Les discussions
Probleme de gravure de video avec nero 5
bonjours a tous , Voila , je n'arrive pas a graver mes video que j'ai pris avec mon appareil photo numerique , les video son sur mon pc , je peux le...
Probleme entre nero 6.0 et graveur jr32rwdvk
RésoluBjr, Je possède un graveur externe JR32RWDVK qui m'a été livré avec Easy Cd Creator. Je voulais utiliser Nero 6 mais ce logiciel n'est pas compatible ...
Probleme de mpeg 4 avec nero!!!! merci
bonsoir tout le monde voila mon probleme est avec nero avant je pouvais graver des vcd sans probleme ,alors depuis presque deux mois j ai des problem...
Nero
bonjour, je suis novice dan le gravage de cd. j'utilise nero et je me demandai si un film .avi devai etre converti avan d'etre gravé...merci bien...
Graver des vcd acec nero?possible
bonjour a tous.desirerais graver des vcd avec nero 6.6.0.1.nero express.est ce faisable.et si oui .qu'elles sont les differentes etapes a suivre.et po...
Comment graver sur 2 cd avec nero 6 ?
Salut, J ai un dvix qui depasse 700méga, je voulais graver le film sur 2 cd mais je n'y parviens pas, Si quelqu'un connait une astuce, Merci d'avanc...
Pas de son avec nero vision
bonjour a tous, j'ai installé nero vision,j'ai mis les codecs, mais quand je veux creer un film a partir de fichier avi etc... j'ai le dvd qui se cré...
Gravure avec néro - choix du graveur
Bonsoir, Je possède NERO 6 mais comme j'ai changé de graveur, il ne veut pas du nouveau, ce qui est embettant. En fait, c'est une version OEM de NERO ...
Graver dvd avec nero
Bonjour a tous, J'ai deux .avi que j'ai convertie avec DivxtoDVD. La taille des films converties ne dépasse pas 4,7Go. Je lance nero,je demande de cr...
Nero
Bonjour, Je viens d'acheter nero mais j'ai 2 problèmes : -le premier, nero ne m'affiche pas dans le menu l'option formatage ! Comment faire alors p...
Problème de gravure de cd avec néro 5.5
Bonjour à tous! J'aurai besoin de vos connaissances en gravure de cd. J'ai gravé plusieurs cd avec Néro 5.5 et à chaque fois, le dernier titre est jou...
[nero] porté sous le pingouin ;-))
Bon c'est une version payante (gratuite si vous possédez une licence de Nero 6 sous Windows), mais c'est un début ;-)) Notons que la version NeroLinux...
Nero
Bonjour Je voulais savoir pourquoi je n'arrive pas a graver un film de 728Mo sur un cd de 99minute j'ai beau aller sur le overburning pas moyen donc c...
Recherche de néro
FerméJ'ai actuellement le logiciel de gravure Instant cd dvd. Je ne suis pas satisfait de ce logiciel et je souhaite télécharger gratuitement le logiciel N...
Nero express version 5.5.10.43
Je souhaiterai avoir des informations pour pouvoir télécharger 1 version française de mon logiciel nero express 5.5.10.43.Merci par avance aux personn...
Besoin d'aide pour probleme nero.
bonjour a tous voila mon probleme quant je veut graver un filme avec nero pour le visualiser dans mon salon je n'arrive pas a le graver et nero me do...
Problème gravage néro
SAlu! J'essaye de graver un DVD avec Nero: Mais il est dis que mon DVD-R est trop petit car un message apparait (en anglais) et me dit que mon DVD sou...
Probleme nero
Résolubonjour a tous Voila je commence a craquer j'ai un souci avec nero il megrave les dvd cd avec nero express et des que je veux aller dans nero burning ...
[nero] problème de gravure
Bonjour, Mon graveur dvd fonctionnait bien avec nero. Soudainement le niveau tampon chutait à environ 10% au lieu de 98% habituellement et la gravure ...
Graver avec nero des cd de 800 & 900mo
slt a vous tous voila je n arrive pas a graver des cd de 800 & 900Mo,je ne peux m aitre que des cd de 700Mo et des que g un films de 730Mo je ne peux...
Nero ne veut plus graver
bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à graver quoique ce soit avec mon portable. Et voilà que l'ordi fixe du bureau ne veut plus non plus ...
[mise/route "nero burning" sauv données
Bonjour à tous, Je suis en mission chez un client, il met à ma disposition un pc ! Un pc "Packard Bell", "XP pro", 2 lecteurs graveurs : 1 q:\ est u...
Reduire vitese gravure nero
salut, depuis qque tps, je n'ai plus accés dans le choix vitesse à la 4x sauf avec reinscriptibles audio. un post sur ce site traitait du sujet et con...
Graver dvd video avec nero 6
Bonjour a tous J'ai un pb pour graver un dvd, je m'explique : j'ai transferé sur mon DD un fichier mpg issu de mon camescope numérique miniDV (format...
