Erreur de gravure Nero

tristou35 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tristou35 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila je vous expliques mon probleme ^^ j expliques en passant par Nero 8

Donc j essayes de graver des cd en mp3 en passant par nero jukebix ou iso etc.. pour en mettre beaucoup plus sauf que quand j ais finit de les graver et ben dans mon autoradio il me met : file chk et mon lecteur divx saute.
Alors que quand je passes par cd extra mon autoradio veut bien les lire mais mon divx veut pas.

Quelqu un peut m aider ???
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

slt.tu as essaye de creer des simples cd de données ?
0
tristou35 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ben enfaites j essayes de graver des musique au format mp3 en passant par Disque de données (ISO) ou par Jukebox mais ca m affiche : File Chk alors que en passant par Cd extra ca marche mais ca prendre beaucoup d espace.

150 mo pour 5 chansons autant passer cd audio normal
0
Utilisateur anonyme

ba perso je grave de simples cd de données (sans passer par iso ou quoi que se soit ) et cela passe super bien (pour ce qui est des mp3 en tout cas)
je voit pas pourquoi ->iso?
0
tristou35 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ben je sais pas sur la notice c est marquer qu il faut faire des iso 9960 mais est ce que tu peux me dire par ou tu passes pour faire tes cd ???
0
Utilisateur anonyme

hum ba a l'epoque de nero7 on arrivait a faire ça simplement en faisant un cd de données tout simplement l'option etait proposée dans le logiciel .
par contre depuis nero8 j'ai abandonné nero ,donc je sait pas si c'est encore possible de faire des gravures simples et efficaces...
0

ok merci mais enfaites sur mon autre ordi j ais nero 7 et ca me met aussi file chk
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0