Les discussions

Nero 8 probleme gravur

Bonjour, Moi mon probleme c'est qu'il ne grave pas les video sa m'affiche se message la One or more files could not be added to a compilation. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
ziggourat

Pb avec nero startsmart

Bonjour, j'ai une version de nero fournie avec un graveur qui est nero startsmart, et cette version n'encode pas les film Divx en format DVD. Que f...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
loulou

Installation nero et ask toolbar

 Résolu

bonjour, je viens d'installer une mise à jour de Nero 6 pour installer le 7. je ne me suis jamais servi du Nero. Il me dit qu'il est hereuex de m'off...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
nlr

Probleme codec mpeg4 avec nero essencial

 Résolu

bonjour j'ai un petit probleme je viens d'avoir un graveur avec celui si etait fourni nero 7 essencial or ce dernier ne prend pas le format mpeg 4 si...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Graffitir

Grave iso. avec nero 8

Bonjour, J'aimerais savoir ou faut-il aller pour graver un fichier iso. sur nero 8? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
gouby

[néro7 premium]

comment désinstaller néro 7 premium qui ne figure pas ou plus dans ajout et suppression. merci à celle ou celui qui pourra me renseigner. néro questio...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Graffitir

Nero 7 et nero 8

Bonjour, voila j ais essayer Nero 8 il y a pas longtemp et je trouves qu il est moins puissant que Nero 7 1. Il me grave mal mon cd audio et quand...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
tristou35

Graver divx avec nero express sur dvd

Bonjour, Je dispose de néro 6 Ultra Edition. J'aimerais graver plusieurs divix (les fichiers .avi, c'est bien des Divix?) su un DVD de 4.7 GB. ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
margotegote

Graver avi. avec nero 8

Bonjour, Que faut il faire chosir comme application pour graver 2 films avi. sur le même DVD?

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Juxx

Probleme nero burning rom

Bonjour, Quand je lance l'application Nero Burning Rom a chaque fois la fenêtre ne répond pas et il m'envoie un message d'erreur. Comment résoudre...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
SAKAYOU2607

Comment graver avec shrink sans nero ?

Bonjour à tous ! J'ai bien réussi à décoder le film que j'ai copié mais il me l'a enregistré sur mon disque dur en plusieurs dossiers vidéo. Je n'ai p...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
madip22

Graveur non reconnu par nero

bonjour j'utilise le logiciel de gravure NERO mais je n'arrive plus à graver car le logiciel ne me propose que "image recorder" comme choix de grave...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
mitch

Desinstaller nero 7 et 8 sous vista

Bonjour, je suis sous windows vista j'ai voulu installer nero 7 alors que nero 8 était pré-installer ( il fallait payer pour avoir le code afin de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
ziggourat

Nero trés long en gravure

Bonjour, je suis pas trés doué en informatique je trouve que nero grave trés lentement et le son sur mon lecteur de salon est pas très bon pourquoi me...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
kazanastra

Aide sur nero vision

Bonjour, Chaque fois que j'aimerais utilisé ma nero vision, il affiche un message pour que j'activais mon DirectX et si je continuais le gravure se...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
becks23

Metre a jour nero 6 pour vista avez vous des

 Résolu

Bonjour,j'ai changé d'ordi et avec vista je ne peux plus utiliser néro express version 6 de 2002 pour l' usage que j' en fait il est bien suffisant me...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
fniala

Nero

Bonjour,je voudrai savoir comment on fai avec nero pour créer un cd de données

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
misspoule

Mise à jour nero version 6

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une mise à jour pour nero 6 en version française, car les mises à jour que j'ai installé me sont venu en an...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
pimprenelle27

Gravure avec nero 8

Bonjour, Suita à l'achat de nero8,je n'arrive n'arrive à graver un dvd aprés le montage vidéo .Quand je veux graver le montage effectuer avec nero la...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
WASHI

Telecharger nero8

 Résolu

Bonjour,comment je peux faire pour avoir nero8 sans payé?

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
M-Topographe

Comment gravé avec nero

Bonjour, comment graver en donné avec nero 2008??????????????? j'ai essaié de gravé des jeux en donné mes ça échoué. j'aimerais que l'on m'aide.......

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Domon fred

Nero ne reconnais pas mon graveur

Bonjour, hier j'ai achetée un graveur LG (HL-DT-STRW/DVD GCC-H23N 1.01 )mais nero7 ne le reconnais pas et nero 6 non plus et je ne trouve pas les p...

30 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
tyburon88

Graver avec nero

Bonjour, j'ai télécharger sur CCM des pilotes, que je voudrais graver sur un cd. je passe par nero express, mais ca me créé automatiquement un fichi...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
christelle75

Nero

salut 'j voulais telecharger nero mais 'j ne sais pas lequel nero burnin' ou smart..... svp aidez moi!

