Comment graver avec shrink sans Nero ?

Alphabet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madip22 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
J'ai bien réussi à décoder le film que j'ai copié mais il me l'a enregistré sur mon disque dur en plusieurs dossiers vidéo. Je n'ai pas Nero 6 mais un autre logiciel de gravure. Comment faire ?
Merci de vos réponses. Alphabet
A voir également:

6 réponses

BigSeb Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12

Apres avoir lu le film tu as un repertoire video_ts.
Quand tu ouvre le logiciel de gravure approprié (nero 6 par ex.) et que tu choisis de graver un DVD video dans la racine de ton dique tu as un video_ts il faut y mettre ton repertoire video_ts de ton disque dur. voila tiens moi au courant.

-°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°-
On the road again !!!!!!!
1
Alphabet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse mais le logiciel de gravure qui était installé sur mon ordinateur ne semble pas s'ouvrir. Il faut glisser sur une icone le représentant l'icone du disque à copier. Hors je n'ai en effet que des répertoires vidéo_ts qui ne sont pas pris par le glisser-
As-tu une solution ? Merci
0
BigSeb Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12

Salut,
Il te faut obligatoirement un logiciel qui permet de graver des DVD video , car les DVD video on une structure bien specifique.
J'ai deja essaye de graver par Shrink mais ça ma foiré le DVD.

-°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°-
On the road again !!!!!!!
0
Alphabet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un graveur DVD sur un portable. Il me faut donc d'abord décoder le film sur mon disque dur avant de le graver. Le problème est que shrink me décompose le film en plusieurs fichiers vidéo et je ne sais pas comment obtenir un seul et unique fichier pour graver le film à partir de mon disque dur.
0
ratchet

salut moi jai un probléme comment décoder avec dvd shink merci de me répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo1609

voila, j'ai dvd shrink, mais je n'ai pas nero, et je voudrais savoir si on peut utiliser un autre logiciel de gravure que nero (gratuit si possible...)???
sinon, connaissez vous un logiciel qui peut remplacer dvd shrink (aussi gratuit)???
merci d'avance
:D
0
madip22 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

salut!

j'ai le même problème que toi (j'ai dvd shrink mais pas nero) et j'aimerais pouvoir graver les sauvegardes des films effectuées par shrink.

est-ce que tu aurais un logiciel de gravure à me conseiller ? (gratuit si possible..)

merci!
a+
0
Aeyrin Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > madip22 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Pour graver mes videos j'ai utilisé alcohol 120% sinon il y a ausi cdburnerxp pro qui est pas mal.
Alcohol 120%: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/25671.html
CDBurnerXP Pro: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html

Par contre j'avais enregistré ma video en image ISO.
0
madip22 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

salut,
j'ai téléchargé cdburnerxp et ça fonctionne sans aucun problème!

merci pour le tuyau!

a+
0