Les discussions
Nero 9 trial
FerméBonjour,je voudrai savoir si quelqu'un a le numéro de serie de nero 9 trial merci d'avance
Graver dvd-r(w) avec néro7
RésoluBonsoir, Je veux graver un DVD de donnés avec néro7 (démo) ou encore CDBurnerXP Pro 3, mais ça ne marche pas. dans le dossier info-tools, dans la r...
Impossible de graver un dvd avec nero
Bonjour, Problème avec mon graveur DVD ; en fait je pense qu'il s'agit du lecteur windows media qui le contrarie. dois-je supprimer le lecteur wind...
Aide sur nero 6
Bonjour, Voila je voudrai savoir comment creer un dvd bootable avec nero
Nero limité à 99 fichiers
Bonjour à tous, Sur NERO 9 TRIAL il m'est impossible de stocker plus de 99 fichiers pour graver ensuite un dvd. Je souhaite copier une K7 mini DV e...
Probleme pour graver avec nero burning rom
Bonjour, j'ai le nero 7. Je voudrais graver différents film sur un DVD en vidéo, lors que je mets mes films l'onglet graver n'est pas activé pourtant...
Probleme avec nero photo viewer
Bonjour, a en faite g un probleme avec nero photo viewer , je narrive plus a voir mes images , qu'on menvoie ou mm celle qui sont sur mon ordinat...
Numer de serie nero
Bonjour, ma periode d'essai pour nero vient d'etre expire, et je souhaiterais juste acheter le nouveau numero de serie sans retecharger nero 8 trial ...
Décalage son image avec nero6
Bonjour, j'ai comme graveur un samsung SH S183A je grave à X8 des DVD après lecture que ce soit avec Nero express ou windows media player...
Plug in codeur nero mp3 pro pour nero 6
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un lien sur lequel je pourrai acheter le plug in codeur nero mp3 pro pour nero 6. Quelqu'un pourrait m'aider, mer...
Différences entre néro 8 et néro 9 ?
Bonjour, Existe-t-il des différences notables entre les versions 8 et 9 de néro ? Si oui, l'un ou l'une d'entre vous, peut-t-il me dire lesquelles ...
Compatibillité nero
RésoluBonsoir, j'aurais voulu savoir si nero 6 fonctionne avec vista merci d'avance
Nero
Bonjour,nero espres marche avec cod ou derecte ?
Marre de mon nero
Bonjour, je voudrais graver des films sur un meme DVD et je n'y arrive plus, (j'ai xp) et j'ai pleins de DVD que je ne peux plus utiliser car à cha...
Néodivx ou nero pour le format avi?
bonsoir a tout le monde qui pourrait me dire commen graver mon film AU FORMAT AVI avec nero ou neodivx car mon dp 1000 kiss accepte pas les AVI donc...
Nero start smart
Bonjour, Que pensez-vous du logiciel Nero Start Ssmart?
Décalage son-image après gravage avce nero6
Bonjour, j'ai comme graveur un samsung SH S183A je grave à X8 des DVD après lecture que ce soit avec Nero express ou windows media player, j'ai...
Nero express
Bonjour, Depuis l'addition d'un nouveau graveur cd et de Nero express, lorsque j'ouvre Winavi pour graver un DVD-video je suis renvoyé à la fenêtre...
[ nero 7] codecs nero showtime
Bonjour , je crois que c'est ici que je dois poster ca Donc j'aimerais savoir si il faut des codecs pour nero showtime svp ? Car j'essaye ...
Nero codec incompatible
RésoluBonjour, plus possible de lire des videos gravées avec nero expres mon lecteur de salon affiche "codec incompatible "alors que tout marchais bien ava...
Problème clé license avec nero, help
Résolu/Fermébonjour à tous, après avoir utilisé la version démo de nero7 pendant 30j, j'ai décidé d'acheter la clé license dvd-vidéo (plug in) auprès de la boutiq...
Nero expresse 8 porb gravé dvd
Bonjour, Je n'arrive pas à graver un film sur dvd pour pouvoir ensuite le lire sur le lecteur du salon. ça ouvre une page qui me dit : Un ou plus...
Graver avec néro.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment graver plusieurs films sur un dvd, genre realiser un divx. merci
Ou telecharger nero 6 pour xp
Résolu/Fermébonjour j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire ou je peut aller telecharger nero 6 pour windows xp car j'ai du faire formater mon pc et il ne ce t...
Échec en cour de gravure avec nero
Bonjour, cela fait trois fois de suite que j'ai un échec de gravure avec Nero, en cours de gravage après l'encodage, pendant l'écriture des pistes ...
