Les discussions

Comment les plages avant de graver avec nero?

Bonjour, la communauté, j'ai un gros problème, j'ai établi des listes de chansons, pour que la complication devienne intéressante à écouter, j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
ogopogo

Probleme avec nero 9

Bonjour, Voici le problème qui se pose: j 'ai utilisé avec succès Nero vision 9 pour graver sur Dvd des videos au format flv, jusqu'au jour ou soud...

29 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
chinablue55

Problème de gravure de dvd avec néro

J'utilise Néro 6.3.1.15 pour sauvegarder mes DVD ( après avoir utilisé DVD Shrink 3.1 pour l'encoder ) La gravure se passe très bien mais elle échoue ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
maxime

Utilisation de nero 6

Bonjour, j'ai trois questions certainement un peu bêtes : - quand j'essaie de graver des fichiers wav qui se trouvent sur mon disque dur, je cho...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
lithium_3

Nero graver dvd

Bonjour, Je voudrais graver un DVD avec Nero.... J'ai déjà exporté (backup avec Shrink) les fichiers d'un DVD. Tous ces fichiers se retrouvent m...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
mast_2001

Problème de gravure avec nero version oem

Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel de gravure nero version OEM je sais juste que c'est une version de 2005. Mon problème c'est que lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
lithium_3

Probleme de gravure avec nero7

salamoualikoum salut a tous j'ai installé nero7 , j ai un graveur dvd-r externe de marque samsung je travaille sous windows xp familial , tout est ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Karim le beau gosse

Erreur nero com/ole

Je viens d'acheter un graveur et dans le bundle on m'as fourni NERO 5. Je l'installe et tout marche bien... Puis après quelques soucis (non liés a mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
llbanks

Quel nero start smart pour vista

Bonjour, a tous j'aimerais savoir quel version de nero startsmart je dois installer car j'aimerai graver un cd et malheureusement la version que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
mast_2001

Problème avec nero

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec nero pour graver des films télécharger via emule . J'ouvre mon nero je vais sur creer un dvd de données et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
chloesmile

Probleme de gravure sur néro

Bonjour, je voudrais graver des films avec néro, la procédure se passe bien, jusqu'a la fin, le message gravure réussi mais quand je le met sur mon l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
seb24b

Comment faire un dvx avec nero 7ultra édition

Bonjour, voila je voudrez faire un DVD avec plusieurs film avec nero 7 ultra édition mes filme sons an avi j arrive a faire seulement 1 filme part DV...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
david

Probléme de gravure avec nero

Bonjour,quand je veut graver les films télècharger déja jai du mal a les retrouver dans un dossiers et apres quand je met nero et graver un dvd de don...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
loudostyle

Gravure de dvd+rw avec nero starmart...

Bonjour, j'ai nero starmart essantial et je cherche comment graver un dvd+rw! Mon graveur prend bien les dvd+rw et quand je veux mettre le film en rou...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Azurion

Lightscribe, oû il est dans nero 9?

Bonjour, j'ai néro9 et je voudrais faire le dessus de mon dvd avec lightscribe, je ne sais pas dans quel menu de nero 9 il faut aller si quelqu'un s...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
chipie

Utilitaire de gravure comme nero

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour graver des CD audio. Avant j'utilisais une DEMO de nero. j'en ai trouver beaucoup mais le problème...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
delphine60

Code du nero 9.o9

Fermé

Bonjour, j'ai passé l après midi à vouloir enregistrer le Néro gratuit 9.O9 4 B trial . et maintenant on me demande un N° de série que je n ai pas é...

Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle nero est cmpatible vista

Résolu

Bonjour, quelle nero est compatible vista

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
stanley972

Comment expliquer sela - nero vision

Bonjour, j ai deux film = 1er 699mo mais 55min sa ce grave son probleme = 2eme 697mo mais 92min ca refuse en me postant ces...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
le hollandais volant

Nero 7 ignore in cd ne peux pas les contacte

Bonjour, Il y a longtemps sur mon vieux "ordi" je me servais de in CD (gratuit) pour graver mes CD's maintenant que j'ai payé pour m'abonner à Nero...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Jiminsk

Gravure avec nero

Bonjour, j'ai essayer de creer un dvd vidéo comprenant des fichiers vidéo numérisé mais arriver a la fin de la gravure, il m'affiche qu'il ne peut c...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec nero startsmart

Bonjour, Voilà je souhaite graver plusieur Dvx sur un même Cd-R. Pour celà j'ai Nero StartSmart. Mais j'ai un problème. Dites-moi si je me trompe s...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
papy-ion

Graver en surcapacité avec nero 9

Bonjour, Ayant acheter il y a pas longtemps une dreamcast, j'aurai aimé graver quelques roms sur des CDs 800mb, le problème s'est que j'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
kayou

Agrandir la page nero

Bonjour,j'ai la nouvelle version de nero, mais la page reste en petit format je n'arrive pas à l'agrandir. Pouvez vous m'aider svp Quelle parcour fa...

Utilisateur anonyme

Nero 9 trial

Bonjour, voila j'ai un souci pour installer nero 9 trial ,en effet je l'avais installer precedement il fonctionnais bien ,et puis j'ai du le desin...

