bonjour, Bonjour j'ouvrais acheter un timbeland de préférence noir au plus vite Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Copie disque sur usb

 Résolu

Bonjour ,y aurait-il 1 logiciel gratuit (comme l'ancien Nero essentiel) pour copie d'un disque sur 1 clé USB...? Merci .........julien

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
imprius

Nero burnnig rom

Bonjour, a chaque gravure ça me dit la gravure a échouée < comment solutionner ce problème merci de votre aide je possède nero 8 acheté 90 € ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
ziggourat

Graver cd/ dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai le grand plaisir de vous faire parvenir cette lettre parce que j'ai bien besoin votre conseil A à Z le sujet c'est COMMENT puis je? fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
choucaldia

Désactiver la fonction light scribe de nero

Bonjour, Comment faire pour désactiver la fonction Light Scribe de Nero Express sur Windows 7. Vous êtes bien aimable de me donner une réponse faci...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
byrou

Utilisation de incd

Doit-on formater un disque CD-RW ou DVD-RW pour pouvoir l'utiliser avec InCD ?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
pp_shulz

Erase dvd

Bonjour , je voudrais bien que vous m'informer comment je peux écraser un dvd pour y copier un autre fichier . Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
ziggourat

Impossible à graver film en qualité tvrip xvid sur dvd+r

Bonjour, je n'arrive pas à graver un film en qualité TVrip xvid sur un DVD+R avec nero 8. J'ai le son sur mon lecteur DVD de salon mais pas d'image. Q...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
ziggourat

Créer un dvd lisible par un lecteur de salon

Bonjour, J'ai cherché une solution avant d'ouvrir ce sujet, mais je n'ai pas trouver un sujet qui m'expliquerait comment faire. J'explique tout ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
ziggourat

Retrouver un néro 11

Bonjour, J'avais un Néro 11 et ça fonctionnait très bien. Suite à une panne j'ai tout perdu. J'essaye de m'en procurer un autre mais il n'y en a plu...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
ziggourat

Weheartit

Bonjour, J'ai we heart it sur mon Iphone et je n'arrive pas a télécharger des vidéos. Merci de répondre. Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
anoae

Gravure nero

Bonjour, comment graver un film de mon ordi à un DVD-RW lisible dans un lecteur dvd ?? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
nemrod18

C'est quoi nero?

 Résolu

bonsoir je n'ai pas de nero, vous parlez de nero mais j'ai nulle part nero dans mes programmes...merci de me renseigner.

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
nemrod18

Nero 7 ultra édition

Bonjour, J'ai une version Nero 7 Ultra Édition que je veux réinstaller sur mon nouveau PC Toshiba avec Intel, core I3 et Windows 8. L'installatio...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour nero 6

Bonjour, pouvez vous svp m'aider à installer la mise à jour de nero 6 Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ziggourat

Probleme avec nero 7 ultra edition

salut tout le monde j'utilise NERO 7 ULTRA EDITION, et je veux graver un DVD et au moment ou je click sur GRAVER il m'affiche l'erreur suivante : [URL...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
haddock

Sep et conséquences

 Résolu

Bonjour, j'aimerai être informeé concerne toutes informations sur ces sujets: La SEP - sclérose en plaques La fatigue anormal chronique La mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
ziggourat

Gravure de gparted avec nero

Bonjour s'il vous plait j'ai le format iso et je desire le graver sur un cd ou dvd mais comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
nemrod18

Besoin d'aide gravure

Bonjour, Je possède un ordi portable avec un graveur bluray en externe. J'ai télécharger nero platinium 2015 Et j'aimerai graver un bluray...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
nemrod18

Probleme avec la cam

Bonjour, dite pourquoi quand je veux lancer la cam ,sur skype on me dit probleme de peripherie de lecture pourtant avant sa marchais tres biennn...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
nemrod18
Résultats 101 - 150 sur un total de 4 227