Les discussions
Graveur documents direct sur dvd avec asus windows 7 portable
bonjour , je viens vous demandez quelle solution pour enregistrer mes doc et sauvegardes sur un dvd +r et autres avec mon ordi azus portable windows ...
Formatahe qui reduit encore plus...
Bonjour, J'ai décidé de graver 68 titres sur un cd r hier grâce a l'explorateur windows mais aujourd hui comme l'ordre des titres par ordre alphabet...
Logiciel graveur
Bonjour, Je cherche un logiciel de gravure anti-copie. En savez-vous un?
Graver un dvd, quel format de fichier?
Bonjour, J'ai plusieurs films réalisés avec différents apn et camescopes, qui sont au format .avi, .mpg et surtout .mov Je voudrais graver tous...
Impossible désinstaller la démo nero 8
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller la démo NERO 8. COMMENT PUIS-JE M'EN DEBARRASSER ? Windows XP
Logiciel gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui ferait les gravures tel Nero, c'est à dire des CD audio ou mp3, ou des dvd vidéo rapides. Merci d'...
Commen désinstaller nero 8 de mon pc
RésoluBonjour, J'ai un petit probléme,j'ai installer Néro8 sur mon PC et je n'arrive pas a le désinstaler en passant par "ajout et suppréssiont des progra...
Problème pour lire dvd et cd achetés et gravés
Bonjour, J'arrive à graver des CD ou DVD avec Néro avec mon PC WINDOW 8, mais impossible de les lire sur mon lecteur rattaché à ma TV. D'autre pa...
Graver
Bonjour, a tous j'aimerai savoir comment graver mes films qui sont en format .avi en compilation de 4 films en format .vob Merci à tous... Confi...
Ouverture photo probleme
RésoluBonjour, bonjour,je suis sur windows xp j ai un probleme depuis quelques jours avec nero photosnap viewer,il ne peut pas ouvrir les photos que j ...
Nero
bonjour je viens d'enregistrer NERO sur ce site, après beaucoup de temps de chargement j'ai un ticket qui me dit "essai pour 14 jours" est ce no...
Comment graver un cd mp3 et un cd de films divx
bonjour ccm est que vous pouvez m'orienter sur les étapes de gravure de cd de films divx et un autre CD mp3 pour les chansons et merci d'avance de m...
Graver dvd sous win7
salut tt le monde je cherche un logiciel de gravure pour copier dvd sous win7 merci
Imvu
Bonjour, est ce que imvu est payan Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Probleme son et image décalé
Bonjour, je viens de graver un dvd avec nero comme d'habiture et pour la première fois j 'ai l'image et le son décalé alors que je le regarde avan...
Recherche pour téléchargé nero 7
RésoluBonjour, Je cherche pour téléchargé nero 7 je sais que il y a nero 8,9,10 ect mais je désirerais le nero 7 merci d'avance pour votre réponse ...
Code une cd contre les copies
bjr je voulais savoir comment faire un CD ou DVD au moment de la gravave pour coder contre les copies , si quelqu'un a des idées sur ca veillez m'aide...
Problème nero 9
Bonjour à tous et à toute, je viens d'acheter Nero 9, je rentre, je l'installe, et là problème. L'installation se passe bien jusqu'au moment où il ...
Comment graver avec nero avec un dvd avec nero?
Salut, en réaliter j'ai une double question a savoir -De quoi s'agit'il quand on m'affiche: DVD RAM sur mon lecteur? ce que je veux es de savoir s'i...
Qu'elle est le format a utiliser pour lire un video sur un dvd
Bonjour, j'ai fais un montage avec nero movies et je veux le graver sur un cd mais je ne sais sur qu'elle format le mettre ? merci Configuratio...
Problème de gravure avec nero7.
Bonjour, voilà, je vous expose mon probléme, j'essaye de graver un dvd avec Nero7 sur Window xp pro. Je me sers assez souvent de ce logiciel pour gra...
Quel nero utiliser sous windows 8
RésoluBonjour, J'ai Nero 7 premium en cd d'installation que j'utilise depuis des années sous XP. Je viens de passer sur W8 depuis peu et impossible d'ins...
Problème avec nero 9
RésoluBonjour, depuis quelques temps Nero est devenu très lent :2 heures pour graver une vidéo de 1.heure! Qui pourrait m'aider? Merci Configurat...
