Les discussions
Lire dvd graver avec nero sur lecteur salon
Bonjour, Voila,j'utilise dvd shrink 3.2 puis nero 9 pour graver des dvd.Normalement tout se fait automatiquement mais quand le processus est terminé,...
Mise à jour néro 6 disponnible
Salut version 6.6.014 C'est là http://www.nero.com/en/nero-up.php une part mois salut Léo FZ
Comment graver sun nero un dvd
Bonjour, J'essaie de graver le video sur nero,il rejette le cd avant le gravure
Problème nero 9
Bonjour, j'ai la version d'essai nero 9 et je n'arrive pas a graver les films au format .avi. quand je clique sur importer la vidéo un message appara...
Message erreur nero
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai le logiciel de gravure Roxio mais pas nero et quand je veux lire un .avi j'ai ce message d'erreur "This program requires the fil...
Num de série néro 7
FerméBonjour, je cherche un num de série du néro 7. pour le metre sur le PC a ma couzine
Nero 7 premium
Bonjour, j'ai un petit problème avec nero 7 quand je veux faire un dvd video à partir d'un film video dvix, avi (étant sur le pc ) qui peut être lu ...
Nero 6
Bonjour, quel est le lien de télécharger nero 6 mais gratuitement
Dvd illisible après gravure sur nero 6.
RésoluBonjour, j'arrive à lire les DVD mais quand j'en grave avec nero 6 j'ai un message d'erreur : "le format du disque n'est pas pris en charge". Le film ...
Impossible deseinstaller nero 8
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi quand j install nero 7 il me dit que il y a un version plus recente d instaler sachant que je l ai enlever nero 8...
Cherche logiciel nero startmarst gratuit
RésoluBonjour, je recherche le logiciel startmarst gratuit pour pouvoir graver mes films en divx si vous pouvez me donner un site je vous en remercie d...
Probleme avec nero 7 premium
Bonjour,pourait on m'aider pour graver 1 dvd de donnees car avant j'y arriver mais maintenant ca ne marche plus voici le rapport; Windows XP 5.1 I...
Comment graver des films sur nero?
RésoluBonjour, je dispose de Nero8 et j'aimerais graver des films sur un DVD pour les jouer sur un lecteur DVD et je ne sais pas comment m'y prendre.j'ai e...
Prob gravure fichiers mp3 via néro
Bonjour, Depuis 2 jour je tente en vain de graver des fichier MP3 avec néro Express. Rien. Je plante et suis obligé de redémarrer mon PC: je m'expl...
Gravage avec nero 6 un fichier winanamp media
Bonjour, Facile à céer un montage photos avec movie maker et mixer avec musique avec e programme "super" mas le graver pour lire sur un lecteur ...
Néro ne grave plus de dvd ?
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est normal que certaines vidéos puissent être lues sans aucun problème avec un lecteur traditi...
Décalage son et images avec néro vision4
Bonjour, parfois lorsque je lis, un film téléchargé (s/net) ,avec" néro show time"; ilya un léger décalage entre le son et l'image ! ce même fil...
Copier un dvd privé avec néro
Bonjour, J'essaie de copier un DVD -RW que j'ai fait moi-même (et donc non protégé)IRYH. Néro me dit que c'est impossible car le DVD de destin...
Probleme avec nero
RésoluBonjour, j'ai désinstaller nero car il ne voulait plus rien graver et je n'arrive plus à l'installer malgré le disque qu'on m'a fournit, si quelqu'un...
Graveur nero
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour changer le format des dvd a graver car nero est configurer avec des dvd-r et moi j ai acheter des dvd+r ...
Comec neroment graver un cd bootable
Bonjour,jai copie un cd xp sur ma machine je veux le veux le graver de tel sorte kil soit boutable comment faire
Logiciel similaire à nero ?
RésoluBonjour, existe-t-il un logiciel de gravure avec moyen de créer des projets ? ( diaporama, conception vidéo, données, musique SI POSSIBLE SUR CD ET DV...
Comment graver, nero peut pas
Bonjour, j'ai converti des filme avi en dvd avec ConvertXtoDvd 3, le probleme est que je veu graver c'est fim sur un cd avec nero mais cest impossibl...
Nero home § nero start smart ?
Bonjour, Quelle est la différence entre nero home et nero start smart? sont-ils gratuits?, j'ai nero(les 2 ) sur mon ordinateur mais je n'en suis pas...
Problème avec nero 7 (il ne se passe rien)
Bonjour, j'ai l'intention de graver quelques films avec nero 7, je fait tout ce q'il faux, quand je click sur "graver" le temp s'écoule et... rien....
Graver des dvd avec nero
Bonjour, J'ai installé Nero 6 sur mon ordinateur ( j'ai auparavant restauré le systeme, windows xp), mais ce que je ne comprends pas c'est que dans l...
