Nero 7 et Nero 8

Fermé
Tristou35 - 14 sept. 2008 à 18:10
tristou35 Messages postés 210 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 - 15 sept. 2008 à 21:05
Bonjour, voila j ais essayer Nero 8 il y a pas longtemp et je trouves qu il est moins puissant que Nero 7

1. Il me grave mal mon cd audio et quand je veux le lire ca me dit : File chk

2. Et pour le format dvr-ms il decale le son

Quelqu un aurait des solutions ???
A voir également:

2 réponses

2 possibilités à ce problème :
Vista ou... Vista.

Nero 8 fonctionne parfaitement avec XP pro (ni plus ni moins rapide en gravure, puisque cela dépend du graveur). Les changements sensibles par rapport à V7 sont dans les autres parties du package.
Il faudrait essayer les maj les plus récentes (8.3.xx).
Ensuite, vérifier le cd gravé avec un utilitaire du genre CD check.
Il est de toute façon peu probable que le décalage-son dvr-ms (?) soit imputable au logiciel de gravure.
Il est en revanche possible que Vista pompe les ressources du PC, et comme Nero 8 est également + lourd que Nero Dernière chose : pour éliminer toutes les hypothèses, je conseille de faire un essai avec un autre graveur externe.

Sinon, il existe une alternative à Nero : Infrarecorder. Ca marche impec, c'est plus "rustique", et c'est gratuit !

Bon courage.
0
tristou35 Messages postés 210 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 23
15 sept. 2008 à 21:05
Ok merci ^^
0