Les discussions
Recuper nero du dd pour le graver
Bonjour, est ce qu'il est possible de graver sur cd nerosmart (cyberlink) installé sur un dd? je m'explique : j'avais un cd rw avec cyberlink et ner...
Graver avec nero
RésoluBonjour,a tous j'aurais voulu de l'aide voila je suis debutante dans ce domaine mais je suis enfin arrivée a graver un film sur un dvd via nero sauf ...
Problème gravure dvd+r (tdk) avec néro
Bonjour, J'ai acheté une tour de DVD+R de chez TDK. Ce sont mes premiers +R j'avoue ne pas avoir fait attention en achetant. Néro me les plante à c...
Nero 8
Bonjour, salut avec nero 8 comment on grave un film de 2h 30m sur un dvd de 4.7 de qui prend 2h merci
Probléme de gravure(néro 7 premium)
bonjour, depuis peu je viens d'acquérir un pc HPvs 19e,j'ai mis mon cd d'installation NERO7premium,et lorsque je veux graver un film,celui'ci s'arrête...
Gravage de cd + dvd à la poubelle avec nero !
Bonjour, Bonsoir, Je n'arrête pas de jeter des CD et DVD à la poubelle. Je grave avec Nero 6, j'ai essayé avec 7 et 8 rien à faire ...
Graver avec néro
RésoluBonjour, comment graver mes doc et programmes files avec nero sur dvd ? j'ai esayé mais il ne veut pas (erreur critique)(la gravure a echoué a22...
Gravure echouée sur dvd r avec nero
RésoluBonjour, Voila mon problème j'ai un graveur externe SONY DVD RW DRX-720UL, il fonctionnait très bien mais depuis quelques jours il ne grave plus l...
Nero 8
bonjour, je recherche des infois sur nero 8
Nero 7
bonjour, je voudrais sauvegarder des videos en format divx, afin d'en stocker plusieurs par dvd mais nero 7 me dit que le format n'est pas prevu. Y a ...
Commande impression facing lightscribe néro
Bonjour, j'ai lu sur un forum que nero cover designer faisait l'impression sur le cd via le graveur mais je ne vois pas bien comment commander l'im...
Gravure de dvd avec nero
RésoluBonjour, à tous: svp si ya quequ'un qui peut m'aidée à resoudre c'est probleme ça serait gentil, voilà j'ai un programme nero startsmart donc j'ai b...
Je voudrai graver avec nero express 7
Bonjour, j'aimerai graver avec nero express 7 des divx en dvd et des photos pouvais vous m'aider merci
Erreur de gravure nero
Bonjour, voila je vous expliques mon probleme ^^ j expliques en passant par Nero 8 Donc j essayes de graver des cd en mp3 en passant par nero jukeb...
Nero 8 probleme gravur
Bonjour, Moi mon probleme c'est qu'il ne grave pas les video sa m'affiche se message la One or more files could not be added to a compilation. ...
Pb avec nero startsmart
Bonjour, j'ai une version de nero fournie avec un graveur qui est nero startsmart, et cette version n'encode pas les film Divx en format DVD. Que f...
Installation nero et ask toolbar
Résolubonjour, je viens d'installer une mise à jour de Nero 6 pour installer le 7. je ne me suis jamais servi du Nero. Il me dit qu'il est hereuex de m'off...
Probleme codec mpeg4 avec nero essencial
Résolubonjour j'ai un petit probleme je viens d'avoir un graveur avec celui si etait fourni nero 7 essencial or ce dernier ne prend pas le format mpeg 4 si...
Grave iso. avec nero 8
Bonjour, J'aimerais savoir ou faut-il aller pour graver un fichier iso. sur nero 8? merci
[néro7 premium]
comment désinstaller néro 7 premium qui ne figure pas ou plus dans ajout et suppression. merci à celle ou celui qui pourra me renseigner. néro questio...
Nero 7 et nero 8
Bonjour, voila j ais essayer Nero 8 il y a pas longtemp et je trouves qu il est moins puissant que Nero 7 1. Il me grave mal mon cd audio et quand...
Graver divx avec nero express sur dvd
Bonjour, Je dispose de néro 6 Ultra Edition. J'aimerais graver plusieurs divix (les fichiers .avi, c'est bien des Divix?) su un DVD de 4.7 GB. ...
Graver avi. avec nero 8
Bonjour, Que faut il faire chosir comme application pour graver 2 films avi. sur le même DVD?
Probleme nero burning rom
Bonjour, Quand je lance l'application Nero Burning Rom a chaque fois la fenêtre ne répond pas et il m'envoie un message d'erreur. Comment résoudre...
Comment graver avec shrink sans nero ?
