Les discussions

Besoin d'aide pour probleme nero.

bonjour a tous voila mon probleme quant je veut graver un filme avec nero pour le visualiser dans mon salon je n'arrive pas a le graver et nero me do...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
lulu

Problème gravage néro

SAlu! J'essaye de graver un DVD avec Nero: Mais il est dis que mon DVD-R est trop petit car un message apparait (en anglais) et me dit que mon DVD sou...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
michel691

Probleme nero

 Résolu

bonjour a tous Voila je commence a craquer j'ai un souci avec nero il megrave les dvd cd avec nero express et des que je veux aller dans nero burning ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
leo127

[nero] problème de gravure

Bonjour, Mon graveur dvd fonctionnait bien avec nero. Soudainement le niveau tampon chutait à environ 10% au lieu de 98% habituellement et la gravure ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
phivu

Graver avec nero des cd de 800 & 900mo

slt a vous tous voila je n arrive pas a graver des cd de 800 & 900Mo,je ne peux m aitre que des cd de 700Mo et des que g un films de 730Mo je ne peux...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
anastasiav

Nero ne veut plus graver

bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à graver quoique ce soit avec mon portable. Et voilà que l'ordi fixe du bureau ne veut plus non plus ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
kemlaured

[mise/route "nero burning" sauv données

Bonjour à tous, Je suis en mission chez un client, il met à ma disposition un pc ! Un pc "Packard Bell", "XP pro", 2 lecteurs graveurs : 1 q:\ est u...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2005 par
Hamy

Reduire vitese gravure nero

salut, depuis qque tps, je n'ai plus accés dans le choix vitesse à la 4x sauf avec reinscriptibles audio. un post sur ce site traitait du sujet et con...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
gore

Graver dvd video avec nero 6

Bonjour a tous J'ai un pb pour graver un dvd, je m'explique : j'ai transferé sur mon DD un fichier mpg issu de mon camescope numérique miniDV (format...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
intratik

[nero] s.v.p aider moi

bonjour moi je viens tout juste de m'acheter un graveur de dvd LG et je ne sais pas vraiment comment ont fait pour graver il mon donner un cd avec le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
max

Question nero cdrw

Salut Je viens de continuer sur nero un cd en multisession en cochant bien "ajouter des données sur la compilation". J'avais 3 albums photos sur le c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
ghost

J'ai un problème avec nero burning room 6.0

salut tout le monde, j'ai télécharger dernièrement le logiciel nero burning room en français mais , quand je le demarre une fenêtre en angalis s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
doli

Problème de gravure nero6

bonjour, je viens de réinstaller XP et je voulais faire une image de mon système sur CD, et là : impossible de graver, voici le message: "Désolé, ce...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
zigomatic

Nero

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a graver des CD 800 MB avec nero j'ai le 6.0.0.11 en faites il me faudrait nero 6.0.0.15 est ce que vous pourriez me dire ou ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
gienas

Graveur nero

bonjour je viens d'installer le graveur nero express à la place easy creator j'ai formater un cd en version complete mais mon cd il y a un fichier rea...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
lio

Nero

bonjour, j'ai un problème avec nero6, lorsque je l'ouvre on me demande le serial no. et je n'arrive pas a le trouver, je ne peux donc pas utiliser le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
Gilou

Probleme de gravage avec nero6

je n'arive pa a graver sur des cd plus de700mb jai acheter des cd de 870mb enero ne me le prend pa en compte mercie d'avence

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
coyote

Nero burning 5.5.2.9

Bonjour, système d’exploitation = XP familial + SP 2 1. Brusquement Norton Internet Security 2004 (NIS) se désactive . Contact avec Symantec (créateur...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
clad.s

Gravure de cd avec néro 6.3

Bonjour, depuis une semaine lorsque je grave des CD avec mon graveur de CD de marque LG 16X en utilisant Néro 6.3 il y a une mention à la fin de la g...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
Cochise

Nero refus de graver

Bonjour à tous, J'ai un petit souci qui me ronge. Je n'arrive plus à graver avec Nero Mon graveur : Samsung SW-216 B Plusieurs précisions qui vous ...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
blueoystercult

[nero] problème pour copier un dvd+rw sur dis

Bonjour, je viens d'acquerrie une uc Fujitsu-Siemens avec graveur de dvd. Le logiciel de gravure est NERO. Mon problèeme : Quand je veux copier sur mo...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
blueoystercult

Problême avec nero express

Salut a tous. mon problême avec nero express est que qu'on je choisis n'imprte quelle methode de gravure (EX:MUSIQUE/MP3) et je fais ajouter, et apré...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
ghost

Pas d'images avec nero

Salut les as, je viens de mettre à jour NERO, depuis tous mes fichiers vidéo me donnent le son mais pas l'image. Qq'un aurait-il eu le même prob et po...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
gienas

Nero+graveur

bonsoir, j'ai un petit probleme avec mon graveur et néro 5, quand je veux graver un cd bootable, il ne me propose pas mon graveur (G) mais le lecteur...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
beuz.

