Erreur de gravure Nero
tristou35
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
tristou35 Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tristou35 Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je vous expliques mon probleme ^^ j expliques en passant par Nero 8
Donc j essayes de graver des cd en mp3 en passant par nero jukebix ou iso etc.. pour en mettre beaucoup plus sauf que quand j ais finit de les graver et ben dans mon autoradio il me met : file chk et mon lecteur divx saute.
Alors que quand je passes par cd extra mon autoradio veut bien les lire mais mon divx veut pas.
Quelqu un peut m aider ???
Donc j essayes de graver des cd en mp3 en passant par nero jukebix ou iso etc.. pour en mettre beaucoup plus sauf que quand j ais finit de les graver et ben dans mon autoradio il me met : file chk et mon lecteur divx saute.
Alors que quand je passes par cd extra mon autoradio veut bien les lire mais mon divx veut pas.
Quelqu un peut m aider ???
A voir également:
- Erreur de gravure Nero
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
5 réponses
ben enfaites j essayes de graver des musique au format mp3 en passant par Disque de données (ISO) ou par Jukebox mais ca m affiche : File Chk alors que en passant par Cd extra ca marche mais ca prendre beaucoup d espace.
150 mo pour 5 chansons autant passer cd audio normal
150 mo pour 5 chansons autant passer cd audio normal
ben je sais pas sur la notice c est marquer qu il faut faire des iso 9960 mais est ce que tu peux me dire par ou tu passes pour faire tes cd ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question