Les discussions

emmalie82 Gravure CD / DVD

Impossible de graver dvd nero 8 démo

Bonjour, A la veille de Noël, je décide de commencer à graver mes compils de film familaix pour offrir demain... et ça ne marche plus!!!! Les cd s...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
minouber
jismail Gravure CD / DVD

Probleme gravure film dvd avec nero

bonjour, J'ai essayé +ieurs fois de graver des fichiers DVD .mpg avec nero et ca ne marche pas! SVP comment dois-je faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Nabelas
jim_sb Gravure CD / DVD

Nero 8 graver un video looool

Résolu

Bonjour, Ca peut avoir l'air idiot mais sa marche pas lol. j'aimerais quon m'explique en detail et non a moitié. Bon !! tout dabord moi je veux gra...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
R-b@se
jovace2000 Gravure CD / DVD

Probleme de gravure de film avec nero startma

Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème avec nero starsmart ou mon graveur. J'essaie de graver des films (avi) sur un dvd en passant par nero s...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
jovace2000
dub21 Gravure CD / DVD

Clé cd nero oem suite

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai le logiciel nero oem suite (je croi que c'est le 6) et tout marchait très bien. j'ai formater et quan je veux le réinstaler, il me demand...

Dernière réponse le 7 mars 2008 par
BmV
bob Gravure CD / DVD

Difficulté avec nero 7 premium

Bonjour,j'ai un probleme avec nero 7 premium.lorsque j'importe des films de mon bureau pour pouvoir faire la gravure.il m'affiche un message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
ziggourat
savannah16 Gravure CD / DVD

Comment graver des films avc néro

Bonjour, je souhaiterai graver mes films avc néro mais je n ai pas l habitude de me servir de ce logiciel donc je n arrive pas a graver en format di...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Toufou13190
laurent190970 Gravure CD / DVD

Gravure avec nero

Résolu

Bonjour, je voudrais graver un film sur un cd avec nero mais je ne sais pas comment il faut faire pouvez vous m'aider merci

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
ziggourat
bimbo Gravure CD / DVD

Nero

Bonjour,essai de telecharger nero depassement de temps

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
BmV
antivirus29 Gravure CD / DVD

Probleme gravure dvd nero

Bonjour tout le monde Je souhaite copier un Film avec Nero sur Un DVD R. Le Problème c'est que Nero me dit qu'il n'est pas du Bon format et il n'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
antivirus29
gede4956 Gravure CD / DVD

Graver photos et films numeriques avec nero

Bonjour à tous, J'ai néro 6, windowsXP, je souhaite graver sur un Cd ou dvd des photos numériques et des petits films d'appareils photos numériques....

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
19931205
baptiste Gravure CD / DVD

Probleme nero et graveur samsung sw-240b

Bonjour a tous j'ai un probleme avec néro 6 et mon graveur impossible de lancer une gravure le bouton "graver " est grisé et aucune vitesse de gravur...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Trooper
calamitycat Gravure CD / DVD

Encodeur nero mpg2

Bonjour, voilà j'ai essayé de graver avec nero express ! et paff ! manque plugin mpg2. Suis allée sur le site nero, mais super sympa pour trouver l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
MOUSSE
schkalate Gravure CD / DVD

Impossible de graver avec nero 8

Bonjour, Lorsque j'essai de faire une copie de cd avec nero 8 ( jeux logiciel ou musique ) il ne me grave qu'un fichier a chaque fois . "Track01...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
gouby
sissi Gravure CD / DVD

Probleme vitesse de gravure nero 7.10

Bonjour, j'ai Nero 7.10 Premium Reloaded et j'aimerais savoir comment faire pour configurer ma vitesse de gravure car, actuellement, la vitesse d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Belokan
jmarcetvero Gravure CD / DVD

Decompresser un dvd cree avec nero backitup

Bonjour j'ai cree une sauvegarde de mon pc avec nero backitup (3dvd) seulement le pc a plante et impossible de reinstaller avec les dvd crees avec n...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
vieu bison boiteu
alexandra Gravure CD / DVD

Nero6: echec de la verification de la compil!

