Les discussions
Pas de son avec nero show time
salut a tous j'ai un probleme avec nero show time. J'ai graver un divx avec neodivx93 et quand je veut le lire avec nero show time j'ai l'image et le ...
A quoi sert le format digital video de nero ?
bonsoir, quel est l'utilité des formats audio et video digital nero (marque déposée) ? merci
Probleme d'instalation de nero 7 premium
slt a tous, on ma offert nero 7 premium,mais a l'instalation il se bloque et ralentis mon systeme. j'aimerais savoir ce qui se passe??? merci a tt ceu...
Probleme avec nero 7 premium
bonjour voici mon probleme avec nero 7 premium.Je voudrais graver un fichier .avi avec nerovision.Nero fait tout le travail sauf quand arrive a la gra...
Gravure de fichiers vidéo sur dvd avec néro
Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment graver des fichiers MPEG de plus de 2 giga sur un dvd, avec néro je ne peut pas graver un dvd de plus de...
Help¨probleme de gravure avec nero
Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec nero, il ne grave plus les dvd ! Alors que je grave toujours aussi bien les cd, lorsque je veux graver un ...
Sonic ou nero?.... ou autre?....
RésoluBonjour!... Je grave avec "Sonic RecordNow", mais j'entends beaucoup parler ici de "Nero"... Serait-ce mieux?.... Merci!... jelodasou
Néro ne reconnaît pas mon graveur
bonjour, j'ai une vieille version de néro, la 5 et je suppose que c'est pour cela que néro ne reconnaît pas mon graveur ? j'ai essayé de mettre à jo...
[nero] erreur : fichiers en cache
Résolubonsoir à tous, j'ai une erreur en copiant les données de mon DD sur un DVD; le fichier Program files par exemple .... la place est bien sure suffisa...
Probleme avec nero
bonjour a tous, j'ai un petit probleme nero ne reconnais pas mon graveur et ca m'enbete vu que nero finalise les gravures. pouvez me filer un coup de ...
Echec gravure 2 films avi sur dvd avec nero
Bonjour à tous Mon souci: je programme avec Nero la gravure de 2 fichiers AVI. Il y a 2.5 Go Je mets tout en place, menu, etc... Je lance la gravure....
Probléme gravure dvd avec nero
bonjour j'ai des fichiers avi que je désire graver sur des dvd réinscriptible DVD-RW . J'utilise nero express 5 en fonction cd de données et le film s...
Nero premium 7.0 bon investissement?
Bonsoir, pouvez vous simplement m'exposer les + et les moins de nero 7 premium que j'ai l'intention d'acheter. est il possible de graver tout sur tout...
Souci pour graver image avec nero
bonjour a tous voila mon souci c pour graver une image sur un dvd avec nero mais quand je ve graver cet image nero me dit quil me fo un ML disk donc...
Gravure dvd sous nero 6
Bonjour à tous; Mon problème est le suivant si vous voulez bien m'aider, j'utilise Nero Burning Rom version6, lorsque je veux graver une video sur DVD...
Nero7 ne trouve plus mes graveurs
RésoluBonjour à tous (et meilleurs voeux !!) Le sujet a été traité mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponses claires, alors je me permets de relancer la...
Problème de gravure avec un benq et nero
Bonjours à tous, je vien de m,acheter mon premier graveur DVD et comem ej suis chanceux :S ca fonctionne pas très bien. Premièrement, quand je lance l...
Probleme de gravure avec nero
Bonjour, j'ai un probleme concernant la gravure de mes DVD, lorsque je les grave je n'arrive pas a les lires mais j'ai aussi remarquer que pendant la...
Pas de dectection graveur par nero
depuis ke j'ai formaté mon pc je ne peut plus graver de cd ou dvd en effet nero ne reconnais plus mon graveur(samsung) alors kil est trés bien reconnu...
Mise à jour nero!!!
RésoluBonjour, Pourquoi je ne peux jamais faire mes mises à jour pour NERO, en plus ce messages s' affiche NERO INSTALLATION WIZARD et me demande de ...
Graver .img dvd-r avec nero
Bonjour, Je cherche à graver un fichier .img de dvd-r avec nero sur dvd. Seulement voila, en selectionnant graver une image il refuse, donc je l'ai fa...
Vinyles et nero
RésoluBonjour. Comment connecter un tourne-disque a un pc Atlon-xp pour tranférer à l'aide du logiciel "Nero" des 33/tour sur cd. Merci.
Problem gravure divx avc nero
bonjour a tous! j aurai besoin d un coup de main pour graver des divx sur cdr 90min et 800 MB j ai essaye avc nero et dautres et les fims sont jama...
Graver une video mpeg probleme nero
Voila je vous explique mon cas j'ai fait une capture avec pinnacle ou j'ai ajouté des effets transitions commentaires ect en format mpeg qui faisait 4...