Nero
Bonjour, je voudrais graver des films sur un site gratuit mais je ne trouve pas ou bien c 'est en anglais !!! merci de me donner un coup de pouce
Je n'arrive pas a graver film.avi avec nero
Bonjour, je n'arrive pas a graver un film type avi avec nero donc, j'ai essaye de l'encoder en wav et a la fin ça me dit qu'il y a un erreur. pouvez...
Désinstaller nero problème advrcntr2.dll
Bonjour, j'ai depuis un certain temps des problèmes avec advrcntr2.dll, le message d'erreur de Nero qui a l'air assez répandu! J'ai donc installer...
Chapitrage film avec nero ?
RésoluBonjour, Cela fait un petit bout de temps que je cherche à faire des chapitre sur mes films avant des les graver pour que quant je les lise, je pui...
Impossible de lire un dvd graver avec nero 8
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'espere vraiment qu'une personne pourra m'aider Je ne peux pllus lire mes dvd gravé avec nero sur ma pl...
Néro se trompe
Bonjour, Je crois que l'erreur vient de mon graveur, mais lorsque que j'analyse le DVD avec Nero, il me dit que c'est un DVD-R alors que c'est un DVD...
Probleme avec nero
Bonjour,voila j'ai nero star smart et j'ai aussi 2 sessions la mienne et celle de ma mère. nero m'a dit qu'il fallait faire les mise à jour sur www.n...
Graver avec néro 8 sur dvd un projet néro vis
Bonjour,, j'ai crée un projet avec néro vision et j'aimerai le graver sur un dvd ,j'aimerai savoir quel dvd vierge dois-je utiliser .et pourquoi quan...
Emule et nero
bonjour à tous, je vous soumets une petite question. ce w.e j'ai téléchargé Nero 7 afin de graver et liberer un peu d'espace sur mon disc. ça ...
Nero 8 lite
Bonjour, Je suis actuelement en pleine conception d'un windows unattend. Je possede deja Nero 8 et je voudrai l'integré a mon cd. Cependant, je vou...
Nero 7
Bonjour, je suis bloquer avec nero 7 je n arrive pas ale desinstaler y se met en erreur si vous pouvier me dire comment faire sa serait sympa merci
Graver avec nero
Bonjour, quand j'ai acheté mon ordi je l'ai fait monter, et le vendeur m'a installé Nero7 essentials, est ce que je peux graver un diaporama de photos...
Nero 7
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi avec mon nero 7 je n arrive plus a graver sauf format image , que se soit cd donnée ou meme dvd , mp3 audio ... i...
Nero 6 et easy cd creator ?
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux installer sur le même ordinateur les logiciels NERO 6 et EASY CD CREATOR?. Plusieurs copains m'ont dit que ...
Installation néro
Bonjour, Je souhaite installer une version de nero gratuite, laquelle dois télécharger et ou ?(telecharger.com n'en a que des payantes). Merci
[ gravure nero ] pas de son
Bonjour, Voila mon problème j'ai gravé un fichier vob sur un dvd à l'aide de néro 6, tout se passe bien mais lorsque je le lit sur mon lecteur de d...
Graveur nero 8
Bonjour, svp..etant novice depuis que j'ai achete nero 8 a chaque fois il me demande d'installer la langue avant la gravure alors qu'elle est cochee ...
Nero ne veut pas graver fichier .vob
Bonjour, Pour pouvoir graver sur DVD et voir avec lecteur du salon, j'ai convertis mp4 en avi. je n'ai pas pu graver ni l'un ni l'autre avec Nero ni ...
[problème]nero : burn process at 2x
Bonsoir, c'est la premier foi que je test Nero 8 et c'est mon premier gravage, mais lors du gravage j'ai un message d'erreur qui s'affiche et mon dvd...
Nero startsmart
RésoluBonjour, j ai telecharger nero 8 et je voudrais graver un film sur un dvd 4,7go mais le probleme c'estq ue je ne sais pas comment faire c'est en ang...
Nero8
RésoluBonjour, Il paraît que Nero 8 transforme son PC en escargot? Qu'en pensez-vous car j'envisage de l'acheter;sinon y a til un équivalent? Meric et b...
Bsoin de finir l instalation de nero
Bonjour, Je viens juste de télécharger le nero 6 614 mais je n'arive pas à terminer l'installation car elle me demande le numéro de série. Pouez vo...
Nero 8 ou quoi autre
Bonjour, il i a tu de quoi autre que nero pour grave dvd et ausis bon
Gravure avec nero 6?
Bonjour, Au secours! J'ai un problème avec NERO 6. Mon logicieil NERO est un logiciel complet acheté il y a 4 ou 5 ans dans le commerce. Ce n'est ...