Les discussions
Nero et dvd multisession
Bonjour , est-il possible de faire un DVD de données en muti session sous nero avec un DVD RW. Si oui à partir de quelle version de NERO est ce possi...
Comment creer un dvd à partir de nero 6
Bonjour,mes amis J'ai un pc avec 2 lecteurs 1 dvd et autre cd et je voudrais créer un DVD à partir de nero 6 j'ai des clips format avi et mp...
Nero
Bonjour, tout l'monde. J'ai beaucoup de problèmes avec Nero 6 ces temps ci, soit j'ai des messages d'erreur qui disent "taille de bloc illégal pour l...
J'ai un probleme avec nero
salut,euh j'ai le cd de nero expres5.5.10.43 mais je n'arrive pas a telecharger le logiciel pour graver les films mais j'aimerai avoir le nom du site...
Comment mettre des films sur dvd-r avec nero
Bonjour, Je voudrais metre des films que jai deja dans mon ordi sur dvd-r que je vais pouvoir regarder sur mon lescteur dvd...jai esseiller plusieurs...
Probleme avec néro 9
Bonjour, J'ai acheté Néro 9 mais quand je vais pour le télécharger, je recois un message d'erreur à la toute fin du téléchargement, genre vers 99%....
Graver image avec nero 9
Bonjour, J'essaie déséspérement de graver un fichier image avec nero 9 et je n'y arrive pas. Il s'agit d'un jeu pour pc pour enfant. Merci de votre...
Comment graver cd et dvd avec nero 9
Bonjour,je veux graver des cd et des dvd svp comment proceder excusez mon simple français car je suis debutante merci d'avance
Gravure imparfaite avec nero vision
Bonjour, A chaque fois que je fais une gravure de vidéos à partir de NERO VISION, au moment de jouer le DVD, le son se coupe brusquement après quelqe...
Nero 8
Bonjour, j'ai achete nero 8 en fevrier 2008 par telechargement, j'ai un numero de série, sur mon PC tout va bien je viens d'acquerir un portable, com...
Comemnt graver des dvd avec shrink3.2+nero6
Bonjour possedant shrink3.2 et nero6 je n'arrive pas a graver mes dvd pouvez vous m'aider? et shrink est en anglais merci nausicaa
Comment graver sur nero 8 ?
Bonjour, Je Voulais Vous demandez Comment graver Les Fichiers videos que j'ai télécharger Sur Le Web Sur Dvd-R recordable avec nero 8 ? J'ai un lec...
[nero] comment supprimer lecteur par défaut
Résolubonjour, j'a probablement mal installé Nero 7. il a installé son lecteur par défaut sur mon système (au lieu de Windows) ce qui fait qu'il m'a transf...
Impossible d'installer nero 9
Résolu/FerméBonjour je n'arrive pas à installer nero 9 voici le message après l'extracting File not found C:\Program Files\Common Files\Nero\Nero ProductInsta...
Nero
RésoluBonjour, je voudrais votre aide svp cela fais plusieur fois que j'essais de graver des films avec nero et a chaque fois ça ne marche pas .je vous pos...
Comment gravé jeu ps2 téléchargé avec nero9
Résolu/FerméBonjour,j'ai téléchargé jeu ps2 avec torrent et je sais pas comment gravé avec nero9 et en plus mon console ps2 il ai avec puce s'il ya quelqu'un pour...
Nero
Salut a Tous , J'essaie depuis plusieurs jours de faire une video famille sur nero mais je me rends compte que je ne maitrise pas du tout le sujet...
Copie avec nero
RésoluBonjour à tous , j'ai réalisé un petit film du mon réveillon de noël et je voudrais en faire profiter toute ma famille. J'ai déjà le Cd original mais...
Activation fichier wave dans nero express
Bonjour, Je cherche à graver des fichiers wave dans nero express. Lorsque je choisi d'ajouter les dits fichiers nero express ne me propose pas des...
Je n'arrive pas à graver avec nero 7
RésoluPitié aidez-moi !!!!!!!! Je n'arrive pas à graver!!!! J'ai un ordinateur portable Asus. J'ai Windows Vista et Néro Startsmart Essentials 7. Quand j...
Nero efface?
Bonjour, j'ai gravé des musiques sur un DVD-R rw dont réinscriptible et je n'arrive pas a les effacer comment dois-je faire ? merci de me répondre
Numero de serie pour nero ??? oo
Résolu/FerméBonjour, donc je vient de telecharger la version d'essaye de nero 9 trial ... et pendant l'instalation on me demande un numero de serie 1 quesq...
Graver avec nero vision
Bonjour, J'ai Nero 8 avec nero vision j'ai fait plusieurs projets. je sais graver un projet sur un dvd mais il mais impossible dans graver plusieurs ...
N° de série néro 8 trial
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur DVD et il y avait un logiciel Néro 8 Trial fournit avec. Seulement le N° de série qui est fourni a expiré. C...
