Les discussions

Néodivx ou nero pour le format avi?

bonsoir a tout le monde qui pourrait me dire commen graver mon film AU FORMAT AVI avec nero ou neodivx car mon dp 1000 kiss accepte pas les AVI donc...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
douchka66

Nero start smart

Bonjour, Que pensez-vous du logiciel Nero Start Ssmart?

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Décalage son-image après gravage avce nero6

Bonjour, j'ai comme graveur un samsung SH S183A je grave à X8 des DVD après lecture que ce soit avec Nero express ou windows media player, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
flower

Nero express

Bonjour, Depuis l'addition d'un nouveau graveur cd et de Nero express, lorsque j'ouvre Winavi pour graver un DVD-video je suis renvoyé à la fenêtre...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
BOUGIE

[ nero 7] codecs nero showtime

Bonjour , je crois que c'est ici que je dois poster ca Donc j'aimerais savoir si il faut des codecs pour nero showtime svp ? Car j'essaye ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
HawkFest

Nero codec incompatible

 Résolu

Bonjour, plus possible de lire des videos gravées avec nero expres mon lecteur de salon affiche "codec incompatible "alors que tout marchais bien ava...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
HawkFest

Problème clé license avec nero, help

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, après avoir utilisé la version démo de nero7 pendant 30j, j'ai décidé d'acheter la clé license dvd-vidéo (plug in) auprès de la boutiq...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
jany33

Nero expresse 8 porb gravé dvd

Bonjour, Je n'arrive pas à graver un film sur dvd pour pouvoir ensuite le lire sur le lecteur du salon. ça ouvre une page qui me dit : Un ou plus...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
:D

Graver avec néro.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment graver plusieurs films sur un dvd, genre realiser un divx. merci

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
E..T

Ou telecharger nero 6 pour xp

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire ou je peut aller telecharger nero 6 pour windows xp car j'ai du faire formater mon pc et il ne ce t...

30 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
jany33

Échec en cour de gravure avec nero

Bonjour, cela fait trois fois de suite que j'ai un échec de gravure avec Nero, en cours de gravage après l'encodage, pendant l'écriture des pistes ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
mama39

Nero

Bonjour, je voudrais graver des films sur un site gratuit mais je ne trouve pas ou bien c 'est en anglais !!! merci de me donner un coup de pouce

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
rey

Je n'arrive pas a graver film.avi avec nero

Bonjour, je n'arrive pas a graver un film type avi avec nero donc, j'ai essaye de l'encoder en wav et a la fin ça me dit qu'il y a un erreur. pouvez...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
BlackLexa

Désinstaller nero problème advrcntr2.dll

Bonjour, j'ai depuis un certain temps des problèmes avec advrcntr2.dll, le message d'erreur de Nero qui a l'air assez répandu! J'ai donc installer...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
gouby

Chapitrage film avec nero ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait un petit bout de temps que je cherche à faire des chapitre sur mes films avant des les graver pour que quant je les lise, je pui...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
lucem

Impossible de lire un dvd graver avec nero 8

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'espere vraiment qu'une personne pourra m'aider Je ne peux pllus lire mes dvd gravé avec nero sur ma pl...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Maide

Néro se trompe

Bonjour, Je crois que l'erreur vient de mon graveur, mais lorsque que j'analyse le DVD avec Nero, il me dit que c'est un DVD-R alors que c'est un DVD...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
leezard

Probleme avec nero

Bonjour,voila j'ai nero star smart et j'ai aussi 2 sessions la mienne et celle de ma mère. nero m'a dit qu'il fallait faire les mise à jour sur www.n...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
motoducoin13

Graver avec néro 8 sur dvd un projet néro vis

Bonjour,, j'ai crée un projet avec néro vision et j'aimerai le graver sur un dvd ,j'aimerai savoir quel dvd vierge dois-je utiliser .et pourquoi quan...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
tinolet

Emule et nero

bonjour à tous, je vous soumets une petite question. ce w.e j'ai téléchargé Nero 7 afin de graver et liberer un peu d'espace sur mon disc. ça ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Claude Lachance

Codes nero8

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer nero8 ,avec un code valide,??

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Sacabouffe

Nero 8 lite

Bonjour, Je suis actuelement en pleine conception d'un windows unattend. Je possede deja Nero 8 et je voudrai l'integré a mon cd. Cependant, je vou...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
sploutch88

Nero 7

Bonjour, je suis bloquer avec nero 7 je n arrive pas ale desinstaler y se met en erreur si vous pouvier me dire comment faire sa serait sympa merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
E..T

Graver avec nero

Bonjour, quand j'ai acheté mon ordi je l'ai fait monter, et le vendeur m'a installé Nero7 essentials, est ce que je peux graver un diaporama de photos...

