Les discussions
Nero 7 ver 8,9 ou 10?
RésoluBonjour je possede Nero 7 premium et je le trouve trés efficace et j'en suis trés content Cependant j'hésite a prendre une des dernieres versions.....
Nero affiche un message d avertissement
Warning You are about to create a multi-session write once DVD disc. Session no. 2 and above will not be readable with some DVD-ROM drives and operati...
Pas de nero 10 cette année?
Bonjour, est ce que la version 9 reloaded est la version 10 de nero ou c'est simplement une version compatible 7?
Graveur néro 6
comment activer la multisession dans néro 6 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Install nero prenium 7
Lors de l'install Nero Prenium 7 je bloque dans l'assistant d'install juste aprés avoir select le produit Sys exploit windows 7 p'tilou
Comment graver avec nero starmart s.v.p??
vola je vous explique j ai deja vu plusieurs topic la dessus mais aucun na regler mon probleme j aimerais savoir comment faire pour graver un fichier ...
Comment graver avec nero starmart ??
Résolu/Fermévola je vous explique j ai deja vu plusieurs topic la dessus mais aucun na regler mon probleme j aimerais savoir comment faire pour graver un fichier ...
Graver des films avec nero = problème
Bonjour tout le monde .. J'ai un problème évidemment .. J'ai acheté des CD '' DVD-R '' Et je veux graver un film. J'ai Nero 9. Mais quand j'essaie de ...
Nero start smar - problème de gravure cd
Bonjour à tous ! Le problème est le suivant: lorsque je veux graver un cd de musique en transformant des sons "mp3" en format "wav", tout ce passe bie...
Aide gravure dvd rw nero9
Bonsoir a tous , je veut gravé un dvd+ rw avec nero9 , avec nero express essential mais film avi et clip video , mais quand je fais grave il me dit ...
Pour un jeu avec néro
Bonjour j'aimerais savoir j'ai un jeu de ski-bo pour jouer avec il faut que je l'inserre dans mon ordinateur et je voudrais en faire un copie si cel...
Probleme pour graver avec nero
bonjour voila cela fait deux fois que j'essaie de graver un cd audio et au bout de quelques secondes la gravure s'arrete le cd ressort et cela me dit ...
Aide sur nerocover designe
Bonjour a tous Voila, commence a utiliser NeroCover designe pour mes creation de cd, mais j'ai un petit probleme, le livret (recto verso) s'imprim...
Code nero 8.2
FerméSalut, je voudrais que quelqu'un m'envoie le code de Nero 8.2, je vous serai très reconnaissant.
Compatibilité néro 7 essentials avec windows
Bonjour je voudrais un avis Néro 7 est il compatible avec Windows 7 ? Si ce n'est pas le cas que puis je faire Merci d'avance de vos réponses Co...
Problème d'installation avec nero 9
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé le programme d'installation de Nero et ça s'est commencé à extraire... Ensuite, le programme d'installation était prêt. Il...
Problème nero7 xp sous vista
bonjour à tous. J'ai acheté néro 7 pour xp il y a 3 ans, hors, j'ai changé d'ordinateur et je suis sous vista. Malheureusement, je n'arrive pas à l'in...
Plug-in pour nero 8 ?
Résolu/FerméBonjour, J'achète régulièrement des chansons françaises sur Itunes (O,99€le morceau) pour en faire CD par NERO8. Certains morceaux sont accepté...
Nero 9 et overburning
bonjour, je voudrais savoir comment parametrer l'overburning avec nero 9 et j'aimerais savoir si le graveur samsung externe se 084c supporte la surcap...
Mise a jour de nero 6.6.1.3
BONJOUR j'ai une licence de nero -6 mais impossible de trouver les mise a jour de nero 6 sur le site de nero je ne voiS aucune mise a jour de ner...
Nero vision: problème à l'encodage
RésoluBonjour, Je cherche avec nero vision express à créer un dvd avec un fichier video , afin d'y mettre un menu, des chapitres, etc...une fois que c'est é...
