Les discussions
Comment les plages avant de graver avec nero?
Bonjour, la communauté, j'ai un gros problème, j'ai établi des listes de chansons, pour que la complication devienne intéressante à écouter, j'ai ess...
Probleme avec nero 9
Bonjour, Voici le problème qui se pose: j 'ai utilisé avec succès Nero vision 9 pour graver sur Dvd des videos au format flv, jusqu'au jour ou soud...
Problème de gravure de dvd avec néro
J'utilise Néro 6.3.1.15 pour sauvegarder mes DVD ( après avoir utilisé DVD Shrink 3.1 pour l'encoder ) La gravure se passe très bien mais elle échoue ...
Utilisation de nero 6
Bonjour, j'ai trois questions certainement un peu bêtes : - quand j'essaie de graver des fichiers wav qui se trouvent sur mon disque dur, je cho...
Nero graver dvd
Bonjour, Je voudrais graver un DVD avec Nero.... J'ai déjà exporté (backup avec Shrink) les fichiers d'un DVD. Tous ces fichiers se retrouvent m...
Problème de gravure avec nero version oem
Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel de gravure nero version OEM je sais juste que c'est une version de 2005. Mon problème c'est que lorsque ...
Probleme de gravure avec nero7
salamoualikoum salut a tous j'ai installé nero7 , j ai un graveur dvd-r externe de marque samsung je travaille sous windows xp familial , tout est ...
Erreur nero com/ole
Je viens d'acheter un graveur et dans le bundle on m'as fourni NERO 5. Je l'installe et tout marche bien... Puis après quelques soucis (non liés a mo...
Quel nero start smart pour vista
Bonjour, a tous j'aimerais savoir quel version de nero startsmart je dois installer car j'aimerai graver un cd et malheureusement la version que j'ai ...
Problème avec nero
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec nero pour graver des films télécharger via emule . J'ouvre mon nero je vais sur creer un dvd de données et j'a...
Probleme de gravure sur néro
Bonjour, je voudrais graver des films avec néro, la procédure se passe bien, jusqu'a la fin, le message gravure réussi mais quand je le met sur mon l...
Comment faire un dvx avec nero 7ultra édition
Bonjour, voila je voudrez faire un DVD avec plusieurs film avec nero 7 ultra édition mes filme sons an avi j arrive a faire seulement 1 filme part DV...
Probléme de gravure avec nero
Bonjour,quand je veut graver les films télècharger déja jai du mal a les retrouver dans un dossiers et apres quand je met nero et graver un dvd de don...
Gravure de dvd+rw avec nero starmart...
Bonjour, j'ai nero starmart essantial et je cherche comment graver un dvd+rw! Mon graveur prend bien les dvd+rw et quand je veux mettre le film en rou...
Lightscribe, oû il est dans nero 9?
Bonjour, j'ai néro9 et je voudrais faire le dessus de mon dvd avec lightscribe, je ne sais pas dans quel menu de nero 9 il faut aller si quelqu'un s...
Utilitaire de gravure comme nero
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour graver des CD audio. Avant j'utilisais une DEMO de nero. j'en ai trouver beaucoup mais le problème...
Code du nero 9.o9
FerméBonjour, j'ai passé l après midi à vouloir enregistrer le Néro gratuit 9.O9 4 B trial . et maintenant on me demande un N° de série que je n ai pas é...
Comment expliquer sela - nero vision
Bonjour, j ai deux film = 1er 699mo mais 55min sa ce grave son probleme = 2eme 697mo mais 92min ca refuse en me postant ces...
Nero 7 ignore in cd ne peux pas les contacte
Bonjour, Il y a longtemps sur mon vieux "ordi" je me servais de in CD (gratuit) pour graver mes CD's maintenant que j'ai payé pour m'abonner à Nero...
Gravure avec nero
Bonjour, j'ai essayer de creer un dvd vidéo comprenant des fichiers vidéo numérisé mais arriver a la fin de la gravure, il m'affiche qu'il ne peut c...
Problème avec nero startsmart
Bonjour, Voilà je souhaite graver plusieur Dvx sur un même Cd-R. Pour celà j'ai Nero StartSmart. Mais j'ai un problème. Dites-moi si je me trompe s...
Graver en surcapacité avec nero 9
Bonjour, Ayant acheter il y a pas longtemps une dreamcast, j'aurai aimé graver quelques roms sur des CDs 800mb, le problème s'est que j'arrive pas ...
Agrandir la page nero
Bonjour,j'ai la nouvelle version de nero, mais la page reste en petit format je n'arrive pas à l'agrandir. Pouvez vous m'aider svp Quelle parcour fa...
Nero 9 trial
Bonjour, voila j'ai un souci pour installer nero 9 trial ,en effet je l'avais installer precedement il fonctionnais bien ,et puis j'ai du le desin...
