NERO 6 et EASY CD CREATOR ?

SAKAYOU2607 -  
 Rhovannon -
Bonjour,

Je voudrais savoir si je peux installer sur le même ordinateur les logiciels NERO 6 et EASY CD CREATOR?. Plusieurs copains m'ont dit que ces 2 logiciels ne pouvaient pas se voir et que si je les montais sur la même machine (ordinateur)cela mettait une M.... pas possible et qu' aucun des 2 ne fonctionneraient.Exacte ou non?
Si cela est possible,comment i faut-il faire?
Merci d'avance pour vos réponses.Un Papy.
A voir également:

5 réponses

Rhovannon

Salut,

Effectivement, les 2 logiciels ne sont pas compatibles. Conseil: garde plutôt Nero!
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour
oui un seul moi j'ai nero 8
0
Rhovannon

Franchement, t'en pense quoi? En ce qui me concerne, je l'ai essayé puis désinstallé: trop lourd sur le HD, pas d'amélioration notable par rapport à la version 7, ils se sont apparemment contentés de rajouter une surcouche graphique, ce qui le ralentit considérablement.
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

re
il est vrai que j'ai plus de probleme avec le 8 que le 7 je ne pense pas qu'il soit trop lourd mais simplement il bug il doit etre certainement encore en version beta nero devrait prendre les choses en main
0
Rhovannon

La version de Nero 8 que j'ai eu était une version définitive, donc finalisée et non bêta.
0

je me suis mal exprimé oui c'est une version definitive mais il bug comme une version beta certainement que nero va faire le nécessaire tout au moins je l'espere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rhovannon

Oui, il faut espérer, vu le prix!
0