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Après presque 90 DIVX gravés avec néro 6, paf, Problème!!!!!!quelque soit le film que je grave et alors que tout s'est t...

39 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
iakj
akli046 Gravure CD / DVD

Clé de nero burnright

Bonjour, JE POSEDE CD NRO7 ESSENTIAL, SANS L OUVERTURE DE BURNRINGHTS. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
lechat
drinedrine Gravure CD / DVD

Graver nero gratuitement

Résolu

Bonjour, je souhaiterai télécharger nero8 gratuitement ça ne marche pas ça me met controle parental alors qu'il est désactivé.merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
tribun
MOUNGNONE Gravure CD / DVD

Gravure avec nero

Bonjour les membres.j'ai installé sur ma machine Nero4.je parviens à créer des VCD viedéo.J'ai voulu créer un DVD vidéo la semaine dernière,mais à la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
irongege
jeandu34070 Gravure CD / DVD

Incd pour nero 8 sous vista

Bonjour, Impossible d'installer INCD avec Vista, c'est parait-il impossible! Peut on me dire s'il y a une methode miracle pour que cela marche! me...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
cyrfred
sarastro Gravure CD / DVD

Nero vision express 3

Bonjour Je viens d'enregistrer un projet avec définition des chapitres. Lorsque je veux regarder le résultat final avant de le graver, j'ai bien mon ...

19 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Guillaum3
clintjfox Gravure CD / DVD

Probleme gravure nero

Résolu

Bonjour, lorsque je veux graver un CD de donnée par exemple je met le film à graver jusqu'ici pas de problème. ensuite je m'assure bien evidem...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
blaiseadam
mimi Gravure CD / DVD

Nero express

Bonjour,pouvait vous mexpliquer comment telecharger nero express car je n'y arrive pas merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
gule
GUIZEH Gravure CD / DVD

Besoin d'aide pour nero 7

Bonjour, Pouvez vous m'aider pour graver un diaporama avec Nero 7 j'ai un problème de lecture avec ma TV Merci GUIZEH

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
ziggourat
Vetille Gravure CD / DVD

Desinstallation nero

Bonjour, Je ne peux pas désinstaller Nero 6. Je sais que le sujet a déja été traité dans le forum, mais toujours en commençant par le panneau de co...

13 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
taw aleph
mariep roue Gravure CD / DVD

Nero 7 ou autre moins lourd

Bonjour, Je veux installer un logiciel très facile à utiliser, j'ai nero7 masi le trouve trop lourd. Je veux faire des copie de photo, musique et d...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
italien du sud
Syl Gravure CD / DVD

Désintallation version d'essai de néro 8

Bonjour, Après installation de la version d'essai Nero 8, impossible de désinstaller le logiciel de démo. Résultat : accès impossible à mes fichie...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
mickael@
nini Gravure CD / DVD

Telecharger nero 6 ou 7

Résolu/Fermé

Bonjour, vous voudrais savoir ou je pourer telecharger nero 6 ou7 car jai essayer la version 8 et jaime pas jai desinstaller le mien ki etais nero ex...

Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
maroon 5
leouma Gravure CD / DVD

Graver avec nero 7

comment graver avec nero 7 avec une vitesse differente de 40 k

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
a2lexandra
a2lexandra Gravure CD / DVD

Impossible importer .avi dans nero 7 essentie

Bonjour, Je rencontre un souci avec nero 7 essential, a qui j'ai rajouté le plug in pour graver les DVD vidéo... I l m 'est impossible d'importe...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
a2lexandra
gredchel Gravure CD / DVD

Pb pour graver dvd av nero6

Bonjour, j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un pour me renseigner sur comment graver un film avec nero6. Je suis dans la fenetre fichier DVD-VID...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
ptitpascal
pat Gravure CD / DVD