Pb lecture .avi grave avec nero 7
Bonjour, J'ai un lecteur de Divx basique (Biostek Xc 120). Je ne peux pas lire les DVD contenant mes .avi si je grave avec Nero 7, par contre ca ...
Comment graver film de 120m sur cd 80m nero6
RésoluBonjour,comment fait-on pour graver un film de plus de 120min sur un cd de 80min(700mb)avec nero 6 que doit-je faire compresser ou autre s-il vous ...
Télécharger néro 7
FerméBonjour, suite à un changement de PC, je souhaite réinstaller néro 7 dont je possède une licence, mais à chaque fois je suis dirigée vers la version ...
Probleme de logiciel de nero
Bonjour, voila je voudrais graver des chansons sur un cd mais j'y arrive pas!donc j'ai essayé de telecharger nero étant tres utile pr la gravure mais...
Nero ou cdburner xp
Bonsoir, quelle est le meilleur logiciel de gravure nero ou cdburner xp ? je suis sur Windows vista
Nero 6 avec windows vista, incompatible
Bonjour, jaimerai savoir comment graver, jai installer nero 6 sur mon ordi mais jai windows vista et sa marche pas, donc jai essayer de downloader ...
Probleme avec nero sound trax
Bonjour, Lorseque j'insère 1 morceau (.mp3 ou .wav)et que je le modifie avec Nero SoundTrax, je ne sais pas comment enregistrer ces modifications en ...
Prolème avec nero 7 et windows vista
Bonjour, J'ai Windows Vista maintenant et lorsque j'ai voulu installer mon Nero 7 ultra édition, cela me dit qu'il n'est pas compatible avec Window...
Gravure dvd nero 8
Bonjour, je possède nero 8 et j'ai un petit probleme pour graver mes dvd. tout se passe bien jusqu'à ce que le dvd s'éjecte, la ça m'écrit qu'il y a...
Incompatibilié néro avec vista
Bonjour, voila je viens de changer mon ordi pour un vista. le souci c'est que ma version de nero n'est plus compatible. Comment faire!!! je n'arrive ...
Comment graver plus de 2 go avec nero 6
Salut Impossible de graver un fichier de plus de 2 Go (film) Néro refuse !!
Aide poiur instale nero 8
FerméBonjour, j'ai le logiciel nero 8 trial jai tout se qui faut le crack et tou mais il me demande l'organisation et le numero de seria mais je ne sais ...
Copier nero sur l'ordinateur
Bonjour, je voudrais avoir nero9 sur mon ordinateur pour ouvrir des fichiers dvd
Problème de gravure avec nero 5.5
Bonjour, je possède nero 5.5 mais le problème c'est qu'il ne reconnait qu'un seul graveur qui est Image Recorder (CD-R/RW) donc pas grand chose à ...
Recherche nero gratuit!!!
Bonjour,nero gratuit!!!recherche
Numero de serir pour nero 7 0 1 4
Bonjour, alors svp tjr pas de reponce pour ma recherche nero verstion 7 0 1 4 numero de serie svp si pour instaler nero
Graver video_ts nero 8
RésoluBonjour, J'ai extrait un dvd ce qui ma donner un dossier video_ts. J'aimerais quel modules de NERO 8 et comment m'en servir pour graver ce dossier et...
Nero 9
Bonjour,je n arrive pas a graver les fichiers au format flv et avi avec nero 9. aider moi svp
Supprimer nero 9 trial
RésoluBonjour, j'ai un problème pour supprimer de mon système ( Windows XP ) Nero 9 Trial que j'ai téléchargé pour faire un essai. Quand je clique sur su...
Graver un dvd avec nero
RésoluBonjour,j ai un dvd verbatim dvd+recordable 4.7 GB alors je lance nero et tout puis au moment de metres les films que je veux graver j'en mai un çava ...
Graver avec nero
Bonjour, lorsque je grave avec StartSmart sur un support dvd-rw,dans longlet graver des données, je ne peux effectuer aucune lecture sur un lecteur D...
Probleme nero
Bonjour, salut a tous alors voila mon probleme ; j'ai instaler nero 8 anec numero de serie et tt, jusque la tt et bon et je suis bien en regle sauf q...
Avis sur nero 9
Bonjour, Je voudrais savoir, s'il vous plait, si vous pensez pareil de ce logiciel ?? https://www.forums-actifs.net/search/djfire-black-prod.forums-...
Recherche incomplete nero 7
Bonjour, jai un graveur dvd sony quand je veux graver un dvd sa passe sans probleme mais a la fin quand sa arrive a 100% il me donne une erreure ou i...
Problème avec nero 9 & teac dvd+-rw dvw28slc
RésoluBonjour à tous, Je poste ce sujet car j'ai un souci avec Nero 9 et mon graveur TEAC DVD+-RW DVW28SLC, monté sur un ordinateur portable Dell XPS M15...
Dvd shrink et nero???????
Bonjour, Je suis une nouvelle utilisatrice de Dvd shrink..... j'ai un gros probleme..... avec shrink, je fais la savegarde, comme periferique je ch...