Les discussions
Dvdrw reste vierge aprés gravure avec nero
Bonjour, Toutes mes gravures de dvd-rw sont considèrè comme fini avec succé par Nero (8), alors que mes dvdrw restent vierge. Vérifié par nero tool ...
Problème avec dvd-r sur nero
Bonjour, J'ai pour habitude de graver mes dvds avec nero express 6. Normalement tout se passe bien, mais depuis quelque temps la gravure échoue systé...
Pb d'entrées avec nero 7
Bonjour, j'essai de graver des photo avec nero 7 mais pb il n'accepte que 99 entrées. Est ce que quelqu'un peux m'aider pour en mettre plus ?? ...
Clef de licence de nero 8
Bonjour,Bonjour, j'aimerai savoir comment modifier la clef d'enregistrement car j'en avai introduite une pour les 30 jours d'evaluation mais maintena...
Graver 120go sur plusieur dvd avec nero 6
Bonjour, La quetion est dans le titre :) Je possede 120Go environ a graver sur plusieur CD. Ce ne sont que des fichiers photos, video, texte,...
Logo nero 8 sur vista
Bonjour, Je viens d'installer nero 8, et le logo qui s'affiche dans panneau de configuration est une page blanche avec le coin droit replié...
Problème avec nero pour vista
Bonjour, J'ai windows vista et depuis hier avec Nero je n'arrive pas a visionner mais le son je l'ai mais plus d'image
Comment insttaler nero 7 sur vista
Bonjour, Si quelqu'un a réussi à installer nero 7 sur vista , qu'il me passe la procedure s'il vous plait .Merci
Retirer nero 7
Bonjour, j ai telecharge une version de nero 7 demo sur limewire mais ca marche pas je crois qu il me manque quelque chose , comme symbole j ai un cd...
Problème à l'installation de nero 7
RésoluBonjour, Je suis sous Vista, et l'essaye d'installer la version 7 de nero. Pb, message d'erreur...le n° de série que vous avez entré a expiré........
Comment graver sur un dvd 9 avec nero ?
Bonjour, Voilà mon problème, J'ai fait plusieurs montages vidéo et je veux tous les mettre sur un DVD9 avec NERO VISION EXPRESS. NERO me marque ...
Probléme avec nero
Bonjour, J'ai un petit problème avec Nero. En effet, au moment de graver mon ordinateur ne reconnait pas le graveur (que je viens d'acheter aujourd...
Graver avec nero 7
RésoluBonjour, j'ai néro 7 que j'utilise sans aucun souci. toutefois quand j'ai plusieurs films que je veux graver de suite : il ne sont pas graver dan...
Suppression du logiciel nero par erreur
RésoluBonjour, j'ai fais une grosse bêtise j'ai supprimé mon logiciel Néro par erreur et je n'ai pas le CD d'installation car il était déjà dans mon ordi. J...
Comment graver avec nero
Bonjour je voudrais savoir comment graver avec nero mercie por l'aide que vous m'apportez
J'ai un probleme evec nero 8
Bonjour,BESOIN DU NUMERO DE SERIER POUR NERO 8
Gravure avec nero7
Bonjour, je voudrais savoir si avec nero7 on peut mettre de la music sur des photos pour pouvoir les voir sur une tv
Problème d'utilisation nero 7
Bonjour, J'ai acheté au magasin un logiciel nero sur le cd il est inscrit : "samsung dvd writer" softwares : - nero express 7 (version 7.9.6.4) - i...
Probléme de gravure nero 8 !
Bonjour a tous, je vais vous expliquer mon problème ! - je lance nero express 8 - je fait une gravure data Dvd - je met un fichier dedans (vi...
Nero
Bonjour à tous, J'ai un fichier image de 5.4 gigas et je voudrais le graver sur un dvd+r de 4.7 gigas, y-a-t-il une technique ou faut-il un dvd dou...
Nero marche pas
Bonjour, voila j ai installé nero et j ai mis mon cd vierge dans le lecteur et en suite il faut que jouvre nero et lorsque je fait ajouter pour mettr...
Erreur diapo photo avec nero 6
Bonjour, je viens de faire un diaporama photo avec musique en arrière plan et quand je veux le graver sur dvd j'ai un message d'erreur qui s'affiche ...
Nero 8 et les chapitres
Bonjour, Je dispose d'une vidéo qui comporte plusieurs thèmes. Je souhaite un menu qui permettrai de lire cette vidéo en entier mais aussi de lire...
Problème de gravure sur nero
RésoluBonjour, Je suis une toute débutante en informatique et internet. Voici mon problème j'aimerai savoir comment on fait pour graver avec nero 8 car j'a...
