Graver Divx avec Nero Express sur DVD

Fermé
margogote - 15 sept. 2008 à 16:22
 margotegote - 15 sept. 2008 à 18:29
Bonjour,

Je dispose de néro 6 Ultra Edition.
J'aimerais graver plusieurs divix (les fichiers .avi, c'est bien des Divix?) su un DVD de 4.7 GB.

J'ai fait la manip sur Nero Express, graver des Video CD, mais je rencontre deux soucis:
- nero m'a indiqué qu'il a coupé car il n'y avait pas assez d'espace -alors que je n'avais pas encore mis mon DVD vierge.
- c'est hyper long : 5 minutes déjà et seulement à 4%d'encodage!!!

Qui peut me donner un coup de patte?

margote
A voir également:

8 réponses

C EST IDEM
MOI JE MET 6 VOIR 7 PAR DVD
MERCI DE CLIQUER SUR LE LIEN RESOLUE ....
CORDIALEMENT
1
bonjour
si je comprend bien tu cherche a mettre des films sur dvd ?
0
Oui, j'aimerais pouvoir graver plusieurs films sur un DVD!
0
as tu mis le lecteur media 11 sur ton pc ?
0
OUlala je ne sais pas !

J'ai un lecteur Windows media Player, j'ai media player... Je ne sais pas si c'est le 11?Je regarde où?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors pour toi etre sur si c est bien le 11 ouvre le puis vois sur le haut de l ecran a gauche il est marquer lecteur windows media
puis dans le centre presque il es marquer lecture ..bibliotheque.. graver.. synchroniser.
si tu as cela il est bon
0
oui, il a tout cela mon WMP, mais je ne comprends pas le rapport avec la gravure sur Nero!! Tu peux éclairer ma lanterne! Les voix de l'informatique sont bien obscures pour moi.

margote
0
pourquoi vouloir nero ors que tu as le 11 il est beaucoup plus simple pour graver ..................
0
hi hi hi!

oui, pourquoi se compliquer la vie! j'ai trouvé la bonne manip sur nero, il suffit de créer un disque de données, et on peut mettre plusieurs films sur un DVD... La prochaine fois, j'essaie avec MP11
0
comment cliquer sur le lien résolu, je ne le vois pas...
0