Bonjour à tous ! J'ai bien réussi à décoder le film que j'ai copié mais il me l'a enregistré sur mon disque dur en plusieurs dossiers vidéo. Je n'ai p...
Graveur non reconnu par nero
bonjour j'utilise le logiciel de gravure NERO mais je n'arrive plus à graver car le logiciel ne me propose que "image recorder" comme choix de grave...
Desinstaller nero 7 et 8 sous vista
Bonjour, je suis sous windows vista j'ai voulu installer nero 7 alors que nero 8 était pré-installer ( il fallait payer pour avoir le code afin de ...
Nero trés long en gravure
Bonjour, je suis pas trés doué en informatique je trouve que nero grave trés lentement et le son sur mon lecteur de salon est pas très bon pourquoi me...
Aide sur nero vision
Bonjour, Chaque fois que j'aimerais utilisé ma nero vision, il affiche un message pour que j'activais mon DirectX et si je continuais le gravure se...
Metre a jour nero 6 pour vista avez vous des
RésoluBonjour,j'ai changé d'ordi et avec vista je ne peux plus utiliser néro express version 6 de 2002 pour l' usage que j' en fait il est bien suffisant me...
Nero
Bonjour,je voudrai savoir comment on fai avec nero pour créer un cd de données
Mise à jour nero version 6
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe une mise à jour pour nero 6 en version française, car les mises à jour que j'ai installé me sont venu en an...
Gravure avec nero 8
Bonjour, Suita à l'achat de nero8,je n'arrive n'arrive à graver un dvd aprés le montage vidéo .Quand je veux graver le montage effectuer avec nero la...
Comment gravé avec nero
Bonjour, comment graver en donné avec nero 2008??????????????? j'ai essaié de gravé des jeux en donné mes ça échoué. j'aimerais que l'on m'aide.......
Nero ne reconnais pas mon graveur
Bonjour, hier j'ai achetée un graveur LG (HL-DT-STRW/DVD GCC-H23N 1.01 )mais nero7 ne le reconnais pas et nero 6 non plus et je ne trouve pas les p...
Graver avec nero
Bonjour, j'ai télécharger sur CCM des pilotes, que je voudrais graver sur un cd. je passe par nero express, mais ca me créé automatiquement un fichi...
Nero
salut 'j voulais telecharger nero mais 'j ne sais pas lequel nero burnin' ou smart..... svp aidez moi!
Nero8
Bonjour, POUR INSTALER NERO 8 ON ME DEMANDE LE NUMERO DE SERIE SUR LA PAGE IMFORMATION CLIENT?
Nouveau graveur nero 7 n'efface plus les dvd
Bonjour, J'ai changé mon graveur Pioneer pour un LG et NERO 7 qui fonctionait (a peu près) correctement sans (trop) de plantage ne formate plus et ...
Probleme de gravure avec nero express6
Bonjour, j aimerais savoir pourquoi l ordinateur ne voit pas mon lecteur dvd quand j arrive pour graver un film qui est sur mon ordinateur....da...
Numéro de série de nero 8 demo
FerméBonjour, j'ais téléchargé la version demo de nero 8 sur internet et lorsque je l'ais instalé on me di ke le numero de serie a expiré pour il n'y avai...
Nero star smart
Bonjour, j'ai installer nero mais j'aimerais avoir un autre logiciel mieux si c'est possible -- biz beekiff
Lumix movie maker néro
Bonjour, J'ai un appareil photo lumix et les vidéos prises sont des formats néro. Puis je changer le format pour les mettre sur movie maker.
Diminier vitesse d'écriture avec nero/alcohol
RésoluSalut ! Je veux pas jouer les rabats-joie mais à la base le problème c'est pas le prix des DVD mais "comment graver en 2X ou 1X avec Nero/Alcohol" car...
Nero ne formate pas en mode
Bonjour, j'ai réinstallé tout mon PC récemment (réinstall de windows XP SP2 et tout le reste...) Nero 7 commet chaque fois des erreurs de format...
Nero image drive sur nero 8
RésoluBonjour, J'ai nero 8 et j' aurrais besoin d'un fonction que je ne trouve pas . Ou se trouve Ner ImageDrive sur Nero 8 ? Et Comment cela marche t'il ...
Probleme de gravure avec nero 8
Bonjour, je n arrive plus a ajouter le contenu de mon disque dur apres avoir cliqué sur gravure de donnee , lorsque je clique sur ajouter il apparai...
Graver avec nero express essentiel
Bonjour, voilà, je voudrais graver avec nero express essentiel des dvd mais je ne sais pas m'en servir donc une personne parmis vous pourrez t'il ...
Graver avec nero besoin d'aide
RésoluBonjour, j'ai néro 7 premium et je souhaiterais graver un fichier avi de 700Mo le probleme c'est que je me suis jamais servi de nero et je sais p...