Codes nero8

Résolu
jfcac -  
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir comment debloquer nero8 ,avec un code valide,??

6 réponses

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

C'est l'écho ?
Je crois que tu devrais lire très attentivement ceci :
CCM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Je pense aussi que cela te fera le plus grand bien pour ce dont tu es atteint :
CCM - Charte - Respect d'autrui
Le coeur n'y est pas mais je te souhaite tout de même une bonne journée.
2
augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

du calme , il faut laisser le privilége du doute " pensée qu'il ne fait rien d'illegal" cela m'est deja arrivé avec des programes que j'avais acheté de droit
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835 > augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis très calme et je parle pas d'illégalité.
Mais quand on sait s'exprimer, on détaille son problème.
Faut pas s'attendre à recevoir les réponses qu'on attend avec une question aussi mal posée.
Et faut certainement pas venir brailler comme un âne après contre les personnes qui essaient de résoudre le problème.
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Salut
Achète une licence.
A plus
0
jfcac

merci j ais psa besoin de toi pour me dire ça!!!!!
0
jfcac

merci je n est pas besoin de toi pour savoir ça!!!!!
0
augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66 > jfcac

salut du calme

si la version de nero 8 est a toi et seulement a toi (acheté) supprime le de ton systeme completement (un fois supprimé faire une recherche pour trouver les miettes disséminés et reinstalle le !!
0
jfcac

merci je vois que tu fait partis toi aussi des bleros moyen aller salut . bonne journee quant meme..
0

0
augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

qui, moi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

desolé "sacbouffe" manifestement t'avais raison !...............
0

J'ai toujours raison ! ;-)

PS : Je déconne :-DDD
0
Jonths Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Je souhaite obtenir de clef d'activation Nero 8, merci
0

http://www.optic2000.fr/
0