Mise à jour nero version 6

Résolu
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -  
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

je voudrais savoir s'il existe une mise à jour pour nero 6 en version française, car les mises à jour que j'ai installé me sont venu en anglais pour certaine partie du logiciel.

Si vous avez une solution je suis prenneuse.

Merci.
--
Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. Merci
Configuration: Windows xp sp3
Firefox 3.0.1

6 réponses

1. pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 503

non car il n'y as pas ce que je cherche, désolé, mois ce que je cherche c'est que j'ai déjà installé une mise à jour mais qui est partiellement anglais/français et pas très pratique d'avoir 2 langues, donc je voulais savoir s'il était possible de remettre le tout en français avec une mise à jour et comment le faire. voilà.

Merci encore.
    0
    1. douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

bonjour sur le site officiel de nero tu as les mises a jour
      0
  2. pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 503

les mises à jour en français tu es sur, je vais regardé, mais est ce que je reviendrais avec nero 6 à avoir le tout en français, ça ne va pas rester moitié anglais/français.
    0
    1. douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

je ne sais pas j'avais le 6 et je faisais comme cela maintenant j'ai le 8
      0
  3. pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 503

je n'ai toujours pas résolu mon problème quelqu'un peut m'aider.
    0

re tu es sur que ton néro 6 n'est pas piraté???
      0
      1. pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 503 > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi?
        0
      2. pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 503 > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait les mise à jour y a pas longtemps et donc une partie de ces mises jour devait être en français. il y avait pack 1, 2, 3, 4. donc j'ai fait les mises à jour dans cette ordre et du cout j'ai moitié français et anglais. j'ai cru entendre dire qu'il fallait faire les mises à jour dans un ordre différent afin quelle soit qu'en français, mais maintenant que j'ai fait comme ça je voudrait savoir s'il n'y a pas une mise à jour ou patch à mettre pour remettre le tout en français.
        Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. Merci
        0
      3. douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48 > pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité

j'avais le 6 et il est vrai que certaines fonctions sont en anglais certainement fait pour une mise a jour sur lr 7 ou le 8
        0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 503

cette mise à jour vers le 7 ou 8 est payante?
    0

oui malheureusement
      0
  6. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

0
    1. pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 503

merci je vais essayer et te dire ça.
      0
    2. pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 503

ça aurait été trop beau mais les liens ne marche pas si tu c'est ou je peux trouver les liens merci.
      0
      1. douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48 > pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité

ils n'existent plus tout a été fait pour migrer au 7 ou au 8
        0
      2. pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 503 > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci quand même
        0