[nero] s.v.p aider moi
bonjour moi je viens tout juste de m'acheter un graveur de dvd LG et je ne sais pas vraiment comment ont fait pour graver il mon donner un cd avec le ...
Question nero cdrw
Salut Je viens de continuer sur nero un cd en multisession en cochant bien "ajouter des données sur la compilation". J'avais 3 albums photos sur le c...
J'ai un problème avec nero burning room 6.0
salut tout le monde, j'ai télécharger dernièrement le logiciel nero burning room en français mais , quand je le demarre une fenêtre en angalis s'affic...
Problème de gravure nero6
bonjour, je viens de réinstaller XP et je voulais faire une image de mon système sur CD, et là : impossible de graver, voici le message: "Désolé, ce...
Nero
RésoluBonjour, je n'arrive pas a graver des CD 800 MB avec nero j'ai le 6.0.0.11 en faites il me faudrait nero 6.0.0.15 est ce que vous pourriez me dire ou ...
Graveur nero
bonjour je viens d'installer le graveur nero express à la place easy creator j'ai formater un cd en version complete mais mon cd il y a un fichier rea...
Nero
bonjour, j'ai un problème avec nero6, lorsque je l'ouvre on me demande le serial no. et je n'arrive pas a le trouver, je ne peux donc pas utiliser le ...
Probleme de gravage avec nero6
je n'arive pa a graver sur des cd plus de700mb jai acheter des cd de 870mb enero ne me le prend pa en compte mercie d'avence
Nero burning 5.5.2.9
Bonjour, système d’exploitation = XP familial + SP 2 1. Brusquement Norton Internet Security 2004 (NIS) se désactive . Contact avec Symantec (créateur...
Gravure de cd avec néro 6.3
Bonjour, depuis une semaine lorsque je grave des CD avec mon graveur de CD de marque LG 16X en utilisant Néro 6.3 il y a une mention à la fin de la g...
Nero refus de graver
Bonjour à tous, J'ai un petit souci qui me ronge. Je n'arrive plus à graver avec Nero Mon graveur : Samsung SW-216 B Plusieurs précisions qui vous ...
[nero] problème pour copier un dvd+rw sur dis
Bonjour, je viens d'acquerrie une uc Fujitsu-Siemens avec graveur de dvd. Le logiciel de gravure est NERO. Mon problèeme : Quand je veux copier sur mo...
Problême avec nero express
Salut a tous. mon problême avec nero express est que qu'on je choisis n'imprte quelle methode de gravure (EX:MUSIQUE/MP3) et je fais ajouter, et apré...
Pas d'images avec nero
Salut les as, je viens de mettre à jour NERO, depuis tous mes fichiers vidéo me donnent le son mais pas l'image. Qq'un aurait-il eu le même prob et po...
Nero+graveur
bonsoir, j'ai un petit probleme avec mon graveur et néro 5, quand je veux graver un cd bootable, il ne me propose pas mon graveur (G) mais le lecteur...
Comment ça marche néro
svp comment ça marche néro? j'ai ce logiciel et je ne l'ai jamais utilisé. merçi d'éclairer ma lanterne. roger
Nero 6 probleme de mise à jour
bonjour j'ai un probleme avec nero ,quand je le met en route jai un méssage qui s'affiche: nero presente un probleme de compatibilite connu avec cette...
Nero
Bonjour, je viens d'acheter un graveur dvd (nec nd-3520A) et la version OEM de nero 5.5.10, mais lors de l'instalation de nero il ne reconnais pas le ...
Néro 6!
Bonjour a tous donc je sui 1 novice de Néro,jai 1 divx qi fai 706mo,é mn cd fai 700mo,donc jé entendu parlé qe on pouvé faire qelqe chose dan Néro pr ...
Nero graveur dvd probleme 2.4x...
bonjour, Je dispose d'un graveur Ricoh MP6163A et de la dernière version de nero. J'ai un soucis que je n'arrive pas à combler...en faite nero me gra...
Nero 6 problème
RésoluBONSOIR j'utilise nero 6 pour graver des dvd. mais j'ai 2 problèmes 1. lorsque je veux graver un dvd contenant des clips vidéo, j'utilise nero burni...
Pb nero 6.6.0.6
Bonjour à ceux ki me liront et ki prendront la peine de m'éclairer, J'ai installer la dernièrer version complète de néro mais voila que celui ci ne ...
Trouver un version demo de nero
Bonjour, Je souhaiter créer un cd lisible sur un lecteur dvd de salon ( format video cd). J'ai trouvé la méthode: utilisation de nero. Mais avant d'ac...
Nero oem
SALUT A TOUS juste une petite question surement tres simple pour vous , mais que j'aimerais connaitre. QU'est ce exactement Nero OEM ???? Merçi d'avan...
Probleme d'éspace dut a nero
Résolubonjour a tous en fait voila mon petit probleme car en fait pour graver des film jutilise nero burning rom et javai 1go d"éspace libre sur mon disque ...
Aide a la gravure , avec nero
Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment je peux graver un fichier nrg (je pense que sa s'appelle un fichier image) avec nero ? Merci pour l'attentio...