Graver avec néro

Résolu
lusky16 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lusky16 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment graver mes doc et programmes files avec nero sur dvd ?

j'ai esayé mais il ne veut pas (erreur critique)(la gravure a echoué a22X...) je ne sais pas d'ou vient ce pb

pouvez vous m'aider ?

le plus rapide possible svp (urgent)
A voir également:

4 réponses

jacobthebest Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

le pb et soie a partir de ton lecteur il grave pas les dvd ou bien que ton lecteur et configuré avec une vitesse élevait fait retomber la vitesse a 16x et réessaye
0
Utilisateur anonyme

22X pour un DVD c'est beaucoup je croit que le maximum pour un DVD c'est X16 ,tout dépend de la vitesse supporté par ton graveur , si c'est des donnée je serait toi je les mettrais sur CD , si tu n'en à pas de CD diminue la vitesse de gravure .
0
jacobthebest Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

la vitesse de gravure élevais peut endommager le DVD
0
lusky16 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

j'ai reslue le pb (il falait changer l'option metrre en caches les fichiers inferieur a...)

il falait decocher la case

merci quand meme
0