Les discussions
Problème avc nero7essential
RésoluBonjour, jai acheter un grveur dvd LG que j'ai installer moi meme dans mon pc quand je veu graver un film d'environ 1h30, que je mette un cd de 700 o...
Suppriemr nero 7
Bonjour, je ne sais plus enlever la démo de nero7
Nero
Bonjour, ggg
Je n'arive pas a graver avec nero7 sur cr-rw
Bonjour, Alors j'ai un problème avec nero 7 car j'essaye de graver un cd audio et quand il me dise que ça à gravé avec succès alors j'essaye de l'éco...
Comment graver .rar avec nero
merci de m'aider a graver un fichier .rar avec nero, les amis ca plante a tous les coups @+ greg
Nero, ne grave pas mp3 sur cd-r 80min
Résolubonjour a tous, mon prob... est que nero ne grave pas mes mp3 sur cd-r 80min mais bien sur cd-rw, comment dois je faire, merci de votre aide
Gravure avec nero 7 et vista
Bonjour, j-ai windows vista, une fois que j'ai telecharger un film en dvix j'arrive à le visionner parfaitement avec window media player mais lorsqu...
Vitesse gravure avec nero 7 premium
bonjour, je voudrais savoir comment graver un cd en x1 ou x2 avec nero 7 premium car actuellement je grave en minimum en x4, et j'ai des problème de r...
Graver des divx sur dvd-rw avec nero
Résoluje n'arrive pas a graver des divx sur des dvd-rw avec nero ce sont des DVD-RW 4.7gb 1x-2x
Nero pour vista
Bonjour, je suis en paanne de PC donc j'ai du en acheter un autre et j'ai windows vista et pas moyen de remettre mon Nero j'aimerai savoir si vous en ...
Probleme avec nero
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais quand je lance une tache genre créer dvd de donner ou autre,la fenetre de nero disparait comme dab mais reappar...
Obtenir nero 7
Bonjour, comment est ce que je peux obtenir nero 7 premium pour faire mes gravures de dvd aidez moi à resoudre ce problème. merci
Nero corrompu
Bonjour, apres avoir telecharger nero 7 premium l'installation indique que c'est corrompu que dois je faire. merci
Multi session avec nero 6.x
Bonjour, Je viens d'avoir un NERO 6.x et je me demandecomment déverrouiller la finalisation d'une session avec NERO 6.x. C'est dans le but de remplir...
Pb de gravure dvd avec nero
RésoluBonjour, J'ai Nero Un DVD que j'ai crée , mariage un lecteur et un graveur DVD Nero ne veux pas me faire une copie, il me demande un CD alors que ...
Obligation d'utiliser nero ou pas???
Bonjour, J'ai sur disque dur une version étudiante de windows XP (légale), c'est une image .nrg dans le fichier d'aide il est écrit to use burn it w...
Nero: reconnaissance du graveur
Bonjour, J'ai installé NERO sur mon ordi, mais il ne reconnait pas le graveur, dans l'option Graveur>choisir le graveur je n'ai que "image recorder" ...
Cd photo, video avec nero
RésoluBonjour, j'ai grave un cd (photos et videos) avec Nero . Quand je le met dans mon ordi, QuickPlay s'ouvre automatiquement et pas moyen de sauvega...
Fichiers .avi avec nero??
Bonjour, Jaai essayé le dvd de données avec les fichiers mpeg mais ca n a pas fonctionné alors je me demandais sion pouvait graver des fichiers .avi ...
Graver des fichiers avi avec nero
Bonjour,j ai downloadé un film et je ne sais pas du tout comment faire pour le graver avec nero...si quelqu un pouvait aider je lui en serais tres re...
Probleme pour faire un vcd de 700mo nero7
Résolubonjour, j'ai un prob pour faire un vcd de 700mo à partir d'un dvix plus petit avec nero 7 premium qui peut m'aider merci
Pas de son avec nero showtime
Bonjour, J'ai un gros souci avec nero; en effet, lorsque je visionne un dvd sur media player ou sur vlc, tout est ok. Par contre, en utilisant ner...
[nero] problème de lecteur chaine hifi
RésoluBonjour, j'ai nero 7 version lite et lorsque je grave un CD-Audio et que je le mets dans ma chaîne hifi cela ne marche pas, ma chaine ne peut pas le ...
Nero déconne
Bonjour, J'ai le même problème. Nero 7 premium ne commence même pas à écrire sur le DVD. Il m'affiche un message d'erreur.Je sais plus quoi faire j'...
Probleme avec nero recherche equivalant
Bonjour, j'ai vista et les version de nero que je possede ne sont pa assez recente pour vista alors je suis a la recherche d'un graveur qui finalise...
