Graveur nero 8

Fermé
vigneux44 - 28 sept. 2008 à 14:23
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 28 sept. 2008 à 14:28
Bonjour,
svp..etant novice depuis que j'ai achete nero 8 a chaque fois il me demande d'installer la langue avant la gravure alors qu'elle est cochee en anglais et français par ailleurs tous mes disques gaves se lisent sur un lecteur salon mais pas sur les autres ordi.. quand je les pretent sauf sur le mien mon ordin..est neuf 7 mois et a ete installe par le magasin surcouf avant j'avais nero 7 tres bien peut-on l'installer a la place de nero 8 en plus il demande de mises a jours bref un casse tete qui vous envoie vers un site de telechargement et il esaye de vous vendre une autre mises a jour par ailleurs mes fichiers sont enrigistres sur les disques en vob que...faire....merci
ou trouver les reponses que mettez sur la toile et dans quels references et quels jours ou il y a t-'il plusieurs jours d'attente merci a vous
si vous connaissez le site en français de nero j'aurais un petit mot a leur envoyer
A voir également:

1 réponse

douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 46
28 sept. 2008 à 14:28
bonjour
tu n'as pas a envoyé de petit mot a nero simplement tu ne sais pas te servir de nero 8 dans le menu langue puis changer la langue tu dois avoir anglais menu deroulant puis français ok
0