Mise à jour nero version 6
Résolu
pimprenelle27
Messages postés
20857
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe une mise à jour pour nero 6 en version française, car les mises à jour que j'ai installé me sont venu en anglais pour certaine partie du logiciel.
Si vous avez une solution je suis prenneuse.
Merci.
je voudrais savoir s'il existe une mise à jour pour nero 6 en version française, car les mises à jour que j'ai installé me sont venu en anglais pour certaine partie du logiciel.
Si vous avez une solution je suis prenneuse.
Merci.
A voir également:
- Mise à jour nero version 6
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
6 réponses
bonjour,
voici un complément en pdf en FR : peut être cela pourrait vous aider
ftp://ftp6.nero.com/user_guides/nero6/Nero6QuickStart_Fra.pdf
cordialement
voici un complément en pdf en FR : peut être cela pourrait vous aider
ftp://ftp6.nero.com/user_guides/nero6/Nero6QuickStart_Fra.pdf
cordialement
non car il n'y as pas ce que je cherche, désolé, mois ce que je cherche c'est que j'ai déjà installé une mise à jour mais qui est partiellement anglais/français et pas très pratique d'avoir 2 langues, donc je voulais savoir s'il était possible de remettre le tout en français avec une mise à jour et comment le faire. voilà.
Merci encore.
Merci encore.
les mises à jour en français tu es sur, je vais regardé, mais est ce que je reviendrais avec nero 6 à avoir le tout en français, ça ne va pas rester moitié anglais/français.
je n'ai toujours pas résolu mon problème quelqu'un peut m'aider.
j'ai fait les mise à jour y a pas longtemps et donc une partie de ces mises jour devait être en français. il y avait pack 1, 2, 3, 4. donc j'ai fait les mises à jour dans cette ordre et du cout j'ai moitié français et anglais. j'ai cru entendre dire qu'il fallait faire les mises à jour dans un ordre différent afin quelle soit qu'en français, mais maintenant que j'ai fait comme ça je voudrait savoir s'il n'y a pas une mise à jour ou patch à mettre pour remettre le tout en français.
Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. Merci
Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
va faire un tour par là !
https://www.generation-nt.com/mise-a-jour-de-nero-6-actualite-2568.html
va faire un tour par là !
https://www.generation-nt.com/mise-a-jour-de-nero-6-actualite-2568.html