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
frioola

Nero8

Bonjour, POUR INSTALER NERO 8 ON ME DEMANDE LE NUMERO DE SERIE SUR LA PAGE IMFORMATION CLIENT?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Rhovannon

Nouveau graveur nero 7 n'efface plus les dvd

Bonjour, J'ai changé mon graveur Pioneer pour un LG et NERO 7 qui fonctionait (a peu près) correctement sans (trop) de plantage ne formate plus et ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
cicranoulmx

Probleme de gravure avec nero express6

Bonjour, j aimerais savoir pourquoi l ordinateur ne voit pas mon lecteur dvd quand j arrive pour graver un film qui est sur mon ordinateur....da...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
francky25

Numéro de série de nero 8 demo

 Fermé

Bonjour, j'ais téléchargé la version demo de nero 8 sur internet et lorsque je l'ais instalé on me di ke le numero de serie a expiré pour il n'y avai...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
gouby

Nero star smart

Bonjour, j'ai installer nero mais j'aimerais avoir un autre logiciel mieux si c'est possible -- biz beekiff

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
laurent005

Lumix movie maker néro

Bonjour, J'ai un appareil photo lumix et les vidéos prises sont des formats néro. Puis je changer le format pour les mettre sur movie maker.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Mr Marne

Diminier vitesse d'écriture avec nero/alcohol

 Résolu

Salut ! Je veux pas jouer les rabats-joie mais à la base le problème c'est pas le prix des DVD mais "comment graver en 2X ou 1X avec Nero/Alcohol" car...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
nino

Nero ne formate pas en mode

Bonjour, j'ai réinstallé tout mon PC récemment (réinstall de windows XP SP2 et tout le reste...) Nero 7 commet chaque fois des erreurs de format...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
douchka66

Nero image drive sur nero 8

 Résolu

Bonjour, J'ai nero 8 et j' aurrais besoin d'un fonction que je ne trouve pas . Ou se trouve Ner ImageDrive sur Nero 8 ? Et Comment cela marche t'il ...

24 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Skalpovitch

Probleme de gravure avec nero 8

Bonjour, je n arrive plus a ajouter le contenu de mon disque dur apres avoir cliqué sur gravure de donnee , lorsque je clique sur ajouter il apparai...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
misspoule

Graver avec nero express essentiel

Bonjour, voilà, je voudrais graver avec nero express essentiel des dvd mais je ne sais pas m'en servir donc une personne parmis vous pourrez t'il ...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
ninon4

Graver avec nero besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, j'ai néro 7 premium et je souhaiterais graver un fichier avi de 700Mo le probleme c'est que je me suis jamais servi de nero et je sais p...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
mimi

Nero 7

Bonjour, je ne trouve pas nero cover designer avec la nero 7.11.6.0.je voudrais savoir si il faut l'installer a part ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
jabl

Cd de 99 minutes + nero burning room

 Résolu

Bonjour, Je voudrais graver avec Nero un Cd de musique sachant que celui-ci fait 99 minutes. Mais je ne sais pas comment faire comprendre à mon graveu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
tdk

Impossible d'effacer un dvd+rw avec nero 6.0

Bonjour, Avec NERO 6. je n'arrive pas à effacer un DVD réinscriptible Verbatim, pas plus qu'à regraver dessus. Nero me donne le message : cd disque n...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
VICTOIRE

Probleme avec nero 7

Bonjour,j'essaie de graver des fichiers avec nero express et un graveur de dvd, -information disque 4700mo -lorsque je presente le fichier,sur la ba...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
sweetsid

Probleme de gravure avec nero 7

Bonjour, j'ai actuellement un serieux problème de gravure. à peu pres 8 fois sur 10 mes gravures échouent. j'utilise nero 7 et je possède le lecteu...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
douchka66

Gravure de cd 900 ,mb avec nero 7

Bonjour, Je voudrais graver sur un CD de 900 Mb marque Médiarange, des fichiers qui se trouve sous un format fichier image NERO. Ce fichier image fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
izbcemoi

Extraire les fichiers d'une image disque nero

Bonjour, Je voudrais extraire les fichiers qui se trouve sous le format image disque NERO pour pouvoir les graver sur un CD sans utiliser le lancement...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
ziggourat

Que faire pour installer nero 7 sur vista

Bonjour, déjà merci de bien vouloir lire ma préoccupation, j'arrive pas a installer nero 7 sur vista, lorsque je lance l'installation, il commence bi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
getrare

Pb neroshowtimefiles8.avi et dvd+r

Bonjour, j'ai télécharger nero burning puis je l'ai supprimé mais les fichiers vidéos continuent a etre ds un format neroshowtimefiles8.avi et ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
david

Un problémé de gravure avc nero7 ultra editio

Bonjour, J'ai un probléme pour graver des CD depuis une semaine, à chaque fois que j'essaye de graver, et juste au debut de la gravure ça s'arrête et...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
guimsa01

Probleme avec nero vision

Bonjour, j'ai un probleme avec nero vision il me demande d'activer l'outil de diagnostic directx (dxliag.exe)dans l'onglet affichage dans le prog...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
groquik

Graver un films avec nero

Bonjour est ce que ya moyen de convertir des films avi en dvd et les les graver avec nero8 merci beaucoup de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
chiakhi

Gravure nero lightscrib

Bonjour, J'essaye de graver des films avec nero, seulement voila : tout se passe bien jusqu'a un moment ou ils ejectent automatiquement le dvd ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
saag

Graver un flims avec nero

 Résolu

Bonjour, est ce que si possible de convertire des films avi ou format dvd et les graver avec nero8 Un peu d'aide serait la bienvenue . Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
ziggourat
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 4 227