Les discussions
Aide pour nero
Bonjour, j'ai probleme avec nero express je veux graver des films sur un dvd rw de 4.7 go mais il m'ejecte le dvd en disant qu'il n'y a pas assez de p...
[div3] nero refuse de graver du div3!
RésoluBonjour! Sous Xp, Nero (6.6.0.14) ne veut pas graver mes fichiers videos div3, il me fait une "erreur de gravure" et la gravure s'arrete. Je voudrais...
Nero vista
Bonjour, J'ai un souci avec nero. En fait je voulais le mettre à jour et je l'ai suppimé de mon ordinateur. Il s'agit de nero essential 7. Je n'arriv...
Nero
Bonjour, Je veux installer nero 8 dans mon portatif (ordinateur) avec WINDOWS VISTA mais mal heureusement qu il ne veut pas il m apparait ce message...
Numero de serie de nero.66.1.15a
Bonjour, G INSTALLER NERO 6.6.1.15A MAIS JE N AI PAS LE NUMERO DE SERIE? POUVEZ VOUS SVP ME DONNEZ CE NUMERO MERCI DAVANCE
Nero 7
Bonjour,ayant achete un 2 ieme ordinateur je voudrais graver nero7 qui se trouve sur mon autre ordinateur comment fait on? Merçi d avance
Nero et wma
RésoluBonjour, un poste autoradio/cd normal lit t-il le wma ? car mes musique sont dans ce format et nero ne veut les graver merci -- Les grand...
Gravure cd 800mo avec nero express 6
bonjour, j'aimerais graver un cdr de 90 min (800 Mo) j'ai vu qu'il y avait pas mal de conseils sur ce forum, mais pour nero burning rom. moi je possè...
Problème avec nero 9 acheté à 80 € à carrefou
Bonjour, a ce prix là, c'est trop, ça doit être du sans faute, j'ai installé NERO 9 sans problème, j'ai travaillé un premier projet de montage diapo...
Nero et les cd 800 mo
Bonjour, J'étais bien content d'avoir acheté un lot de CDs de grande capacité (800 Mo) afin de graver des données vidéos particulièrement lourdes. Ma...
Installation nero 8 sous vista
Bonjour, je ne comprend pas, je n'arrive pas a installé néro 8 , a chaque fois un méssage s'inscrit veuillez redemarer votre pc après la dernière mis...
Nero
Bonjour, existe t'il un tuto pour apprendre a se servire de nero. merci
Transformer divx en dv avec nero9
Bonjour, est ce possible ou faut il obligatoirement passé par un autre prog merci
Nero 7 demo impossible à dés-installé
Bonjour, voilà, j'ai une version Néro 7 demo , je voudrais installé la Néro 8 mais, il m'est impossible de le faire. j'ai donc essayé d'enlev...
Probleme avec néro 7
Bonjour, J'ai un petit souci...j'espere que je vais réussir a me faire comprendre ! avant je gravait mes films avec divx player. je pouvait mettre...
Nero 8
Bonjour, S.V.P je veux une code d'activation du nero 8 et merci d'avance.....
Bonjour j ai un proble pour intalé nero 7
Bonjour, je veux le numero serie nero 7 svp
Mon nero ne grave plus ! (urgent)
Bonjour, j'ai un petit souci avec nero burning rom comme beaucoup de monde . pour commencé j'utulise le logiciel nero 6 ultra edition et je grave qu...
Probleme néro essential 8
Bonjour, Je dispose d'un film qui fait 702 mo mais je ne peus le graver car Nero me signale que mon espace est insuffisant ! JE sais qu'il existe un...
Probleme nero burning rom
Bonjour, Voila, j'ai nero 8, et a chaque fois que je veux lancer l'application "nero burning rom", sa ne marche pas. Windows me dit "nero.exe a renco...
Gravure avec nero
Bonjour, Je voudrais graver un DVD avec Néro mais il utilise 11 Go et on ne peut graver que un peu plus de 4 Go. Il ne veut pas me graver mes vidé...
Nero 7 obtenir le plugin mpeg2
RésoluBonjour, Bonjour à vous, Je suis détenteur de la version NERO 7 qui m'a été livrée avec un graveur PHILIPS. Le temps d'essai de 30 jours est écoulé ...
Comment graver un dvd avec nero7 ?
Bonjour,j'ai un souci pour graver un film telecharger aves nero7 .N'ARRIVE PAS à le graver au forma divix. Merci de me renseigner au + vite.
Pb avec nero : "track-end"
Bonjour à tous, Je gaspille mes CD. A chaque fois Nero interrompt la gravure au bout d'une minute environ. J'ai un message d'erreur : "Track-end" ou ...