Pb.. numero serie nero 7
Fermésalut salut, j'ai un ptit soucis je possedais la version Nero 7 Prenium , j'ai trouvé la mise à jour sur ce site je l'ai installée mais là jsui...
Probleme installation nero 7 premium
bonjour, lors de l'installation de nero 7 premium, pas moyen de changer de lecteur (partition du disque dur) afin d'installer là où j'ai de l'espac...
40 min pour graver un dvd avec nero
Salut à tous, J'ai un petit problème avec Nero, je vous l'explique rapidement: Bon, le problème principal, c'est que nero met 40 min a graver un...
Nero6 problème de lectuer et restauration
Bonjour, Bonjour, J'ai voulu sauvegarder des fichiers sur un CD-RW avec NERO 6. lorsque j'ai voulu extraire mes fichiers NERO me refuse l'opér...
[nero 7] problème de lecture après gravure
RésoluBonjour chers internautes, j'ai gravé des données personnelles (rien d'illégal, je précise parce qu'avec la paranoïa qui court en ce moment c'est gra...
Problème lecteur ou nero
Bj a tous j'ai un gros pbl je n'arrive pas a gravé. nero me dis que "le lecteur est utilisé par une autre application" que faire ?????? Merci.
Problèe avec nero burning
salut à tous j'ai un problème avec mon nero burning 6.6 je n'ai plu le code ni la boite du programme si vous auriez une sollution à mon problème se s...
Néro et droits de gravure sur les comptes
RésoluBonjour, J'utilise Néro version 6 depuis peu et me suis aperçu grâce à ce forum, qu'il fallait avoir Néro BurnRights, pour pouvoir l'utiliser...
Problème pour graver dvd avec nero
grâce à DivxToDVD j'ai transformé un Dvix en DVD sur mon ordi. Ce logiciel conseil de le graver avec CopyToDVD mais je ne l'ai pas. Donc j'utilise Ner...
Graver un fichier de grande taille avec nero
bonjoura tous un petit coup de main svp je veux graver un cd avec vero (un fichier iso de 2 go) et voila ce que sa donne : ...
De divx en dvd avec nero7
Résoluje souhaiterais graver mes divx en dvd avec nero7 comment faire merci
Prob nero
slt kai un prob avec nero il grave 7chanson sur 15 dun album et plante! jai essaye avec dotre et plante tj a la 7eme merci d rep bon soirée
Comment graver un programme avec nero 6
Bonjour, Je voudrais graver le programme Adibou pour ma fille que j'ai téléchargé mais je ne sais pas quel format prendre : "CD-ROM iso" ou autres . E...
Nero
Bonjour, quel est la meilleur verion de nero?
Proble gravure nero, pc reboot.
Bonjour, J'ai depuis peu un problème avec mon graveur dvd. Il me grave parfaitement les cd mais plante à chaque gravure de dvd. Cela a commencé il ...
Je n'arrive pas à graver avec nero
salut tout le monde je narive pas a graver avec nero tous ce mais sur image et ca s'enregristre dans mais fichier il ny a rien sur les cd aidez moi sv...
Problème de gravure avec nero 6 cd 90 mn
Résolubonjour voilà j'ai un problème avec nero 6 pas moyen de graver des cd de 90 mn j'ai bien essayer de faire comme expliquer dans les reponses du forum m...
Problème gravure avec dvd (nero)
Bonjour à tous! Voila, je suis bien ennuyée, je n'arrive pas a graver mes photos sur DVD. J'ai Nero 7 Premuim. Quand je lance mon gravage, donc DVD...
Problème avec nero
bonjour, j'ai un soucis avec nero 7 Fin aout j'ai acheter un graveur dvd et j'ai donc installer le programme fournit avec "nero7" j'avais des dvd...
Probleme avec nero6
Bonjour, Voila, depuis que j'ai entamé une nouvelle boite de DVD-RW, je n'arrive plus à graver mes divix avec nero6. Pourtant, j'applique la même ...
Comment graver un jeu pc rar avec nero
Résolu/Fermébonjour je suis sous windows vista et je voudrait savoir comment on grave un jeu pc rar sachant que j'ai le logiciel nero et nti merci
Probleme gravage sur nero (fichier vob)
Bonjour comment faire pour graver ces fichiers sur un DVD: VIDEO_TS (.IFO) VIDEO_TS (.IFO) VIDEO_TS (.VOB) VTS_01_0 (.BUP) VTS_01_0...
Graver un dvd-r avec nero
Résolubonjour, je viens d'installer Nero 7. je n'ai jamais gravé avec Nero, mais toujours directement depuis Windows (envoyer vers..). Ma question, puis-j...
Probleme connexion durant gravure avec nero
Bonjour, Durant toutes mes gravures, j'ai une erreur de connexion qui fait tout échouer. Je ne comprends pas. Voici le rapport: Windows XP 5....