Graveur non reconnu par NERO
jyja
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mitch -
mitch -
bonjour
j'utilise le logiciel de gravure NERO
mais je n'arrive plus à graver car le logiciel ne me propose que "image recorder" comme choix de graveur si bien que j'enregistre une image sur mon dique dur et c'est tout ; comment lui faire reconnaitre mon graveur ?
merci de votre aide
j'utilise le logiciel de gravure NERO
mais je n'arrive plus à graver car le logiciel ne me propose que "image recorder" comme choix de graveur si bien que j'enregistre une image sur mon dique dur et c'est tout ; comment lui faire reconnaitre mon graveur ?
merci de votre aide
A voir également:
- Graveur non reconnu par NERO
- Cle usb non reconnu - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Salut Jyja!
Essaye d'aller dans "poste de travail", de faire un clic droit sur la lettre de ton graveur, d'aller dans "propriété", onglet "enregistrement" puis cocher la case "activer l'écriture de cd sur le lecteur".
Je sais pas si ça résoudra ton problème ou si tu ne l'a pas déjà essayé mais je teste ^^.
A plus et bon courage.
Essaye d'aller dans "poste de travail", de faire un clic droit sur la lettre de ton graveur, d'aller dans "propriété", onglet "enregistrement" puis cocher la case "activer l'écriture de cd sur le lecteur".
Je sais pas si ça résoudra ton problème ou si tu ne l'a pas déjà essayé mais je teste ^^.
A plus et bon courage.
si quelqu'un a une autre idée ?