Nero7 essential ne grave plus
Bonjour, j'ai nero 7 Essential dans mon ordi mais mais mon cdrum est endomage comment faire pour le réinstalle puisque j'ai perdu de fichier grace a ...
Problème d'instalation de nero 9 sur vista
Bonjour, Donc voici mon problème : Après plusieurs essais d'installation de Nero 9, toujours le même message me revient : SetupX.exe: CantOpe...
Y-a t'il un logiciel comparable a nero7gratui
Bonjour, oui je l'admet que j'ai fait une erreur plus tot mais mon ordi qui a nero a plante et j'ai pas de logiciel de gravure dans celui ci qui peut...
Odre des titre a graver avec nero ???
Bonjour, j'utilise nero pour graver mes DVD et je voudrais savoir comment faire pour choisir l'ordre des films dans la compile car ils se mettent ...
Gravure devenue impossible avec nero 8
Bonjour, Je nage en pleine science-fiction depuis quelques jours ! Jusqu'à présent, tout se passait bien avec mon graveur PIONEER DVD 212D ATA et ...
Gravage avec nero 6 un fichier audio/video we
Bonjour, Malgré plusieurs tentatives pour graver un fichier composé a la fois de ohotos et de musique le tout fait avec windows movie macker ,que ...
Modifier paramêtres par défauts nero recode
Bonsoir à tous, Je viens ici car je me heurte à un problème assez embêtant, bien que non gênant. J'ai beaucoup de vidéo à convertir et j'utilise p...
Nero 9 et le wav...
Bonjour, j'ai depuis un moment nero9, et je n'avais aucun souci... jusqu'à ce que je tente de graver un cd audio à partir de fichiers wav. là, c'est ...
Probleme gravage cd avec néro 7
Bonjour, j'ai un soucis de gravage cd avec néro 7. c'est très étrange car tout fonctionne correctement avec un cd rw et ca ne fonctionne pas un...
Aide gravure avec nero
bonjour, non experte avec logiciel nero startsmart ( démo) je souhaiterai aide pour m'expliquer comment je peux graver des vidéos de mon disque dur su...
Impossible de réfacer les rw sur néro 8
Bonjour,quand je grave des films ou autres sur des dvd rw avec néro 8;je ne peux jamais les effacer ou reformater le disque ;je dois faire une mauvais...
Désinstallation de nero 7
Bonjour, S'il vous plaît, j'ai un problème avec mon ordi. Au fait ,j'ai installé Nero 7 sans tenir compte de certains paramètres et je veux le dési...
Rw non effacable avec nero, nti , super blank
Bonjour a tous et merci d'avance, J'ai plusieurs CD et DVD RW + et - , et j'ai 2 logiciel de gravure NTI CD (logiciel d'origine),Nero Startmart,Sup...
Graver dvd avec nero
Bonjour, J'ai des centaines de petites videos entre 1Mo et 2 Mo sur mon disque dur, j'ai téléchargés NERO 9 version essais gratuite (15 jours). Je so...
Nero
Bonjour à tous ! Je souhaite faire un truc, qui me paraissait tout simple, mais je n'y arrive pas ... En fait, je voudrais faire apparaitre, dan...
Numéro de serie nero 9 version complete
Résolu/FerméBonjour, je vient de telecharger et d'acheter néro9 sur 01.net pendant l'installation on me demande le numero de serie de néro 9 j'ai essayé tou...
Licence nero 9
Bonjour,j'aimerai savoir ou je pourré trouver la clef de licence de néro version 9
Je n'arrive pas a graver avec le nero
Bonjour, mon probléme c'est que je n'arrive plus a graver avec le nero. avant j'y arriver son probléme pour les photos, films...ect maintennat quand ...
Désinstaller nero v 9.0.9
Bonjour, j'ai trouvé nero v9.2.6 je l'ai installer mais je voudrais le désinstaller car c'était une version d'essaye, et maintenant je veut installer ...
Telecharger la dernier version de nero
Résolu/FerméBonjour, salam alikom bonjou svp aide moi a telecharger la dernier verssion d:e nero
Réaliser un cd mp3 avec nero 8
Bonjour, voila j aimerai bien réaliser, un cd mp3 avec nero 8 pour l'ecouter dans ma voiture .. comment le réaliser svp l'image en dessou de mon n...
Pb avec nero 6 "disc at once"
Bonjour, j'arrive vraiment pas a m'en sortir... qq'un pourrait-il avoir de l'nfo?? quand j'essaie de graver un cd musical il lit le disque d'origine...
Nero express probleme
Bonjour, j'ai un ordinateur recent Vista et je n'arrive pas a graver un dvd.Jai installée nero express et comme graveur il me propose "IMAGE RECORDER...
Impossible de creer un dvd sur nero 8
Bonjour, Donc voilà mon souci, avant lorsque j'étais sur Windows Vista, aucuns problèmes j'installais Nero 8 et l'option "Creer un DvD" sur Ne...