Les discussions

Comment graver avec nero

Bonjour je voudrais savoir comment graver avec nero mercie por l'aide que vous m'apportez

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
cornelius84

J'ai un probleme evec nero 8

Bonjour,BESOIN DU NUMERO DE SERIER POUR NERO 8

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gravure avec nero7

Bonjour, je voudrais savoir si avec nero7 on peut mettre de la music sur des photos pour pouvoir les voir sur une tv

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
mark9

Problème d'utilisation nero 7

Bonjour, J'ai acheté au magasin un logiciel nero sur le cd il est inscrit : "samsung dvd writer" softwares : - nero express 7 (version 7.9.6.4) - i...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Gabriel_1290

Probléme de gravure nero 8 !

Bonjour a tous, je vais vous expliquer mon problème ! - je lance nero express 8 - je fait une gravure data Dvd - je met un fichier dedans (vi...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Ronon--dex

Nero

Bonjour à tous, J'ai un fichier image de 5.4 gigas et je voudrais le graver sur un dvd+r de 4.7 gigas, y-a-t-il une technique ou faut-il un dvd dou...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
eliot34

Nero marche pas

Bonjour, voila j ai installé nero et j ai mis mon cd vierge dans le lecteur et en suite il faut que jouvre nero et lorsque je fait ajouter pour mettr...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
lili00

Erreur diapo photo avec nero 6

Bonjour, je viens de faire un diaporama photo avec musique en arrière plan et quand je veux le graver sur dvd j'ai un message d'erreur qui s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
patouzanec

Nero 8 et les chapitres

Bonjour, Je dispose d'une vidéo qui comporte plusieurs thèmes. Je souhaite un menu qui permettrai de lire cette vidéo en entier mais aussi de lire...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
ziggourat

Problème de gravure sur nero

 Résolu

Bonjour, Je suis une toute débutante en informatique et internet. Voici mon problème j'aimerai savoir comment on fait pour graver avec nero 8 car j'a...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
si-rec.

Graver avec nero

Bonjour, je ne sais pas utiliser le logiciel NERO , aidez moi en me donnant un cour de gravure complet.Merci les amis!

27 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
lapoete

Nero vas tu finir par graver oui ou non...

Bonjour j essaye desesperement de graver des dvd de donnees mais a chaque fois la gravure echoue; il me dit qu il n arrive pqs a lancer disc at once...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
aloes

Code d'installation de néro 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à installer néro 8. pourriez-vous me donner le code. Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
moska

Problème avec nero

Bonjour, enfaite j'ai un problème avec nero version 6! Je voulais gravé un div x et lorsque j'ai ouvert nero, il me dit qu'une nouvelle version est ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
aloes

Problème utilisation nero 6

Bonjour, voila depuis peu j'ai installé nero 6 et le problème c que je sais pas comment ça marche .... j'arrive pas à graver des divX sur d'autres dv...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Xavstarblues

Numero serie nero 8

 Fermé

Bonjour, je cherche numero de serie nero8 svp!

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
fred85

Comment graver grace a nero

Bonjour, Mon copain m'a installé nero. J'ai mis un film sur mon ordi pour pourvoir aprés le graver mais je n'y arrive pas.Je ne comprends pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme gravure dvd nero

Bonjour, Voila mon souci, je grave un DVD de donnée (Disque dur vers DVD) avec Nero6 startsmart. La gravure se passe bien jusqu'a 100%, au moment de ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
askadaria

Graver des gros fichier avec nero

Bonjour, j'essai de graver des fichier vidéo de 2g de taille mais nero ne vaux pas, il me dis d'utiliser les fichier UDF file system mais je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
INFO-FACILE.ORG

Nero 7 sur vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le nero 7 pour le windows vista,j'essaie d'installer le nero 7 mais linstallation ne se termine pas, un message appara...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
getrare

Néro 7 compatible vista?

Bonjour,peut-on me confirmer que Néro 7 peut-être intallé sur vista sans mise à jour Vers Néro 8 Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
ziggourat

Pourquoi nero pour graver

Bonjour,je constate que beaucoup de personne parle de néro mais a quoi sert-il ? si on a déjà un graveur ? QUELLE différençe avec le graveur du pc w...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
marie 17

Musiques prennent +places avc nero que sur pc

 Résolu

Bonjour à tous, voila alors j'ai nero 6.6.0.16 et quand je veux créer un cd audio j'ajoute mes musiques à graver je lance la gravure et là il me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
nicocodu72

Gravage avec nero

Bonjour, voilà j'ai essayé de graver un cd avec nero mais après 5% de transfert ça me fait erreur de suivi de fichierE .J'UTILISE COMME CD LE TXS ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
heden

Utiliser nero sur un pc portable toshiba

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis il y a peu de temps un PC portable Toshiba Satellite P300-156 avec donc un graveur CD/DVD double couche. J'ai comme logiciel p...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Yannou.10

Graver avec nero

bonjour je viens de jrter dvd-r nero ne veut pas les graver par contre avec le cd pas de problemes cela fini par couter cher qu'el qu'un peut il m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Petite canelle

Gravure avi avec nero 8

Bonjour, je dispose de nero 8 et je n arrive pas a graver mes films en extension avi dvix sur un dvd rw je ne sais etant novice dans ce domaine peu...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
mirimiri

Au secours nero startsmart 6 (oem)

Bonjour à tous... J`ai un sale prob avec mon NERO StartSmart OEM ver. 6 mais je suis un nul de première avec ce programme car je l'utilise très ra...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
tripack974

Pourquoi nero est long à graver ?

