Pb avec Nero startSmart

trebor30 -  
 loulou -
Bonjour,

j'ai une version de nero fournie avec un graveur qui est nero startsmart, et cette version n'encode pas les film Divx en format DVD. Que faut-il faire pour y remédier?
Merci à vous pour votre aide
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
bonjour
c'est probablement une déjà très vieille version de Nero,que tu a reçu !
pour remédier , acheter une nouvelle version ,Nero Premium
0
alexandre44 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37
 
si je comprend bien tu veut graver un film pour pouvoir le lire sur ton lecteur dvd? si oui il faut que tu convertissent tes fichiers divx en format dvd. télécharger convertxtodvd https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/tele30776.html si tu converti ton film, il peut prendre 1 ou 2 heures a convertir. quand tu auras fini de convertir il y aura un fichier avec le nom de ton film.
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192
 
Bonjour,

ConvertXtoDVD est excellent, en effet. Il associe une très bonne qualité de réencodage à la rapidité et simplicité d'utilisation.

Mais il s'agit d'un logiciel payant et la version d'essai ajoute une incrustation dans la vidéo produite.

Judex
0
loulou > Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Coucou !
Connais-tu justement un logiciel équivalent (version d'essai) sans message incrusté dans la vidéo ?
J'espère que tu me répondras...
Merci d'avance !
=)
0