Les discussions

Graveur documents direct sur dvd avec asus windows 7 portable

bonjour , je viens vous demandez quelle solution pour enregistrer mes doc et sauvegardes sur un dvd +r et autres avec mon ordi azus portable windows ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
gpnur

Formatahe qui reduit encore plus...

Bonjour, J'ai décidé de graver 68 titres sur un cd r hier grâce a l'explorateur windows mais aujourd hui comme l'ordre des titres par ordre alphabet...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
edcha

Logiciel graveur

Bonjour, Je cherche un logiciel de gravure anti-copie. En savez-vous un?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Graver un dvd, quel format de fichier?

Bonjour, J'ai plusieurs films réalisés avec différents apn et camescopes, qui sont au format .avi, .mpg et surtout .mov Je voudrais graver tous...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
nemrod18

Impossible désinstaller la démo nero 8

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller la démo NERO 8. COMMENT PUIS-JE M'EN DEBARRASSER ? Windows XP

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
abdechka

Logiciel gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui ferait les gravures tel Nero, c'est à dire des CD audio ou mp3, ou des dvd vidéo rapides. Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
getsuga_rif

Commen désinstaller nero 8 de mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme,j'ai installer Néro8 sur mon PC et je n'arrive pas a le désinstaler en passant par "ajout et suppréssiont des progra...

33 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
piriquito59

Problème pour lire dvd et cd achetés et gravés

Bonjour, J'arrive à graver des CD ou DVD avec Néro avec mon PC WINDOW 8, mais impossible de les lire sur mon lecteur rattaché à ma TV. D'autre pa...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
nanie

Graver

Bonjour, a tous j'aimerai savoir comment graver mes films qui sont en format .avi en compilation de 4 films en format .vob Merci à tous... Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
tribun

Ouverture photo probleme

Résolu

Bonjour, bonjour,je suis sur windows xp j ai un probleme depuis quelques jours avec nero photosnap viewer,il ne peut pas ouvrir les photos que j ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
nemrod18

Nero

bonjour je viens d'enregistrer NERO sur ce site, après beaucoup de temps de chargement j'ai un ticket qui me dit "essai pour 14 jours" est ce no...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
nemrod18

Comment graver un cd mp3 et un cd de films divx

bonjour ccm est que vous pouvez m'orienter sur les étapes de gravure de cd de films divx et un autre CD mp3 pour les chansons et merci d'avance de m...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
houssam saad

Graver dvd sous win7

salut tt le monde je cherche un logiciel de gravure pour copier dvd sous win7 merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
RémiBrochard

Imvu

Bonjour, est ce que imvu est payan Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
cocodu67...

Probleme son et image décalé

Bonjour, je viens de graver un dvd avec nero comme d'habiture et pour la première fois j 'ai l'image et le son décalé alors que je le regarde avan...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
LC62

Recherche pour téléchargé nero 7

Résolu

Bonjour, Je cherche pour téléchargé nero 7 je sais que il y a nero 8,9,10 ect mais je désirerais le nero 7 merci d'avance pour votre réponse ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
malcomrichy

Code une cd contre les copies

bjr je voulais savoir comment faire un CD ou DVD au moment de la gravave pour coder contre les copies , si quelqu'un a des idées sur ca veillez m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Naroc29

Problème nero 9

Bonjour à tous et à toute, je viens d'acheter Nero 9, je rentre, je l'installe, et là problème. L'installation se passe bien jusqu'au moment où il ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
nemrod18

Comment graver avec nero avec un dvd avec nero?

Salut, en réaliter j'ai une double question a savoir -De quoi s'agit'il quand on m'affiche: DVD RAM sur mon lecteur? ce que je veux es de savoir s'i...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
ideal23

Qu'elle est le format a utiliser pour lire un video sur un dvd

Bonjour, j'ai fais un montage avec nero movies et je veux le graver sur un cd mais je ne sais sur qu'elle format le mettre ? merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Cupidemon

Problème de gravure avec nero7.

Bonjour, voilà, je vous expose mon probléme, j'essaye de graver un dvd avec Nero7 sur Window xp pro. Je me sers assez souvent de ce logiciel pour gra...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Miura564

Quel nero utiliser sous windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai Nero 7 premium en cd d'installation que j'utilise depuis des années sous XP. Je viens de passer sur W8 depuis peu et impossible d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
irongege

Problème avec nero 9

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps Nero est devenu très lent :2 heures pour graver une vidéo de 1.heure! Qui pourrait m'aider? Merci Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
nemrod18

Logiciel

j'ai besoin du logiciel de gravure

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
nemrod18

Problème de lecteur(effacé)