Détection graveur par néro
depuis ke j'ai formaté mon pc je ne peut plus graver de cd ou dvd en effet nero ne reconnais plus mon graveur(samsung) alors kil est trés bien reconn...
Probleme de gravure sur nero
bonjour, j'aimerai savoir comment il faut procéder pour graver un film dépassant 700Mo. car il prend la place de 2cd. alors je ne sais pas comment cou...
[nero] gravure s'arrête au milieu
Bonsoir , j ai un gros problème avec nero 6 ultra . Je grave un film avi sur un cd - r et d un seul coup il s arrete en plein millieux ,j hallucine !...
Pb gravure mp3 nero
Voilà dès que je lance la gravure pour un cd mp3 avec nero burning rom il se bloque à 5% et me met : burn process failed at 8x. Je vous met le log pou...
Gravure cd sous nero 6
Résolubonjour a tous , je desirerais graver un cd video ( pour les passer sur un lecteur dvd ancien ) sous nero 6 , celui-ci me propose " VCD " pas de probl...
[copier ] cassette audio avec nero
RésoluBonjour J'aimerais savoir comment on fait pour graver des cassettes audio à mon pc? Surtout comment les relier entre eux et avec quel sorte de fil? J'...
Son décalé sur dvd gravé avec nero 7
Bonjour, J'ai essayé de convertir des DIVX grace à NERO vision express (7) en DVD classique (pas de lecteur DIVX) La conversion et la gravure marche...
Reconnaissance cd sous nero6
Bonjour, je cherche à graver sur un Cd des données perso, le cd est un CD de 870M soit 99 min, le probleme est que Nero le reconnait comme un 700 Mega...
Erreur nero 7
Bonjour à tous et bonne année, Dernièrement j'ai installer NERO 7 et à plusieurs reprises j'ai remarqué une anomalie dans le procésus d'effacement de ...
Erreur lors de gravure divx par nero
bonjour, voilà depuis peut j'ai nero burning rom, et je me suis donc tenter a graver quelques films et dessins animés en divx ! lors de mes deux essai...
Cherche le numero de serie de nero
Fermécherche le numero de serie de Nero 5.5.8.3 je croi ke sé le dernier nero ki vient de sortir
[nemero de serie de nero 6]
Fermébonjour pouvez vous me donner un numero de serie de nero 6 merci d'avance
Graveur nero et easy
Bonjour j'ai gravé des cd de musique qui fonctionne avec easy cd creator sur ma chaine stereo j'ai installé nero pour pouvoir enregistrer des photos c...
Graveur nero et easy
FerméRe les cd fonctionnent sur mon dvd et sur une radio portable ????????????????????????? merci
Impossible de démarrer nero home
Bonjour, J'ai acheté NERO 7 PREMIUM, malheureusement le programme qui m'interressait par rapport à NERO 6 ne fonctionne pas. NERO HOME J'ai toujour...
Gravure nero
bjr, j'utilise nero 6.6 quand je veux graver un DVD tout se passe bien mais apres quand je veux pour regarder les film DIVX dessus et bien rien ne va,...
Desinstallé nero impossible
Salut les amis j'ai un souçi je n'arrive pas a désinstallé nero de mon pc.A chaque fois il me met une erreur "erreur au niveau du réseau de la tentati...
Compatibilite nero/xp
bonjour, voila le probleme que j'ai the following system files of your windows version are outdate/missing and nero cannot be run it is likely that t...
Probleme multisession nero
Bonjour, J'utilise Nero Burning Rom sous Windows XP. Je ne peux pas faire de multisession (ni commencer une multisession ni continuer une multisessio...
Movies maker + nero6.1=dvd?
je capture une vidéo de mon camescope avec movie maker je voudrais créer un DVD pour platine de salon sous quel fomat dois--je le finir et avec NERO6 ...
Gravure image avec nero: "the enterd block...
Bonjour, J'ai voulu graver une image iso avec Nero mais une note apparaît:" The entered block size does not correspond to the image length" Et il me p...
Nero
slt j'ai logiciel nero mais version anglaise et j'ai des divix dans mes documents que je voudrai graver sur dvd vierge dites moi les manip pour graver...
Pb avec nero 6.6
Résoluj'ai un souci avec nero 6.6 il reconnait mes cd 800 MO comment des CD 700 MO est ce quelqu'un peut donner des infos merci
Gravure nero
hello!!! dabord joyeux noel a tout le monde.... Si qulqun peut me dire avec quels genre de gravure de nero je peu graver un DVD que je pourrai lire su...
Ahead néro in cd
bonjour je cherche une version de INCD gravure de CD réinscriptible compatible avec néro 7 en connaissez vous une merci