Comment ça marche néro

svp comment ça marche néro? j'ai ce logiciel et je ne l'ai jamais utilisé. merçi d'éclairer ma lanterne. roger

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
teutates

Nero 6 probleme de mise à jour

bonjour j'ai un probleme avec nero ,quand je le met en route jai un méssage qui s'affiche: nero presente un probleme de compatibilite connu avec cette...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
ghost

Nero

Bonjour, je viens d'acheter un graveur dvd (nec nd-3520A) et la version OEM de nero 5.5.10, mais lors de l'instalation de nero il ne reconnais pas le ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
Utilisateur anonyme

Néro 6!

Bonjour a tous donc je sui 1 novice de Néro,jai 1 divx qi fai 706mo,é mn cd fai 700mo,donc jé entendu parlé qe on pouvé faire qelqe chose dan Néro pr ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
Utilisateur anonyme

Nero graveur dvd probleme 2.4x...

bonjour, Je dispose d'un graveur Ricoh MP6163A et de la dernière version de nero. J'ai un soucis que je n'arrive pas à combler...en faite nero me gra...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
nico

Nero 6 problème

 Résolu

BONSOIR j'utilise nero 6 pour graver des dvd. mais j'ai 2 problèmes 1. lorsque je veux graver un dvd contenant des clips vidéo, j'utilise nero burni...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
anastasiav

Pb nero 6.6.0.6

Bonjour à ceux ki me liront et ki prendront la peine de m'éclairer, J'ai installer la dernièrer version complète de néro mais voila que celui ci ne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
Utilisateur anonyme

Trouver un version demo de nero

Bonjour, Je souhaiter créer un cd lisible sur un lecteur dvd de salon ( format video cd). J'ai trouvé la méthode: utilisation de nero. Mais avant d'ac...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
elisa67

Nero oem

SALUT A TOUS juste une petite question surement tres simple pour vous , mais que j'aimerais connaitre. QU'est ce exactement Nero OEM ???? Merçi d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
teutates

Probleme d'éspace dut a nero

 Résolu

bonjour a tous en fait voila mon petit probleme car en fait pour graver des film jutilise nero burning rom et javai 1go d"éspace libre sur mon disque ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
ghost

Aide a la gravure , avec nero

Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment je peux graver un fichier nrg (je pense que sa s'appelle un fichier image) avec nero ? Merci pour l'attentio...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
merguez

Nero 6.0.0.28+ endsession

Voilà ça fait déja qlqs tps ke je ma bats avec Nero 6. J'ai un graveur HP 8200, et chaque fois à la fin de la gravure j'ai un message d'erreur m'indiq...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
hamid

Nero/graveur

Salut à tous, Mon problème est que, quand je veux graver des données, nero me propose uniquement, de graver une " image " sur un lecteur imaginaire "...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
leo127

Cd enr. avec nero ne joue pas cd voiture

Bonjour à tous! J'ai un graveur Lg série 8444..et nero express5.0..0(burning room) achetés en même temps. J'opère sous xp.Tous mes enregistrements ré...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
jeannot

Des fichiers nero mix au lieu de cda

Bonjour à tous et par avance pardonneze mon ignorance car le monde de la gravure est pour moi un univers impitoyable..... Bref l'idée c'était pour m...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
andré

Nero:comment laisser session cd-rom ouverte?

Bonjour, Comment laisser ouverte la session au gravage d'un cd-rom non regravable ? Avant j'utilisais easy cd creator qui le proposait... Maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
justme92

2.5 giga à graver sur cd avec nero

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Comment graver une image disque de 2.5 giga sur x cd-rom avec NERO ???? Merci pour votre aide. Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
claude

Problème lors de gravure (avec nero 6)

Bonjour, je vais vous faire part d'un petit problème que je n'arrive pas à résoudre Voila, j'ai un graveur de dvd (qui grave les cds bien entendu ;) )...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
kevin du 59

Projet néro

bonjour je cherche la facon gratuite de télécharger néro pour créer des projets de musique mp3 sur mon graveur je ne connais rien aux ordinateurs et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
leo127

[nero] prob avec un fichier video

 Résolu

Salut tous le monde, Moi j'ai un probleme pour un fichier video normalement mon fichier rentrerais sur un cd mais quand je veut le graver en VCD pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
Bonobos

Probleme nero et les processus

bonjour bon commencons par le commencement nero _quand je le lance il m fait passer ma resolution a 640*480 c'est pas excessivement grave mais c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
hdcjaco

Nero?

ou peut on telecharger nero merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
nenel59

Nero 6

Bonjour, Je souhaite graver avec NERO 6 des téléchargement >700MO. Je dispose de cd 800MO mais rien n'y fait il ne veut pas graver car "espace insuffi...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
david

Taille dvd sur nero

Bonjour j'essaie de graver un DVD par nero 5.5, (et j'ai aussi anydvd), mais la taille s'affiche à 6868 mb, donc forcément nero me dit que l'espace di...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
mimooo

Plugin dvd de nero

Bonjour à tous, j'entends parler du plugin DVD de Nero, et j'aimerais savoir à quoi cela sert-il exactement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
mimooo

Imposible cature vhs avec nero

Bonjour, Je souaite enregistrer une vhs sur mon pc. Malheureusement, avec Nero Vision express, je n'apperçois pas la video dans l'ecran prevu a cet ef...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
val
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 4 227