Commande impression facing lightscribe néro
soke
-
momos Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
momos Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai lu sur un forum que nero cover designer faisait l'impression sur le cd via le graveur mais je ne vois pas bien comment commander l'impression au graveur??
merci de votre aide
je n'ai fait encore aucune gravure (je viens de le recevoir)
à l alimite quelqu'un pourrait me donner la méthodo pour pour graver puis imprimer la face du cd?
par avance merci à tous
j'ai lu sur un forum que nero cover designer faisait l'impression sur le cd via le graveur mais je ne vois pas bien comment commander l'impression au graveur??
merci de votre aide
je n'ai fait encore aucune gravure (je viens de le recevoir)
à l alimite quelqu'un pourrait me donner la méthodo pour pour graver puis imprimer la face du cd?
par avance merci à tous
A voir également:
- Commande impression facing lightscribe néro
- Spouleur d'impression - Guide
- Invite de commande - Guide
- Nero - Télécharger - Gravure
- Impression livret a5 - Guide
- Commande terminal mac - Guide
6 réponses
re a tu essayée avec microsoft excel car avec lui tu peut importer une image,definir sa taille,son emplacement, et plus encore.
ça y est je suis allée sur le site lightscribe et j'ai tout simplement installé le soft et c'est tout bon par contre je suis un peu déçue du rendu...
enfin pas grave, ça marche merci de votre aide et bonne soirée
enfin pas grave, ça marche merci de votre aide et bonne soirée
salut pour le rendu c'est normal l'image semble un peu terne c'est pourquoi je te dit de passer par excel car avec lui tu peut modifier le contrast et palier a ce petit probléme.
@+momos
@+momos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question