Les discussions
Diminier vitesse d'écriture avec nero/alcohol
Bonsoir ici ... Je voudrais me graver un fichier image sur un dvd-R 4X ... Mais je voudrais baisser la vitesse d'écriture à 2X voire même 1X . Le pro...
Probleme gravure nero 8.3.13.0
Bonjour, Je n'arrive plus à graver mes CD audio, je suis la procédure habituelle, créer cd de musique, je crée ma liste de musique puis quand je l...
Probleme installation nero9
Bonjour, Bonjour tous les monde je 1 probleme avec nero 9 lorsqu’ je Install ce message affiche Ending Installation --------------------------- ...
Comment télécharger néro gratuitement?
Bonjour, Mon lecteur cd-dvd ne fonctionnant plus, je ne peux pas installer néro par le cd alors je cherche le moyen de télécharger l'un des néro e...
Impossible de lire dvd de données (nero)
Bonjour, Hier sur un coup de tête j'ai voulu formater mon ordinateur, mais je suis graphiste et à chaque fois je grave tout mes fichiers important...
Graver un dvd photo avec nero 9
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir comment graver un dvd photo avec nero et que je sache le regarder sur mon dvd. Merci.
Installation nero 10
Bonjour, sur la question que j'ai posé pour installer nero10 vous me conseillez de supprimer Microsoft net framework pack SP1 or j'en ai plusieurs...
Nero refuse mes gravures
Bonjour, Sous Win7, depuis que je l'est installé, je n'arrive plus à créer un dvd. Que ce soit avec un cliqué glissé ou avec "ajouter", nero vis...
Comment graver un dvd+ rw avec nero vision 4
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à aller jusqu'au bout de la gravure de mon dvd. J'ai pourtant suivi toutes les étapes depuis l'ajout des fichiers et la pr...
Nero et w7
Bonjour, Néro 6 ne serait pas compatible avec Windoows 7 , ? à moins que l'un de vous connaissent une solution ? Amicalement. criquetot
Graver avi sur dvd avec néro 6
RésoluBonjour à tous. Je viens d'avoir un graveur dvd, Néro 6 étant fourni avec. J'ai lu pas mal de sujets sur des forums pour comprendre comment graver des...
Comment graver un dvd vidéo avec nero express
Bonjour, je voudrais savoir commet graver un fichier vidéo avec nero expresse, à chaque fois que j'essaye , un garde fou me dit: Un ou plusieurs f...
Graver format pal avec nero 9
Bonjour, j'utilise Nero 9 et j'aimerais savoir comment graver ma production Nerovision (photos/vidéos) en format PAL pour l'Europe. Que ce soit d...
Problème graveur néro
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'ai mon graveur néro qui fonction une fois sur deux enfin plutôt quand il veux ... Bref qui peut me dire ce qu'il se pass...
Gravure sur plusieurs cd ( nero)
Bonjour, Est-il possible de graver un gros fichier de données >700Mo avec Nero sur plusieurs CD? Si, non quelle solution ou produit existe t-il? Par a...
Problème nero 8
Bonjour à tous, je possède Nero 8 lite 8.2.8.0 et voilà que depuis quelque temps j'ai du mal à graver. Soit il me dit que mes fichiers sont endomm...
Ordi ferme tout seul en gravant avec nero
Salut! Mon ordinateur ferme tout seul quand je grave avec Nero Vision Xtra 10. Quelqu'un sait pourquoi? Merci!
Comment enlever néro de mon ordi.
Bonjour, tout a commencé lorsque j'ai reçu une vidéo d'un ami, que je n'ai pas pu ouvrir. Le message suivant s'est alors affiché.: This program req...
Se servir de nero
Bonjour, je n arrive pas a graver nero Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10
Problème de gravure avec nero
RésoluBonjour, Je ne peux plus graver avec nero7. J'ajoute les films à graver sur un DVD, et je ne peux plus choisir de vitesse de gravure( c'est en gri...
Problème de téléchargement nero 8
RésoluBonjour, J'ai lancé une mise à jour de Néro 8 préinstallé sur mon ordi, ce qui a supprimé la version installée sans installer la nouvelle version, q...
Nero 6
RésoluBonjour, nero 6 n'a pas voulu etre instalé dans windows 7 pro svp aider moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Graver avec nero start smart
Bonjour, je voudrai connecter le fonctionnement pour graver avec nero start smart et savoir enlever les blanc pour faire des compilation me...
Beaucoup de chanson sur un cd avec nero
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre beaucoup de chanson sur un cd avec nero svp! car moi je ne peut mettre que maximum 18 chanson...
Graver un dvd video avec nero 10
Bonjour, je cherche désespérément pouvoir graver des dvd video avec nero 10. mes films son en format avi et a chaque on me demande de les convertir en...
Néro 7 - une initialisation est survenue
Bonjour, J'essaye de graver des films sur un dvd mais à chaque essai ça stagne à 50 ou 20 % puis y a ce message-çi qui s'affiche : Une initialisat...