Bonjour, Lorsque le disque de PC sur lequel se trouve le système était plein, j'ai dû effacé quelques données pour libérés l'espace. Mais, il se fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
nemrod18

Telechargement de logitielle

salut sil vous plais jaimerai savoir comment télécharger un logitielle de montage video et un film?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
madmyke

Commet proteger mes données dans un cd

Bonjour j'ai du mal de créer avec nero une protection contre les duplications nos permises. aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
zorgplub

Graver des fichiers audio 24 bit avec nero

Bonjour, J'essaye de graver des fichiers audio au format .wav 24 bit PCM dans Nero 6, mais Nero refuse que j'ajoute ces fichiers au cd à graver (co...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
ROHA

Nero

Résolu

je souhaiterai télécharger nero 10. merci de votre réponse juan

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
RaceGame

Recherche nero

je voudrais avoir s'il vous plait, une version gratuite en permanence de nero

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
e666

Pour graver sans les ((pub -un film

bonjour j aimerais savoir comment je peut faire pour (copiez un film d un dvd sur un autre -( oui c est priver ) sans mettre toutes les autres ecritu...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
marquise de bourgogne 21

Nero

Bonjour, j'ai jamais utiliser le nero et je viens de le supprimé, je voulais savoir si il est nécessaire ou pas et si c'était pas grave de le supprimé...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
rym

Graver avec néro

Bjr,J'ai du mal a graver sur néro,je pense que cela viens de moi.Je cherche une chronologie efficace de A a Z.Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
nemrod18

Graver sur c.d

je voudrais savoir comment graver des photos numériques sur C.D merci

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb de gravure de cd audio

bjr, j'ai nero pour graver des cd audio de mes compositions de musique venant de cubase. jamais de pb jusqu'à présent mais actuellement le processus d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
jc80

Nero express

Bonjour, J'aimerais télécharger Nero express gratuit sur mon ordinateur mais on m'annonce que mon programme windows7 n'est pas compatible et on m'...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
BouaniDa

Pb multisession sur dvd avec nero

Bonjour je suis ds l'impasse concernant la gravure de DVD en multisession. j'essaye de graver sans succès un DVD+ (TDK) en mode multisesssion avec n...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Shadwick

Formatage d'un dvd+rw

Bonjour, J'ai voulu formater un dvd+rw alors que je le fais régulièrment chaque fois que je veux sauvegarder les données de mes logiciels, un messag...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
fabul

Creation

cmt ca mache

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
GeekDeLaSouris

Comment graver windows 7 sur un dvd+r

Bonjour, j'ai graver Windows 7 sur un dvd+r j'ai graver avec néro dix et quand je lance le dvd dans ma tour le logiciel ne fonctionne pas ? comment ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
jason37300

Comment changer le format d'enregistrement avant gravure?

Bonjour, Voilà, j'ai réalisé un film composé de plusieurs titres et quand je veux graver je me retrouve en AVCHD-DVD sans pouvoir changer comme j...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
zorglubette

Graver des films de plus de deux heures

Bonjour, comment faire pour graver des films de plus de 2 heure sur un DVD normal? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger nero

Bonjour, comment telecharger nero

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
jlpjlp

J'arrive pas à installer nero après une mauvaise d'installation

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à installer nero après une mauvaise désinstallation du Nero Multimedia Suite 10. à chaque tentative d'installation de n'impo...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
amina1234

Sauvegarde disque dur complet combien faut il de disques?

Bonjour, Combien faut 'il de disques cd ou dvd pour faire une sauvegarde complète avec NERO BackItup c: 680 Gigas dont 600 libres Confi...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
moutierrois

Comment faire pour avoir prominence ?

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer prominence dans tempete de glace s'est pour recruter thorch merci de répondre rapidement

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
madmyke

Nero 7 compatibilité windows 8?

Résolu

Bonjour, J'ai installé dernièrement nero 7 sur mon Windows 8 . Il me dit erreur je dois fermer....quand je clic sur mes dossiers....ou quand je transf...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
nemrod18

Probleme de compatibilité de window7 avec nero7

Bonjour, j'installais nero-7.o.1.2_fra il affiche thread ID de defaillance 1872 thread ID actuel3376 Aidez moi s'il vous plait Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
nemrod18

Impossible de graver dvd+rw

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peu il m'est impossible de graver les dvd+rw avec nero 9 avec les anciens dvd je n'ai jamais eu ce problème nero me dis gravure ...

Dernière réponse le 3 mars 2013 par
nerotique

Comment graver un fichier de pus de 4.7go

Bonjour, j'ai un problème j'ai télécharger un programme d'abobe master collection il est du 6.7go alors je voulais le graver sur un cd de 4.7go, j...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
henrypierre
Résultats 301 - 350 sur un total de 4 238