Installation nero 9 sous windows xp
Bonjour, Je n'arrive pas à installer nero 9 sous windows xp, lors de l'installation j'ai le message suivant "unable to access shell manager" et win...
Gravure nero
Bonjour, j'ai actuellement nero 6 et un graveur DVD +/-RW lightscribe LG cependant lorsque je veux faire une gravure de plusieur film sur un DVD...
Nero 7 ou 9
Bonjour, je voudrai télécharger nero mai komen
Probleme avec nero express
Bonjour, depuis peux quand je veux graver avec nero il mets 45 min pour 5films sur dvd alors qu il en mettait 5min avant je l ai installer reinstal...
Probleme reglage options nero8
Bonjour, salut tt le monde, ge rencontre 1 pb ke je n'av pas auparavant lorske j'essaie de lire 1 film avec nero8 showtime je n'arrive plus dans les ...
Probleme nero 9
Bonjour, J'essai d'installer nero 9 il me dise qu'il manque de mémoire mais j'en ai amplement qu'est que je peux faire windows 2000
Connerie de nero et clone cd !!!
RésoluBonjour, j ai telechargé nero pour effacer mes cd r mais monsieur ne veut pas ensuite j ai telechargé clone cd est c est exactement la meme chos...
Quel sont les formats vidéo que nero accept
RésoluBonjour, j'ai un graveur et je voulais me faire un CD vidéo VCD,j'ai comme logiciel de gravure Nero,bon la majorité de mes vidéo était en flash et d'...
Cd de données avec nero
RésoluBonjour, J'ai gravé un cd de données avec nero, mais pas moyen de le lire. J'y suis parvenue une fois mais j'été passé par je ne sais plus où, pou...
Gravure impossible avec nero cause formatage
Bonjour, j ai un graveur Lite-On qui a tjrs bien fonctionné sauf que depuis peu Nero 6 "formate" le DVD(+RW) au début de l'opération avec pour conséq...
Nero introuvable
RésoluBonjour a tous je cherche nero je l'avais avant mais jais rénitiallisé mon ordi comment je peu faire en sachant que je peu pas faire de réstauration s...
Nero
Bonjour,j'ai nero et je voudrais graver un divx qui est plus grand que cd et il parait que c'est possible,et bien sur je voudrais avoir le tuto Merci...
Gravure avec nero express 7 essentials
Bonjour, g un gros souci. je n'arrive pas a graver mes film sur un dvd. ca commence et pour finir ca me mark DVDengin error. au secour les pti genis
Nero 7 prémium et lightscribe
Résolubonsoir à tous je viens d'installer un nouveau graveur philips double couche. je l'ai tester en gravant un cd audio(avec nero 7 prémium) jusque là pa...
Autre logiciel que néro?
Bonjour, J'avait une question comme néro comme il me lit pas mon dvd de 4.7go pour le gravé est ce que quelqu'un connait un autre bon logiciel de gr...
Téléchargement de nero gratuit
FerméBonsoir, quelqu'un pourait me dire ou trouver une bonne version de nero à télécharger gratuitement mais complet pas d'evalution ou d'essaie s'il vous ...
Nero 9
RésoluBonjour, je souhaiterais copier des musique sur un CD pour que je puisse le lire sur une table de mixage qui lit le WAV mais mon problème c que avec...
Problème gravure nero
Bonjour à tous, voila je vous explique mon problème j'ai essayé de graver avec néro 9 avec des cd neufs dvd r compatible de 1 à 16x mon graveur gra...
Compatibilitè de nero 6 avec vista
Bonjour, J'ai NERO 6 qui ne semble pas etre compatible avec "Vista SP1" existe t'il une MAJ ? Par avance merci
Copier dvd vidéo avec dvd shrink + nero
RésoluBonjour, Je cherche à faire une copie d’un DVD Vidéo avec DVD Shrink + Nero Burning Room. J’ai sauvegardé le contenu du DVD avec DVD Shrink dans u...
Nero multicession
Bonjour,je vois que sur nero on peut graver en multicession ou pas.dans quel nero peut-on trouver cette possibilité?EN
Comment faire une compile audio avec nero 6 ?
Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer comment réaliser une compilation audio sur un seul cd , à partir de plusieurs chansons sur différents cd ...
Comment graver un dvd avec néro
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de faire la gravure d'un film mais je n'y arrive pas. Avec Néro, j'ai toujours fait la gravure des CD...
Nero 8 comment rajouter des données
Bonjour, bonjour j'ai nero 8 et vista premium comment faire pour pouvoir rajouter des données sur un cd ou dvd - rw sans effacer ce qu'il...