Les discussions

Film gravé sur nero probleme

Bonjour, Voila j'ai gravé un film avec nero mais seulement voila mon lecteur dvd ne le reconnait pas, ma xbox non plus. Pourtant, quand je le re...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
clem225

Gravure echoue avec nero

bonjour,je n'arrive plus a graver de dvd avec nero ,a la fin du gravage nero m'indique que la gravure a echouer Quand je simule une gravure tous e...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
feeling120

Enregistrement avec nero

Bonjour,comment graver un film qui vient de emule avec nero sur un dvd

21 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Vryon

Pb nero 7

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'évaluation de NERO 7 sur Clubic et lors de l'installation on me demande le numéro de série et moi j'en ai pas d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
doowaap

Probleme avec nero 7

Bonjour, j'ai récement changé mon pc et je ne peux plus installer nero 7 car il ne serait pas compatible avec vista que faire ??

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
misspoule

Graver un cd ou un dvd avec nero

Bonjour, Un ami m'a installé la version 7 de Néro. Depuis, tous les films que je grave par Nero et provenant d'E-mule ne peuvent pas être lus sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
sylvain.ph

Probleme de gravure avec nero burning rom

Bonjour, alr deja merci pour se qui pourron me repondre jai un probleme de gravure avec nero burning rom.jai un fichier .iso de a peu pré 1 giga jesa...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
tonylesicilien

Problème avec nero 7 sur la gravure mp3

bonjour, avec nero7 lorsque je grave des mp3 en cd audio lorsque je lis le cd ensuite (quelquesoit la plateforme) toutes les chansons ont à un moment ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
pmx

Nero 8

Bonjour, Lorsque je grave des films ou autres, comment faire pour que ceux-ci restent dans l'ordre lorsque je les visualise à la télé par exemple? J...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
quenlise

Lightscribe avec nero (cover designer)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui parait insoluble sous Nero Graveur ASUS DRW-2014-L1T, LightScribe. http://www.gravure-news.com/images/img/asus_dr...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
philou50

[nero]la gravure ne se fini pas

 Résolu

Bonjour, Lorsque je demande a nero de créé un disque de données , il ne fini pas le travail , il bloque pendant 20 min a 5 % et me met : 22:33:51 CDW...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
bossssssssss_____75

Problème nero ou dvd vierges

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème ou avec nero ou avec mes DVD vierges bon voila mes DVD vierges sont du marque ANV et 8x DVD-R DATA 4.7 GB VIDEO 120 MIN ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
yassineyyh

Numéro de série néro 8 démo incorrect ???

 Fermé

Bonjour, Je viens de telecharger la démo de Néro 8... mais lors de l'installation, il me dit que le numéro de série n'est pas correct (il est inscr...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
mrabeman

Probleme de gravure avec nero

Bonjour, j'arrive pas a reussir mes gravures de dvd avec nero , est ce que la quelité des dvd peut jouer ? connaissez vous un autre logiciel gratu...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
ziggourat

Urgent pb nero gravure dvd

Bonjour, je voudrais graver un dvd avec nero mais quand je fais fichier, nouveau, je ne peux pas changer "cd" en "dvd" du coup je suis bloquée en m...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
seveluyy

Echec gravure avec néro

Bonjour, Depuis qqs temps je n'arrive plus à graver un dvd avec Nero, il me met echec gravure à la fin. Je poste le log si cela inspire quelqu'un. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
ziggourat

Message d'erreurs avec nero 6

Bonjour, J'essaie désespérément de graver un Cd avec Nero et il m'apparait ce message "One or more files could not be added to a compilation. It ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
coxychriss

[nero 8] gravure

 Résolu

Bonjour, A tous pour 1 bon début de semaine. Mon problème ce matin est que je n'arrive plus à importer (ajouter) des morceaux pour graver de la musi...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
frenetique

Comment graver un fichier avi. avec néro

Bonjour, j'ai un film avi., il fait 701 mo, mon disque fais 700mo et je voudrais effacer 30 secondes du début. J'ai néro mais quand je veut le graver ...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Mittycoco

J'ai telecharger nero et je ne peux pas m'en

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger nero, le telechargement c'est bien passé mais pour pouvoir l'utiliser, on me demande le numero de serie de mon pc, lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
zaza25

Nero8 et graver

 Résolu

Bonjour,un film sur mom ordi et je veux le metre sur dvd avec nero8 pour le lire avec tout lecteur dvd.....quel galere comment faire aider moi

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
papieminem1

Aide pour nero

bonjour ,j ai un souci ,lorsque je choisi un film a graver dans nero express il m indique internal error et l application se ferme!!! pourriez vous m ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
akino

Probleme installation nero

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire le menage sur mon ordinateur mais malheureusement j'ai du supprimer des fichiers qu'il ne fallait pas car nero startsmart n...

45 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Judex

Il me manque des films sur mon dvd avec nero

 Résolu

Bonjour les pros, j 'espere que vous allez pouvoir m aider!!! j ai un probleme avec nero 8 quand je grave des fichiers avi environ 4 films sur un d...