Regarder la tv avec nero 9
RésoluBonjour, j'ai essayer de regarder la tv avec nero 9 mais il me dit que le tv turner n'as pas été trouver tandis que quand j'ai acheter le pc la ca...
Neros 6 startsmart ne fonctionne pas
Bonjour, probleme avec neros startmart des que je l'ouvre ;message : neros startmart a recontré un probleme est dois fermer. je l'ai deja resinstal...
Problème avec nero et disc at once
Salut, Voilà, j'ai essayé de graver 2x une image disque et 1x encore une autre image disque et à chaque fois, je reçois ce message à la fin de la g...
Nero 7 impossible de mettre un fichier audio
Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus a mettre un fichier audio , voici ce qu'il me dit : Il est possible que les fichiers puissent et...
Cd nero pour vista
Bonjour, Je possède nero 6 pour xp et aujourd'hui j'ai un pc pour vista, je n'arrive pas à l'installer, pouvez-vous m'aider s'il vous plait Merci d'...
Nero 9 trial
Bonjour, pouvez vous me donner le numéro de saisie de nero 9 trial svp?? merci bien
Comment telecharger nero
Bonjour, J'ai essayé de telecharger nero9 version d'essai mais il y arrive un moment où j'arrive à 9% de telechargement il se bloque et n'avace plus ...
Finaliser cd avec nero
Bonjour, j'utilise nero 6 avec mon ordinateur portable mais je n'arrive pas à finaliser mon cd : la case est grisée... (que ce soit avec un cdr, un cd...
Recherche nero en français
bonjour comment faire pour avoir nero uniquement en français merci de me donner une reponse svp
Nero gratuit
Bonjour,je recherche un logiciel nero gartuit svp merci
Pouvoir graver un dvd dur néro
Bonjour, je voudrais graver mon montage de photocrécit sur néro je n'arrive pas comment faire MERCI
Graver sur deux dvd avec nero 9
Slt, j'ai nero 9 et j'ai un fichier de 7 Go a graver donc j'ai deux dvd mais qaund je lance la gravure il me dit que le dvd n'a pas assez de place....
Nero 6 oem et nero 7
Bonjour, j'ai eu récemment le fichier d'installation avec sa clé de Nero 7 Premium. Mon ordinateur est un Windows XP Edition Familiale SP3, avec 512 d...
Impossible de graver avec nero7
Bonjour, j'ai recement acheté un graveur dvd externe, le logiciel fourni avec ce produit est nero7 essential le probleme est que nero7 ne decode pa...
Probleme pour graver des dvd-r 16x avec nero6
salut a tous voilaj'ai des dvd-r verbatim 16x certifier et des dvd-r sony 1x 16x et nero6 et 7 ne veux pas les graver meme en changeant de vitesse,pou...
Graver un film avec nero startsmart
Bonjour, je voudrais mettre un film (fichier AVI 698Mo) sur un cd (DVD-RW 4.7GB 120 MIN) avec le logiciel Nero StartSmart : pourriez vs me donner la...
Problème de synchro nero7
Bonjour, Je viens de graver un fichier .avi (comprimé en xvid) sur un dvd. A la lecture sur lecteur dvd de salon, l' image est excellente mais le ...
Nero startsmarts
Bonjour,je veux télécharger gratuitement nero startsmarts aidez-moi S.V.P .
Néro se contredit !
Bonjour, j'ai un pc qui fonctionne très bien sauf que lorsque Néro grave un fichier se trouvant sur le disque dur vers un disque dvd vierge il écrit :...
Numero de serie pour nero 7 essentials
Résolu/FerméBonjour, bonjour a tous,je viens d'acheter un graveur de dvd ,ils m'ont donné uen boni nero 7 essentials sauf que je ne peux l'installer puisque ca m...
Gravure d'un dvd 8,5 giga avec nero startsmar
Bonjour, je veux graver un dvd + R DL double couche avec nero startsmart je n'y arrive pas car celui me signale une erreur le graveur est un LITEON ...
Nero vision probleme
RésoluBonjour, j'ai un souci avec nero vision, je veux créer un dvd a partir d'une vidéo, je mets ma vidéo dans ma liste, après il y a l'étape du menu, e...
Comment graver avec nero7
bonsoir comment graver un cd de donnés avec nero 7 quand je tente de graver nero me creer l'image de mes donnés et apres il me grave l'image sur le cd...
Nero
Bonjour, bonjour je voudrais reformaté mon pc car il bugg dans tous les sensses mais j ai nero version 7 avec un numero de clef mais je n ais pas de...
Nero ne detecte pas les dvd+r
RésoluBonjour, Voilà j'ai un souci avec nero et même player divx, en fait j'arrive à graver sur des cd-r, mais lorsque je veux mettre plusieurs vidéos su...