Probleme nero burning rom
Fermé
craft93
Messages postés
1474
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2018
-
14 sept. 2008 à 22:22
SAKAYOU2607 - 15 sept. 2008 à 09:53
SAKAYOU2607 - 15 sept. 2008 à 09:53
A voir également:
- Probleme nero burning rom
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Nero - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero gratuit en français windows 10 - Télécharger - Lecture
- Numéro de serie nero 7 ✓ - Forum Gravure CD / DVD
- Rom patchée ap c'est quoi ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
Je découvre votre appel concernant NERO et je tiens à vous informer que,moi aussi, j'ai des problèmes avec NERO 6. Pas les mêmes que vous,mais des gros problèmes tout de même. Pour essayer de trouver une (des) solutions j'ai passé un message sur ce site et j'attends une (des) réponses.Ces réponses risques de vous être utile lorsque vous aurez réussi à faire fonctionner votre NERO.Aussi je vous suggère de suivre aussi bien les réponses à vos questions, que les réponses aux miennes.Mes questions sont enregistrées sous le pseudo SAKAYOU2607.
A+ (je m'absente jusqu'a vendredi après midi)
Je découvre votre appel concernant NERO et je tiens à vous informer que,moi aussi, j'ai des problèmes avec NERO 6. Pas les mêmes que vous,mais des gros problèmes tout de même. Pour essayer de trouver une (des) solutions j'ai passé un message sur ce site et j'attends une (des) réponses.Ces réponses risques de vous être utile lorsque vous aurez réussi à faire fonctionner votre NERO.Aussi je vous suggère de suivre aussi bien les réponses à vos questions, que les réponses aux miennes.Mes questions sont enregistrées sous le pseudo SAKAYOU2607.
A+ (je m'absente jusqu'a vendredi après midi)