44 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
jeanmichel80

Blocage nero a partir de 99 photos

 Résolu

Bonjour, Nero 6 m'a été fourni de base avec mon PC il y a 1 an 1/2. J'utilisais sans probleme ce logiciel pour faire mes diaporama et les graver su...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
ziggourat

Enlever nero et le recharger

Bonjour, J'ai NERO STARTSMART mais il ne fonctionne plus pour graver mes photos. Je voudrais l'enlever pour le recharger (gratuit je crois), mais i...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
ziggourat

Probleme avec nero photo snap viewer

Bonsoir, je rencontre un prob avec cete extension de nero 7.11 elle ne fonctionne plus d'un coup je m'en sert tout les jours pour realiser mes tuto...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
odulvic

Nero

Bonjour, Voila quand je grave un DVD avec Nero, je ne peux pas le regarder sur un lecteur dvd de salon. Merci de vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
pasthou

Telecharger nero7

 Résolu

bonsoir a tous oàn peux me dir comment je peux fair pour telecharger nero7 svp

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
sabrinitta

Pb nero bloque a partir de 99 photos

 Résolu

Bonjour, je suis sur window Xp Sp2. j'utilisé sans probleme Néro depuis plusieurs mois pour faire mes diaporamas sans rancontrer le moindre prob...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
Balou_

Probleme de gravure avec nero oem suite

 Résolu

Bonjour, voila j'ai installer u nouveau nero (nero express oem suite) je lance laa procedure normale pour copier un dvd ( je sauvgarde dans mon or...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
ziggourat

Problème de menu nero 7 confection dvd

Que ce soit avec XP, Titanium ou Vista, lorsque je crée un DVD avec Nero 7, le "grisage" des boutons du menu est inexistant. Je ne peux donc choisir l...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
xelad2

Nero et graver

Bonjour,voila j ai installer nèro8 et je cherche a graver un film d action que j ai dans mon ordinateur sur dvd.....quel galere je n y arive pas alors...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
ourson2

Problème instal nero 8

Bonjour, J'ai acheté Nero 8 par internet et j'ai eu une coupure de réseau pendant le téléchargement. Comment puis-je reprendre sachant que je n'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
Kitasco

Nero 4

Bonjour, je possede Nero 4 je voudrais savoir s'il fonctionne sur VISTA et si je peux avoir les mises a jour.merci

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
pasthou

Numero de serie de nero 7

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de numéro de série de nero 7 merci a vous tous

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Dvdrw reste vierge aprés gravure avec nero

Bonjour, Toutes mes gravures de dvd-rw sont considèrè comme fini avec succé par Nero (8), alors que mes dvdrw restent vierge. Vérifié par nero tool ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
badcat77

Problème avec dvd-r sur nero

Bonjour, J'ai pour habitude de graver mes dvds avec nero express 6. Normalement tout se passe bien, mais depuis quelque temps la gravure échoue systé...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
AdonaiAglaè

Pb d'entrées avec nero 7

Bonjour, j'essai de graver des photo avec nero 7 mais pb il n'accepte que 99 entrées. Est ce que quelqu'un peux m'aider pour en mettre plus ?? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
ziggourat

Clef de licence de nero 8

Bonjour,Bonjour, j'aimerai savoir comment modifier la clef d'enregistrement car j'en avai introduite une pour les 30 jours d'evaluation mais maintena...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
nono2304

Graver 120go sur plusieur dvd avec nero 6

Bonjour, La quetion est dans le titre :) Je possede 120Go environ a graver sur plusieur CD. Ce ne sont que des fichiers photos, video, texte,...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Judex

Logo nero 8 sur vista

Bonjour, Je viens d'installer nero 8, et le logo qui s'affiche dans panneau de configuration est une page blanche avec le coin droit replié...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
traxtrax

Problème avec nero pour vista

Bonjour, J'ai windows vista et depuis hier avec Nero je n'arrive pas a visionner mais le son je l'ai mais plus d'image

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
capucine7860

Comment insttaler nero 7 sur vista

Bonjour, Si quelqu'un a réussi à installer nero 7 sur vista , qu'il me passe la procedure s'il vous plait .Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
pimprenelle27

Retirer nero 7

Bonjour, j ai telecharge une version de nero 7 demo sur limewire mais ca marche pas je crois qu il me manque quelque chose , comme symbole j ai un cd...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
marckdu44

Problème à l'installation de nero 7

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista, et l'essaye d'installer la version 7 de nero. Pb, message d'erreur...le n° de série que vous avez entré a expiré........

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
marckdu44

Comment graver sur un dvd 9 avec nero ?

Bonjour, Voilà mon problème, J'ai fait plusieurs montages vidéo et je veux tous les mettre sur un DVD9 avec NERO VISION EXPRESS. NERO me marque ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
nuiuh

Probléme avec nero

Bonjour, J'ai un petit problème avec Nero. En effet, au moment de graver mon ordinateur ne reconnait pas le graveur (que je viens d'acheter aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
Bob

Graver avec nero 7

 Résolu

Bonjour, j'ai néro 7 que j'utilise sans aucun souci. toutefois quand j'ai plusieurs films que je veux graver de suite : il ne sont pas graver dan...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Greg24

Suppression du logiciel nero par erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une grosse bêtise j'ai supprimé mon logiciel Néro par erreur et je n'ai pas le CD d'installation car il était déjà dans mon ordi. J...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
pimprenelle27
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 4 227