29 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
miss fr fr

Nero 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi avec mon nero 7 je n arrive plus a graver sauf format image , que se soit cd donnée ou meme dvd , mp3 audio ... i...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
solanico

Nero 6 et easy cd creator ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux installer sur le même ordinateur les logiciels NERO 6 et EASY CD CREATOR?. Plusieurs copains m'ont dit que ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Rhovannon

Installation néro

Bonjour, Je souhaite installer une version de nero gratuite, laquelle dois télécharger et ou ?(telecharger.com n'en a que des payantes). Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Ajbol

[ gravure nero ] pas de son

Bonjour, Voila mon problème j'ai gravé un fichier vob sur un dvd à l'aide de néro 6, tout se passe bien mais lorsque je le lit sur mon lecteur de d...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
ziggourat

Graveur nero 8

Bonjour, svp..etant novice depuis que j'ai achete nero 8 a chaque fois il me demande d'installer la langue avant la gravure alors qu'elle est cochee ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
douchka66

Nero ne veut pas graver fichier .vob

Bonjour, Pour pouvoir graver sur DVD et voir avec lecteur du salon, j'ai convertis mp4 en avi. je n'ai pas pu graver ni l'un ni l'autre avec Nero ni ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

[problème]nero : burn process at 2x

Bonsoir, c'est la premier foi que je test Nero 8 et c'est mon premier gravage, mais lors du gravage j'ai un message d'erreur qui s'affiche et mon dvd...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Patalkok

Nero startsmart

 Résolu

Bonjour, j ai telecharger nero 8 et je voudrais graver un film sur un dvd 4,7go mais le probleme c'estq ue je ne sais pas comment faire c'est en ang...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
pimprenelle27

Nero8

 Résolu

Bonjour, Il paraît que Nero 8 transforme son PC en escargot? Qu'en pensez-vous car j'envisage de l'acheter;sinon y a til un équivalent? Meric et b...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
cocardi

Bsoin de finir l instalation de nero

Bonjour, Je viens juste de télécharger le nero 6 614 mais je n'arive pas à terminer l'installation car elle me demande le numéro de série. Pouez vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Graffitir

Nero 8 ou quoi autre

Bonjour, il i a tu de quoi autre que nero pour grave dvd et ausis bon

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
-plop-

Gravure avec nero 6?

Bonjour, Au secours! J'ai un problème avec NERO 6. Mon logicieil NERO est un logiciel complet acheté il y a 4 ou 5 ans dans le commerce. Ce n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
douchka66

Recuper nero du dd pour le graver

Bonjour, est ce qu'il est possible de graver sur cd nerosmart (cyberlink) installé sur un dd? je m'explique : j'avais un cd rw avec cyberlink et ner...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
madmyke

Graver avec nero

 Résolu

Bonjour,a tous j'aurais voulu de l'aide voila je suis debutante dans ce domaine mais je suis enfin arrivée a graver un film sur un dvd via nero sauf ...

51 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
ziggourat

Problème gravure dvd+r (tdk) avec néro

Bonjour, J'ai acheté une tour de DVD+R de chez TDK. Ce sont mes premiers +R j'avoue ne pas avoir fait attention en achetant. Néro me les plante à c...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Lee_la_diabolique

Nero 8

Bonjour, salut avec nero 8 comment on grave un film de 2h 30m sur un dvd de 4.7 de qui prend 2h merci

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
aj

Probléme de gravure(néro 7 premium)

bonjour, depuis peu je viens d'acquérir un pc HPvs 19e,j'ai mis mon cd d'installation NERO7premium,et lorsque je veux graver un film,celui'ci s'arrête...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Graffitir

Gravage de cd + dvd à la poubelle avec nero !

Bonjour, Bonsoir, Je n'arrête pas de jeter des CD et DVD à la poubelle. Je grave avec Nero 6, j'ai essayé avec 7 et 8 rien à faire ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
cillab

Graver avec néro

 Résolu

Bonjour, comment graver mes doc et programmes files avec nero sur dvd ? j'ai esayé mais il ne veut pas (erreur critique)(la gravure a echoué a22...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
lusky16

Gravure echouée sur dvd r avec nero

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai un graveur externe SONY DVD RW DRX-720UL, il fonctionnait très bien mais depuis quelques jours il ne grave plus l...

30 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
kiki88480

Nero 8

bonjour, je recherche des infois sur nero 8

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
leezard

Nero 7

bonjour, je voudrais sauvegarder des videos en format divx, afin d'en stocker plusieurs par dvd mais nero 7 me dit que le format n'est pas prevu. Y a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
natacha

Commande impression facing lightscribe néro

Bonjour, j'ai lu sur un forum que nero cover designer faisait l'impression sur le cd via le graveur mais je ne vois pas bien comment commander l'im...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
momos

Gravure de dvd avec nero

 Résolu

Bonjour, à tous: svp si ya quequ'un qui peut m'aidée à resoudre c'est probleme ça serait gentil, voilà j'ai un programme nero startsmart donc j'ai b...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
momos

Je voudrai graver avec nero express 7

Bonjour, j'aimerai graver avec nero express 7 des divx en dvd et des photos pouvais vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Serge Paradis

Erreur de gravure nero

Bonjour, voila je vous expliques mon probleme ^^ j expliques en passant par Nero 8 Donc j essayes de graver des cd en mp3 en passant par nero jukeb...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
tristou35
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 4 227