Graver avec nero express
RésoluBonjour, Comment graver en mode * AUDIO_TS ET VIDEO _TS * avec Nero 6 ou avec Nero 8 Merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Int...
Graver un dvd avec nero
Bonjour, j'ai téléchargé Nero et je vroudrai graver une vidéo. Comment Puis je faire; mERCI PAR AVANCE
Impossible de dupliquer sous nero
RésoluBonjour, Voici le souci : J'ai un DVD R+ a dupliquer (qui contiens donc un menu DVD, etc) j'insere le DVD dans un lecteur DVD ou dans un PC et ...
Ajouter des sous-titres avec nero vision 4
Bonjour, Je voudrais créer un DVD contenant plusieurs épisodes d'une série en VOST, mais je ne parviens pas à trouver dans les menus la possiblité d'...
Une gros problème avec nero show time 3
Bonjour, il n'y a pas longtemps, j'ai télécharger à partir d'une clé USB plusieurs vidéos. Automatiquement, quand je télécharge des vidéos à parti...
Cd bootable avec nero 7
Bon après midi, SVP,Comment crée un CD Bootable de Windows XP en utilisant nero 7? Je trouve beaucoup de document sur ce sujet mais j'arrive pas...
Installation nero multimedia suite 10
Bonjour, Je viens d'acquérir Nèro Multimédia Suite 10. Je n'arrive pas à l'installer( ni avec le cd d'installation ni par téléchargement depuis le si...
Le logiciel de gravure « nero 10 »
Salut ! Je voudrais télécharger gratuitement et légalement le logiciel de gravure « Nero 10 », quel site vous me conseilleriez ? Merci.
Numero de serie de nero 8 trial
Résolu/FerméBonjour,je desir m'inscrire pour obtenir un numero de serie de nero 8 trial, car depuis j'essai la version gratuite mais sans succès, on me demande to...
Nero avec windows seven
Bonjour, j'ai un nero essentials que j'ai eu avec in pc medion neuf je n'arrive pas à le faire fonctionner avec win7. quelqu'un aurait-il une idée;...
Problème nero 7 ultra edition
Bonjour à tous, Il n'y a pas si longtemps, je pouvais graver ce que je voulais sur n'importe quel DvD avec Nero 7 Ultra Edition. Mais monsieur s'est...
Problème néro express 6
Bonjour je viens d'acheter pc neuf avec xp sp2 et j'ai installé néro express 6 et quand je veux graver ca me met protection contre les ruptures activé...
Graver avec nero un fichier .vro
Bonjour, J'ai gravé un fichier audio sur un DVD avec mon lecteur de salon j'ai obtenu un fichier .vro je souhaite maintenant le graver avec nero...
Graver un dvd avec nero 8
Bonjour, J'ai copier un dvd d'un amie puis je voudrais bien le graver sur un dvd avec nero 8 mais je sais pas comment faire parce-que il a 2 dossier...
Erreur nerovision
Bonjour, nerovision cree dvd video je cherche fichier dans explorateur je clique dessus sa charge ub peu et un message erreur s"affiche ** Erreur ...
Problème nero express
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 avec une version de Nero 7.10 que j'ai installé il y a 6 mois, avant tout été impécable avac nero express, hier je ...
Probleme nero
Bonjour, je voudrais graver un CD mais sans mettre le menu dessus car sa bloque la lecture du CD. Comment faire merci de bien vouloir repondre...
Compresser un blue ray avec nero 10
Bonjour, Voila mon problème, quand je veux copier un blue ray avec nero, une fois mon image terminée, il me demande d insérer un BD vierge. Aprè...
[nero] gravure qui a l'air de marcher mais...
Bonjour, J'ai gravé un DVD+RW 4.7GB Verbatim grâce à mon graveur DVD fourni avec mon portable (Medion MD 40653) et en utilisant Nero 6.6.1.4 (dernièr...
Problème avec nero 6
RésoluBonjour, voila mon problème j'ai du mal à utiliser nero 6 pour graver un fichier .rar de l'ordinateur vers un DVD comment faire svp et merci pou...
Prob lecture dvd creer de nero 7
Bonjour, jessai de créer un dvd a partir de mes fichiers video, donc je suis aller dans nero 7, dasn créer un dvd de donné. jai tout fait les instru...
Comment créer un dvd bootable (nero6)
Hello Voilà j'ai besoin de savoir comment faire, avec Nero 6, un DvD Bootable. J'ai Windows Seven sous un format ISO et j'aimerais en faire un D...
Nero 6
Bonjour, lorsque je veux installer nero 6 gratuit il me demande le numero de serie de ce logiciel svp aidez moi a installer ce logiciel me...
Problème avec néro 9 et 10 trial
Bonjour, 1) Mon problème n'est pas de le désinstaller mais plutôt de l'installer correctement pour utiliser un seul logicielle qui est Nero Vi...