Telecharger nero8

Résolu
tynio13 -  
M-Topographe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,comment je peux faire pour avoir nero8 sans payé?
A voir également:

9 réponses

mermo

la version d'essai mais elle n'est pas longue mais c'est pour faire quoi?
0
tynio13

je voudrais le logiciel complet mais sans payé,on ma dit que c etais possible,tu connais un moyen?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

gratuit pas possible !! sauf une version d essai de 30 jours

sinon il y a pleins de logiciel gratuit qui valent nero

regarde le lien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6079 equivalent de nero gratuit
0
im7oteb1 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

--tu peux choisir ici ce ke tu veux.
gd luck.
i'mn't an expert & no1 was born perfect.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

NON !

pas de nero gtratuit complet

pourquoi ? voir ça

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tynio13

merci a tous pour ces infos,bonne journee!!!
0
im7oteb1 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

--eeeencore toi gouby!! en touca bne journée a tous é pour toi aussi mr gouby
i'mn't an expert & no1 was born perfect.
0

pourquoi encore moi?

on a deja fais des messages ensemble ?

merci et bonne journée aussi
0
Jonths Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Logiciel de gravure pour vista, merci
0

la politesse ? connais pas ....
0
M-Topographe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut tynio 13 , ESSAYEZ CE SITE POUR AVOIR NERO 8 -http://www.tunisia-sat.com- OK ? C'est bon
0
M-Topographe Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

?
0