Prbl de gravure avec nero 6

Bonjour, voila j'ai installé dernierement un graveur cd dvd sony nec optiarc ad 5200a,mais mon logiciel de gravure nero6 le reconnait qu'en lecteur,q...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
jmbev
kikino101 Gravure CD / DVD

Comment se servir de nero start smart

BONJOUR, Je viens d'installer nero start smart sur mon pc et j'aimerai savoir comment mettre de la musique sur mon mp3 à partir d'un cd. J'avoue que...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
nanok
joe bar Gravure CD / DVD

Recherche plug in pour nero

Salut à tous, Je recherche le plug-in Mpeg2/Svcd pour Nero 5. Pourriez vous m'aider ? Par avance je vous remercie et je voudrais par la même occassion...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
dostramuss
boujaffar Gravure CD / DVD

Probleme d'utilisation de nero

Bonjour, je demande de l'aide concernant nero 8, en effet je n'arrive pas par exemple à faire des gravures. pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
gule
zaomi Gravure CD / DVD

Probleme avec nero 8

Bonjour, mon nero 8 ne fonctionne pas dans d'autre compte d'autres administrateur de mon pc.qui peut m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
jsrm
winpiret Gravure CD / DVD

Probleme nero 8

Résolu

Bonjour, voici mon petit probleme : j'ai une machine ou nero 8 demo est installer j'ai la version officielle (CD avec licence) mais je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
zaomi
jonath_51 Gravure CD / DVD

Nero

Bonjour, Je voudrai graver un fichier iso avec nero 8 mais je ne trouve pa la fonctionalité pour le graver cordialement

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
patpoker
romu Gravure CD / DVD

Gravure dvd-rw sous nero

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai utiliser sous xp-pro un dvd-rw pour transférés des données, un dvd-rw que j'utilisais sous Vista coura...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
mollah MC
Cédric Gravure CD / DVD

Problème nero vision, menu inselectionnable

Bonjour, J'utilise la dernière version de Nero 7.0.1.4. J'ai un gros problème avec Nero vision : je crée un menu de plusieurs films contenant chacun ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
ziggourat
titchouet Gravure CD / DVD

Probleme avec nero 6

Bonjour, a tous je suis nouvel sur le forum et jai un probleme avec nero6 achaque fois que jouvre starsmart une fenetre me dit probleme directx diagn...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
bst31
roandes Gravure CD / DVD

Probleme de decalage avec nero

bon jai un petit probleme je grave mon divx sur un dvd avec nero mais voila il y a un decalage et je narrive pas a le graver sans decalage donc quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
SuperLyps
martchello Gravure CD / DVD

Graver avec nero

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la version d'essai de Nero 8.2.8.0 et lorsque je fais "ajouter" pour graver, dans l'explorateur de fichier, je ne re...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Martcello
lola Gravure CD / DVD

Nero ne reconnait plus mon graveur!!!!

Bonjour à tous!!!! Et oui, j'ai toujours des problèmes avec mon ordi! J'avais formaté mon ordi (si quelqu'un s'en souvient!) et depuis, quand je veu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
mickael
yurf Gravure CD / DVD

Problème de gravure nero/recordnow

Salut à vous, j'ai un petit problème, je n'arrive pas à graver un DVD vierge Sony avec mon graveur hp 200i qui fait bien les +R ou +RW j'ai tenté ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
jjpot
angie24 Gravure CD / DVD

Nero erreur de calibrage

Bonjour, j' ai un soucis je ne peux plus rien graver avec nero celui ci me dit erreur de calibrage, je ne comprends pas merci de m'aider !!!!

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme
jim_sb Gravure CD / DVD

Problème avec nero

Bonjour, version installé 6.6.1.15 nero startsmart 6 je viens de terminer mon montage video avec cyberlink power productor. la video en est sortit ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
ziggourat
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 4 013