Nero ne veut pas graver fichier .VOB

Fermé
Bin Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 29 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 26 sept. 2008 à 00:07
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2008 à 22:07
Bonjour, Pour pouvoir graver sur DVD et voir avec lecteur du salon, j'ai convertis mp4 en avi. je n'ai pas pu graver ni l'un ni l'autre avec Nero ni avec windows. Puis je les ai convertis à VOB. mais Nero ne connait pas le format. Comment fairepour graver quelques fichiers (qui forment un film, J'ai également le lecteur VLC mais il n'a pas la fonction de gravure). merci pour vos conseils. Bin
A voir également:

5 réponses

Bin Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 29 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 34
26 sept. 2008 à 17:09
Bonjour et merci pour tes conseils. J'ai suivi le mode d'emploi indiqué.D'abord avec Nero Exress 7 j'ai gravé mes fichiers avec extension .VOB pour lire avec lecteur de salon. La gravure s'est bien passé mais le lecteur/graveur (LG avec DD=160Go) n'a pas pu lire et affiche Data. J'ai regravé les mêmes fichiers en .Avi, car j'ai un film en avi sur DD du lecteur qui marche. Cette fois la liste des films s'affiche mais en lançant la lecture l'appareil se bloque (il fallait éteidre et r'allumer).J'ai copié ce dernier sur le DD du lecteur et que son nom s'affiche an avi, mais en lançant la lecture l'appareil se bloque. Une troisième fois j'ai gravé en .mp4 car dans le reglage du lecteur MPEG4 était coché EN MARCHE. La même chose en affichant pas DVD video. J'ai maitenant les trois DVD gravés sans pouvoir les lire (sauf sur ordinateur). Voilà où j'en suis. J'attends toujours une solution. merci à+ Bin
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 02:06
tu choisis graver un dvd souvent il ajoute' pouvant être lu sur la plupart des lecteur de salon ), puis il encodera au bon format .
0
Bin Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 29 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 34
27 sept. 2008 à 18:23
Bonjour, En fait je pense que le problème vient de mon platine du salon qui ne peut pas lire ces formats. car les même DVD gravés peuvent être lu à l'ordinateur. Dommage avec 3 DVD en 3 formats je ne peux pas les regarder sur la télé. J'ai envoyé un message à LG France. Apparemment il y en a d'autres qui ont les mêmes problèmes avec LG. à+ Bin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 22:07
possible logiquement elle devrais pouvoir lire les trois format comme beaucoup de lecteur de salon , tu ne sait pas essayer chez une connaissance ? , c'est peut être une question de sur-protection contre la copie de ton lecteur de salon ou un default d'usine , tu est sur de la qualité de tes DVD ? .
0