Logiciel
j'ai besoin du logiciel de gravure
Problème de lecteur(effacé)
Bonjour, Lorsque le disque de PC sur lequel se trouve le système était plein, j'ai dû effacé quelques données pour libérés l'espace. Mais, il se fai...
Telechargement de logitielle
salut sil vous plais jaimerai savoir comment télécharger un logitielle de montage video et un film?
Commet proteger mes données dans un cd
Bonjour j'ai du mal de créer avec nero une protection contre les duplications nos permises. aidez moi SVP
Graver des fichiers audio 24 bit avec nero
Bonjour, J'essaye de graver des fichiers audio au format .wav 24 bit PCM dans Nero 6, mais Nero refuse que j'ajoute ces fichiers au cd à graver (co...
Recherche nero
je voudrais avoir s'il vous plait, une version gratuite en permanence de nero
Pour graver sans les ((pub -un film
bonjour j aimerais savoir comment je peut faire pour (copiez un film d un dvd sur un autre -( oui c est priver ) sans mettre toutes les autres ecritu...
Nero
Bonjour, j'ai jamais utiliser le nero et je viens de le supprimé, je voulais savoir si il est nécessaire ou pas et si c'était pas grave de le supprimé...
Graver avec néro
Bjr,J'ai du mal a graver sur néro,je pense que cela viens de moi.Je cherche une chronologie efficace de A a Z.Merci.
Graver sur c.d
je voudrais savoir comment graver des photos numériques sur C.D merci
Pb de gravure de cd audio
bjr, j'ai nero pour graver des cd audio de mes compositions de musique venant de cubase. jamais de pb jusqu'à présent mais actuellement le processus d...
Nero express
Bonjour, J'aimerais télécharger Nero express gratuit sur mon ordinateur mais on m'annonce que mon programme windows7 n'est pas compatible et on m'...
Pb multisession sur dvd avec nero
Bonjour je suis ds l'impasse concernant la gravure de DVD en multisession. j'essaye de graver sans succès un DVD+ (TDK) en mode multisesssion avec n...
Formatage d'un dvd+rw
Bonjour, J'ai voulu formater un dvd+rw alors que je le fais régulièrment chaque fois que je veux sauvegarder les données de mes logiciels, un messag...
Creation
cmt ca mache
Comment graver windows 7 sur un dvd+r
Bonjour, j'ai graver Windows 7 sur un dvd+r j'ai graver avec néro dix et quand je lance le dvd dans ma tour le logiciel ne fonctionne pas ? comment ...
Comment changer le format d'enregistrement avant gravure?
Bonjour, Voilà, j'ai réalisé un film composé de plusieurs titres et quand je veux graver je me retrouve en AVCHD-DVD sans pouvoir changer comme j...
Graver des films de plus de deux heures
Bonjour, comment faire pour graver des films de plus de 2 heure sur un DVD normal? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment telecharger nero
Bonjour, comment telecharger nero
J'arrive pas à installer nero après une mauvaise d'installation
RésoluBonjour, j'arrive pas à installer nero après une mauvaise désinstallation du Nero Multimedia Suite 10. à chaque tentative d'installation de n'impo...
Sauvegarde disque dur complet combien faut il de disques?
Bonjour, Combien faut 'il de disques cd ou dvd pour faire une sauvegarde complète avec NERO BackItup c: 680 Gigas dont 600 libres Confi...
Comment faire pour avoir prominence ?
Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer prominence dans tempete de glace s'est pour recruter thorch merci de répondre rapidement
Nero 7 compatibilité windows 8?
RésoluBonjour, J'ai installé dernièrement nero 7 sur mon Windows 8 . Il me dit erreur je dois fermer....quand je clic sur mes dossiers....ou quand je transf...
Probleme de compatibilité de window7 avec nero7
Bonjour, j'installais nero-7.o.1.2_fra il affiche thread ID de defaillance 1872 thread ID actuel3376 Aidez moi s'il vous plait Configuration...
Impossible de graver dvd+rw
Résolu/FerméBonjour, Depuis peu il m'est impossible de graver les dvd+rw avec nero 9 avec les anciens dvd je n'ai jamais eu ce problème nero me dis gravure ...
Comment graver un fichier de pus de 4.7go
Bonjour, j'ai un problème j'ai télécharger un programme d'abobe master collection il est du 6.7go alors je voulais le graver sur un cd de 4.7go, j...