Les discussions
Clé d'activation nero 8
Bonjour, j'ai télécharger et installer nero8 dans mon ordinateur, mais pour finaliser l’installation il me faut la clé d'activation que je n'ai pas ...
Capacité disque bluray
RésoluBonjour, je gravais des fichiers sur dvd bluray 25 GO ,jusqu'ici nero m'affichait la capacité du disque maxi a 25 GO ,mais j'ai voulu regraver un dvd ...
Gravure de video
J'ai des ptits video pris a differentes occadion et je veux les graver sur un dvd. Ils sont dans mon ordi et comment reussir avec nero Merci de votre...
Telecharger
comment télécharger le logiciel NERO, merci
Nero video 11
Bonjour, j'utilise nero video 1 puis 7, puis 10 puis 11 depuis des années sans trop de problèmes, la dernière fois il y a quinze jours. Depuis quelqu...
Difficulté pour l'installation de logiciel sur mon pc
Bonjour, quel logiciel permet-t-il de faire enregistrement Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Gravure sur nero 2016
Bonour* Je filme à partir d'un appareil photo (canon 70D) en format mov.Lors du montage avec Nero platinium 2016 du film je n'ai aucun problème. L'...
Nero burning
RésoluBonjour, j'ai un cdrom nero burning ROM 5.5.10.34 Mais quand je veux l'utiliser sur mon pc ou le réactualiser il m'indique qu'il ne peut être lu car c...
Récupération des vidéos vhs
Bonjour, J'ai acquis un matériel Imation Slim DVD Recorder dans l'espoir de récupérer mes images de cassettes VHS. Le logiciel qui l'accompagne est ...
Comment télécharger nero ?
J' ai effectué tout le cheminement ; et tout à la fin , on me demande : NOM , ORGANISATION , NUMERO DE SERIE ??? quel numéro ??? Quelle CONNERIE !!!! ...
Graver un dvd
Bonjour* je veut connaitre comment en peut graver sur un dvd a laide de nero essentielsmart sachant que je lance l'opération de graver des donnes s...
Nero ne fonctionne plus
bonjour, Je grave des films avec NERO VIDEO à partir des fichiers récupérés de mon tuner TV sur micro et des fichiers produits par MEDIACENTER de MICR...
A quoi sert les differents nero ?
Bonsoir, pourriez-vous me dire à quoi sert les différents Nero : - Nero Express - Nero Kwik Media - Nero BackItUp - Nero Control Center - Ne...
Désinstaller nero 7
Résolubonjour je n'arrive pas à désinstaller mon logiciel NERO 7 qui s'est planté lors d'une mise à jour sur internet. le message suivant apparaît lorsque j...
Problème gravue cd musique mp3
Bonjour, je viens de convertir plusieurs videos de musique en MP3, ajouter dans néro et malheureusement le cd ne peut être lu ni dans un lecteur C...
Impossible d'installer nero, je ne trouve pas le (.exe)
Bonjour, impossible d'installer nero, je ne trouve pas le (.exe) Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.87
Graveur de cd
Bonjour, vous avez plusieurs suggestions sur votre site concernant les graveurs, j'avais Nero mais il ne fonctionne plus, quel est le meilleur garveur...
Nero pour ubuntu
bonjour tout le monde je voudrais nero pour mon os ubuntu. quelqu'un peut m'aider svp. merci d'avance
Nero 7 sur windows 7 est-ce possible?
RésoluBonjour, Voilà ma question est dans le titre, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer Nero 7 sur Windows 7 64 Bits, j'ai essayer les nero ...
Graver un cd??
je veux grave un cd avec nero mais j'ai de la difficuté????
N° de serie log nero 8 1.0
Résolu/FerméBjr, pourriez-vous donner un n° de serie d' un logiciel NERO 8 1.0 si quelqu' un en a, et merci d' avance car le logiciel ne pourra pas demarer
À quoi sert réellement néro ?
Bonjour à tous , j'ai acheté il y a quelques jours le coffret DVD de l'intégral de la saison 2 des Mystérieuses Cités D'Or ( et oui , je suis fan ) E...