Lestat_Ultimate

Regarder la tv avec nero 9

Résolu

Bonjour, j'ai essayer de regarder la tv avec nero 9 mais il me dit que le tv turner n'as pas été trouver tandis que quand j'ai acheter le pc la ca...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
brahim33

Neros 6 startsmart ne fonctionne pas

Bonjour, probleme avec neros startmart des que je l'ouvre ;message : neros startmart a recontré un probleme est dois fermer. je l'ai deja resinstal...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
mona ; )

Problème avec nero et disc at once

Salut, Voilà, j'ai essayé de graver 2x une image disque et 1x encore une autre image disque et à chaque fois, je reçois ce message à la fin de la g...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Gizmil

Nero 7 impossible de mettre un fichier audio

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus a mettre un fichier audio , voici ce qu'il me dit : Il est possible que les fichiers puissent et...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
ziggourat

Cd nero pour vista

Bonjour, Je possède nero 6 pour xp et aujourd'hui j'ai un pc pour vista, je n'arrive pas à l'installer, pouvez-vous m'aider s'il vous plait Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Destrio5

Nero 9 trial

Bonjour, pouvez vous me donner le numéro de saisie de nero 9 trial svp?? merci bien

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
pragmaticloulou

Comment telecharger nero

Bonjour, J'ai essayé de telecharger nero9 version d'essai mais il y arrive un moment où j'arrive à 9% de telechargement il se bloque et n'avace plus ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
philo

Finaliser cd avec nero

Bonjour, j'utilise nero 6 avec mon ordinateur portable mais je n'arrive pas à finaliser mon cd : la case est grisée... (que ce soit avec un cdr, un cd...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
xxxxxxxxx

Recherche nero en français

bonjour comment faire pour avoir nero uniquement en français merci de me donner une reponse svp

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Delphin

Nero gratuit

Bonjour,je recherche un logiciel nero gartuit svp merci

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
mona ; )

Pouvoir graver un dvd dur néro

Bonjour, je voudrais graver mon montage de photocrécit sur néro je n'arrive pas comment faire MERCI

22 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
vieu bison boiteu

Graver sur deux dvd avec nero 9

Slt, j'ai nero 9 et j'ai un fichier de 7 Go a graver donc j'ai deux dvd mais qaund je lance la gravure il me dit que le dvd n'a pas assez de place....

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
tidochouse

Nero 6 oem et nero 7

Bonjour, j'ai eu récemment le fichier d'installation avec sa clé de Nero 7 Premium. Mon ordinateur est un Windows XP Edition Familiale SP3, avec 512 d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
fillou2

Impossible de graver avec nero7

Bonjour, j'ai recement acheté un graveur dvd externe, le logiciel fourni avec ce produit est nero7 essential le probleme est que nero7 ne decode pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
jsuinuleninformatikmaijmesoign

Probleme pour graver des dvd-r 16x avec nero6

salut a tous voilaj'ai des dvd-r verbatim 16x certifier et des dvd-r sony 1x 16x et nero6 et 7 ne veux pas les graver meme en changeant de vitesse,pou...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
valentim

Graver un film avec nero startsmart

Bonjour, je voudrais mettre un film (fichier AVI 698Mo) sur un cd (DVD-RW 4.7GB 120 MIN) avec le logiciel Nero StartSmart : pourriez vs me donner la...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Gui

Problème de synchro nero7

Bonjour, Je viens de graver un fichier .avi (comprimé en xvid) sur un dvd. A la lecture sur lecteur dvd de salon, l' image est excellente mais le ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
*youpi*14

Nero startsmarts

Bonjour,je veux télécharger gratuitement nero startsmarts aidez-moi S.V.P .

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
tyson

Néro se contredit !

Bonjour, j'ai un pc qui fonctionne très bien sauf que lorsque Néro grave un fichier se trouvant sur le disque dur vers un disque dvd vierge il écrit :...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
bibix81

Numero de serie pour nero 7 essentials

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour a tous,je viens d'acheter un graveur de dvd ,ils m'ont donné uen boni nero 7 essentials sauf que je ne peux l'installer puisque ca m...

Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Destrio5

Gravure d'un dvd 8,5 giga avec nero startsmar

Bonjour, je veux graver un dvd + R DL double couche avec nero startsmart je n'y arrive pas car celui me signale une erreur le graveur est un LITEON ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
loup_qcj

Nero vision probleme

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec nero vision, je veux créer un dvd a partir d'une vidéo, je mets ma vidéo dans ma liste, après il y a l'étape du menu, e...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
ziggourat

Comment graver avec nero7

bonsoir comment graver un cd de donnés avec nero 7 quand je tente de graver nero me creer l'image de mes donnés et apres il me grave l'image sur le cd...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
mona ; )

Nero

Bonjour, bonjour je voudrais reformaté mon pc car il bugg dans tous les sensses mais j ai nero version 7 avec un numero de clef mais je n ais pas de...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
aforesia

Nero ne detecte pas les dvd+r

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec nero et même player divx, en fait j'arrive à graver sur des cd-r, mais lorsque je veux mettre plusieurs vidéos su...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Greg24
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 4 241