Graver avec nero
Bonjour, je ne sais pas utiliser le logiciel NERO , aidez moi en me donnant un cour de gravure complet.Merci les amis!
Nero vas tu finir par graver oui ou non...
Bonjour j essaye desesperement de graver des dvd de donnees mais a chaque fois la gravure echoue; il me dit qu il n arrive pqs a lancer disc at once...
Code d'installation de néro 8
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à installer néro 8. pourriez-vous me donner le code. Merci
Problème avec nero
Bonjour, enfaite j'ai un problème avec nero version 6! Je voulais gravé un div x et lorsque j'ai ouvert nero, il me dit qu'une nouvelle version est ...
Problème utilisation nero 6
Bonjour, voila depuis peu j'ai installé nero 6 et le problème c que je sais pas comment ça marche .... j'arrive pas à graver des divX sur d'autres dv...
Comment graver grace a nero
Bonjour, Mon copain m'a installé nero. J'ai mis un film sur mon ordi pour pourvoir aprés le graver mais je n'y arrive pas.Je ne comprends pas comme...
Probleme gravure dvd nero
Bonjour, Voila mon souci, je grave un DVD de donnée (Disque dur vers DVD) avec Nero6 startsmart. La gravure se passe bien jusqu'a 100%, au moment de ...
Graver des gros fichier avec nero
Bonjour, j'essai de graver des fichier vidéo de 2g de taille mais nero ne vaux pas, il me dis d'utiliser les fichier UDF file system mais je ne sais ...
Nero 7 sur vista
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec le nero 7 pour le windows vista,j'essaie d'installer le nero 7 mais linstallation ne se termine pas, un message appara...
Néro 7 compatible vista?
Bonjour,peut-on me confirmer que Néro 7 peut-être intallé sur vista sans mise à jour Vers Néro 8 Merci
Pourquoi nero pour graver
Bonjour,je constate que beaucoup de personne parle de néro mais a quoi sert-il ? si on a déjà un graveur ? QUELLE différençe avec le graveur du pc w...
Musiques prennent +places avc nero que sur pc
RésoluBonjour à tous, voila alors j'ai nero 6.6.0.16 et quand je veux créer un cd audio j'ajoute mes musiques à graver je lance la gravure et là il me dit ...
Gravage avec nero
Bonjour, voilà j'ai essayé de graver un cd avec nero mais après 5% de transfert ça me fait erreur de suivi de fichierE .J'UTILISE COMME CD LE TXS ...
Utiliser nero sur un pc portable toshiba
RésoluBonjour, j'ai acquis il y a peu de temps un PC portable Toshiba Satellite P300-156 avec donc un graveur CD/DVD double couche. J'ai comme logiciel p...
Graver avec nero
bonjour je viens de jrter dvd-r nero ne veut pas les graver par contre avec le cd pas de problemes cela fini par couter cher qu'el qu'un peut il m'ai...
Gravure avi avec nero 8
Bonjour, je dispose de nero 8 et je n arrive pas a graver mes films en extension avi dvix sur un dvd rw je ne sais etant novice dans ce domaine peu...
Au secours nero startsmart 6 (oem)
Bonjour à tous... J`ai un sale prob avec mon NERO StartSmart OEM ver. 6 mais je suis un nul de première avec ce programme car je l'utilise très ra...
Pourquoi nero est long à graver ?
Bonjour, pourquoi mon nero et long a graver
Nero7 premium
Bonjour, Nero impossible de se désinstaller et de s'installer (v8) ché po koi faire
Problème sur nero
Bonjour, j'ai un souci de gravure sur nero au niveau de la musique. ça ne marche pas. En effet, j'ai essayé plusieur chose graver en MP3, rie...
Néro
Bonjour, est ce que je peut graver des photos er de la music avec néro(les 2 ensemble)
Probléme avec néro
Bonjour, jé supprimé mon néro dans le panneau de configuration é je ne sé pas komen le restaurer aider moi svp
Extraction d'un dvd avec nero 8
Bonjour, je voudrais savoir comment extraire un dvd sur l ordinateur avec le logiciel nero 8 ? et sinon quel est le programme le plus adapte ? merc...
Retrait nero démo
RésoluBonjour, j'ai installé par internet nero 8 démo, opératon mal passée, je souhaite le retirer impossible, même en mode sans échec, ce logiciel a un ...
Problème de mémoire tampon avec néro
salut tlm, j'ai un amd xp 2600+512 mo de ram. j'ai un sousis depuis 2 semaines ,quand je grave un cd la mémoire tampon se remplit jusque 80% et descen...