Bonjour, pourquoi mon nero et long a graver

25 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Nabla's

Nero7 premium

Bonjour, Nero impossible de se désinstaller et de s'installer (v8) ché po koi faire

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
strong-man

Problème sur nero

Bonjour, j'ai un souci de gravure sur nero au niveau de la musique. ça ne marche pas. En effet, j'ai essayé plusieur chose graver en MP3, rie...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
supermorganne

Néro

Bonjour, est ce que je peut graver des photos er de la music avec néro(les 2 ensemble)

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Petite canelle

Probléme avec néro

Bonjour, jé supprimé mon néro dans le panneau de configuration é je ne sé pas komen le restaurer aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
jopoiss

Extraction d'un dvd avec nero 8

Bonjour, je voudrais savoir comment extraire un dvd sur l ordinateur avec le logiciel nero 8 ? et sinon quel est le programme le plus adapte ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
douchka66

Retrait nero démo

 Résolu

Bonjour, j'ai installé par internet nero 8 démo, opératon mal passée, je souhaite le retirer impossible, même en mode sans échec, ce logiciel a un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Judex

Problème de mémoire tampon avec néro

salut tlm, j'ai un amd xp 2600+512 mo de ram. j'ai un sousis depuis 2 semaines ,quand je grave un cd la mémoire tampon se remplit jusque 80% et descen...

27 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
CElal

Nero express mieux que nero 7 ?

Bonjour, Le vieu nero "Nero Express version francaise" mieux que le nero 7 ? A+

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
jipi2212

Probleme graver plusieurs films avec nero

Bonjour, j'ai reussi a graver sur un dvd r 5 film grace a Nero StartMark. Cependant les 5 films sont sous formes de 5 fichiers. Je peux donc les...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
tdk

Svp probleme avec néro pour graver divx

Slt, j'ai un probleme je télécharge des fims sur internet et je n'arrive pas a les graver avec néro ,je fais que les divx, et je voudrais que l'on m'a...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
pianezzola.jean-louis

Nero

Bonjour, la suite, DVD non Finaliser, oui mais des X ca fonctonne. J'ai refais un DVD Philips un seul Fichier en Multisession,av Nero Express . Mon...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
ziggourat

Dvd illisible et pourtant graver avec néro

 Résolu

Bonjour, j'ai gravé avec nero 6.1.1.5 un dvd+rw sony tout neuf et qd j'ai voulu lire le dvd alors il n'y a pas moyen . et pourtant le pc me dit qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
scrapp

Erreur de gravure dans nero 8

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux graver des fichiers audio sur Nero 8.2.. Que ce soit par Nero Express ou Nero BurningRom, même problème:...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
pixel08

Renommer effacer fichier/dossier avec nero 8

Bonjour, comment est ce qu'on peut effacer un fichier ou renommer un dossier contenu dans un CD-R (et pas RW) avec le logiciel de gravure nero 8? me...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
freeze

Nero

Bonjour, comt j peux graver des fichier sur le meme CD plusieur fois ve dir ke a chaque fois qd j veux j pe ajouter sur le meme CD utilisant l nero ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Xavstarblues

Pas moyen de graver avec nero 7

Bonjour, hello ,voila j ai un soucis avec nero le programme nero se met en route .les fichiers sont telecharges via emule en avi ou wmv Lorsque j ar...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
yannou

Incompatibilité de néro avec xp vista

Bonjour, j'ai un laptop avec XP vista comme SE. J'ai voulu installé Néro et il m'est signalité des fichioers incompatibles. Je demande de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
TheTROLL

Mp3 sur nero 8

 Résolu

Bonsoir, Est ce que quelqu'un connait la méthode pour graver des compilations MP3 AVEC NERO 8, parce qu'il ne propose que les cd audios alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
davidovich

Probleme d'écriture nero 7 premium

Bonjour, J'ai fais un diaporama avec NERO VISION SOUS nero 7. MUSIQUE, PHOTOS ET TRANSITIONS je n'arrive pas à le stocker (écriture ET gravure) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
mr tony

Mon nero ne fonctionne pas normalemen t

Bonjour, moi c'est philippe et j'ai un probleme serieux avec mon graveur j'ai le logiciel nero et j'essaie de graver un CD vidéo mais ça ne passe pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
douchka66

Nero start smart!!

Bonjour, qui peut m aider je voudrais télécharger nero start smart!!

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
brandon
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 4 227