A voir également:
- [néro7 premium]
- Telegram premium - Guide
- Youtube premium gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Télécharger magix music maker 17 premium gratuit - Télécharger - Création musicale
- Clé windows 7 familiale premium gratuit - Guide
- Snapchat premium - Guide
6 réponses
ah ah orlane1. petit détérrage de topic . j'espere que notre ami a trouvé une solution à son problème sinon il bon pour se tirer une balle.
bonsoir,
regarde dans ton dossier nero (c:\programm files\ahead\...
si tu n'as pas un fichier UNNero.exe ....
c'est le désinstalleur
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
regarde dans ton dossier nero (c:\programm files\ahead\...
si tu n'as pas un fichier UNNero.exe ....
c'est le désinstalleur
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Je ne comprend pas pourquoi il faut que j'attende des heures pour télécharger nero 7, et pourquoi il me faut nero 7 pour lire des films télécharger!!
Et je trouve très énervant de devoir retélécharger nero 7 au bout de 30 jours seulement!!
Il n'y a pas si lontemps j'ai télécharger nero au moins 4 fois et sa ne marcher pas, au moment de l'installation, quand je fait "suivant" et bin sa bueugue, sa se stop et sa m'énerve!!
Je n'ai que 15 ans et c'est pour ça que je vous demande conseil merci d'avance!
Et je trouve très énervant de devoir retélécharger nero 7 au bout de 30 jours seulement!!
Il n'y a pas si lontemps j'ai télécharger nero au moins 4 fois et sa ne marcher pas, au moment de l'installation, quand je fait "suivant" et bin sa bueugue, sa se stop et sa m'énerve!!
Je n'ai que 15 ans et c'est pour ça que je vous demande conseil merci d'avance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question