Graver un cd
Bonjour, C'est persyd de puis Kinshasa, je vais juste savoir comment graver un CD pour qu'il ait un format mp3 sous nero8. merci d'avance
Installer nero
RésoluBonsoir, je voudrais installée nero j'ai windows 10 comment dois-je procéder Merci d'avance
Graver un diaporama av.nero sur usb
RésoluBonjour, Comment graver un diaporama sur un clé USB av.NERO pour la visionner sur un écran de télévision.....NERO ne propose pas la gravure sur cl...
Comment faire pour graver des cd sur des dvd
je n'arrive pas à graver mes CD sur des DVD , merci de me renseigner. Cordialement
Graveur nero
bonjour a vous je cherche un logiciel garveur nero et merci beaucoup
Procedure de gravage avec nero
Bonjour, Je souhaiterais savoir avec des nero je peux graver un dvd et la procedure svp. Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Nero ne voit plus mes lecteurs
Bonjour, J'ai Nero 10 et Nero 6, depuis que je les ai installé, ils marchaient sans problème, sauf que depuis quelques jours je n'arrive plus à grav...
Graver des fichier de type ext2
RésoluBonjour, Est-ce que Nero permet de créer, à partir d'un fichier issu de ma TV Sony Bravia (donc de type EXT2), un dvd lisible sur mon lecteur de D...
Mon graveur arrête à 7%
bonjour, je grave un cd musique et ca arrête à 7% et mon cd sort tout seul. Jai acheté un graveur externe et il arrête à 7% aussi. merci de m'aider
Numéro de série nero 8 trial.
Bonjour, Bonjour,je desir m'inscrire pour obtenir un numero de serie de nero 8 trial, car depuis j'essai la version gratuite mais sans succès, on ...
Mot de passe
Bonjour, je ne sais pas le mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Nero : créer un cd boot
RésoluBonjour, je souhaite créerunCD boot. quelles sont les options à sélectionner sous Nero ? Merci de votre coopération.
Graver
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour graver un film MKV avec nero 16 Merci de me l' expliquer car je suis assez novice en informatique ...
Mp3 transformé en cda
Bonjour J'utilise sans soucis depuis plusieurs mois nero pour lproblèmes de CD. Mais récemment sans aucune modification de ma part ni sur l'ordinat...
Sauvegarde
Bonjour, J'ai effectué à 0h43, avec Néro, une sauvegarde de mon disque dur C: sur un disque dur externe. J'ai obtenu 23 fichiers NBA (entre 0h43 et...
Graver et finaliser un dvd-r
Bonjour. Je ne parviens pas à graver des DVD-R provenant de films vacances pris avec mon camescope sur carte SD hc 8cb. Je ne cherche pas à graver ...
Cap b 21
Bonjour, JE VEUX SAVOIR COMMENT MARCHE CAP B21
Nero start smart
gravure cd
Probleme de gravure avec nero
Bonjour, je travail sous windows10 avec nero 2015 je ne parviens pas a graver un cd -r le système ne reconnaît pas le repertoire(graveur) malgré q...
Versions de néro sous windoows 7 ?
Bonjour, pourriez vous me dire quelles versions de NERO marche avec WINDOOWS 7. Merci de vos réponses. A+
Gravure
J'ai telecharger Nero media home et je ne sais pas comment graver avec , SVP aidez-moi !
Copie de dvd avec nero9
Bonjour, Je souhaite faire une copie de DVD ( qui m'appartient). La 1ère phase se déroule normalement : création d'une image sur disque dur. Voici...
Problème d'installation avec nero 10
RésoluBonjour, J'ai un soucis quand j'ai télécharger néro multimédia suite 10, il exige d'installer plusieurs fichiers et 2 fichiers ne s'installe pas : "...
Peut on graver des films sur un cd-rom?
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si c'est possible de graver des films (ex : Iron Man 3) sur un CD-Rom? Si oui, pouvez vous me dire comment rendre un C...
Fichier de sauvegarde .nbi ou .nba? nero 6
Résoluj'ai éffectué une sauvegarde avec BackitUp de Néro 6. Suite au formatage de mon disque dur j'ai reinstallé une autre version de Néro 6.3.1.6 et là s...
Graver sur un dvd
Bonjour, je souhaiterais graver des vidéos sur un dvd alors j'ai téléchargé la version d'essai de Nero, la version gratuite mais lorsque je commence l...