[néro7 premium]

Pierre SEIMAN -  
Graffitir Messages postés 895 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment désinstaller néro 7 premium qui ne figure pas ou plus dans ajout et suppression.
merci à celle ou celui qui pourra me renseigner.
néro questionné à ce sujet ne répond pas
A voir également:

6 réponses

Graffitir Messages postés 895 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

ah ah orlane1. petit détérrage de topic . j'espere que notre ami a trouvé une solution à son problème sinon il bon pour se tirer une balle.
1
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Et en essayant de réinstaller Nero pour le désinstaller immédiatement après ?

Judex
0
jpdeclermont Messages postés 1790 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

bonsoir,

regarde dans ton dossier nero (c:\programm files\ahead\...
si tu n'as pas un fichier UNNero.exe ....
c'est le désinstalleur

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
pauline

Je ne comprend pas pourquoi il faut que j'attende des heures pour télécharger nero 7, et pourquoi il me faut nero 7 pour lire des films télécharger!!
Et je trouve très énervant de devoir retélécharger nero 7 au bout de 30 jours seulement!!
Il n'y a pas si lontemps j'ai télécharger nero au moins 4 fois et sa ne marcher pas, au moment de l'installation, quand je fait "suivant" et bin sa bueugue, sa se stop et sa m'énerve!!
Je n'ai que 15 ans et c'est pour ça que je vous demande conseil merci d'avance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
orlane1

salut pour repondre a ta question va sur 01.net.com tu y telecharge vlc media playeur et tu pourras visionner tes film teleharger j'espere que ca va marcher tiens moi au courant car moi ca marche bonne chance a bientot
0
ramram1877 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vlc ou bien storm codec je t'assure qu'il est aussi capable de lire toutes les fomats des videos
0