Equivalent de nero 7
bonjour avant sous windows XP j'utilisais nero7 pour copier des cd ou des dvd. La depuis que j'ai windows 7 j'utilise Cd burner XP. Mais il est moi...
Je cherche nero express gratuit
Bonjour, je cherche nero express gratuit
Problème de gravure sur nero 9
Bonjour, Je n'arrive plus a graver mes films que j'ai téléchargés sur torrent 411 quand je lance la procédure pour graver sur nero 9 il fait tout co...
Nero ne grave pas
Salut Je n arrive pas a graver avec nero a chaque fois il me demande d inserer un cd a graver alors qu il y en a deja un vierge dans le lecteur. Que...
Graver videos sur dvd rw avec nero
RésoluBonjour, J'ai le dernier nero et j'aimerais savoir comment j'dois faire pour graver des videos sur un dvd rw de telle façon à c'que je puisse les vis...
Nero wave editor
Salut à tous Qulequ'un aurait une astuce pour découper en plusieurs morceaux un fichier .wav avec Nero wave editor ? J'ai récupéré le contenue d'une ...
Soucii graveur nero
Bonjour, voila j'aimerais qu on me dise comment utiliser nero 9 !!!!car jai ressayer de graver ca passe pas sur mon dvix,dans nero express faut chois...
Dvd vierges non reconnus par nero
Bonjour, j'ai un problème avec mon graveur, en effet j'aimerais graver des données sur un DVD vierge, mais lorsque j'utilise Néro et que j'insert mon...
Comment graver un .mdf avec nero ?
Bonjour, Comment graver un .mdf avec néro ? Merci d’avance
Parametrage nero
Bonjour, est il possible sur nero start smart essentials de supprimer lors de la copie et/ou de l'extraction cd l'espace seconde entre les pistes (no...
Je n'arrive pas a graver sur nero !!!
Bonjour, j'ai installé un nero 6 et chaque fois j'essaye de graver un cd audio, après que je choisis mes morceaux et mettre un cd vierge sur le grave...
Plug in pour nero burning rom
Bonjour, jai nero burning rom et je voudrais graver un cd mais il me demande un plug in , alors que tous mes fichiers sont mp3 déjà? que dois-j...
Comment organiser mes mp3 à graver sous nero
Bonjour, je voudrais graver quelques fichiers sur un cd, j'aimerais savoir comment peut-on manuellement organiser les fichiers à graver sans que Nero...
Probleme avec nero waveeditor sous seven
Bonjour, tout le monde Sous seven avec nero 9.4.lorsque je veux me servir de Nero waveEditor il me dit ceci """une erreur s'est produite pendant la ...
Gravure avec nero9 d'un dvd
bonjour, je me suis acheté la dernière version de nero, nero9 que j'ai installée, petite icône sur mon bureau NeroBackItUp je mets mon dvd à copier e...
Graver des fichiers zip avec nero
Bonjour, je suis novice en matière de gravure, voici ma question : comment graver (avec Nero) sur un cd soft R un fichier zip? merci
Néro 7
Bonjour, je suis allé dans une boutique informatique ou l ont ma installé néro7.on ma dis que c etait simple d utilisation pour graver film et musiqu...
Gravure d'un montage vidéo avec nero
Bonjour, je me sers de Nero 6 et maintenant de Nero 7 depuis des années pour graver des DVD Vidéo perso (environ une cinquantaine). Mais depuis 3 ...
Graver photos sur dvd+rw avec nero startsmart
Bonjour, Je veux graver mes photos sur DVD+RW avec Nero Smartstart et je ne sais pas comment faire .Merci de me donner des infos !!!
Problèmes avec nero 7 demo
Bonjour, Nero 7 Demo ne Fonctionne plus sur mon PC, Le vrai problème est que je n'arrive pas à le désinstaller à partir de Panneau de configuratio...
Conversion .avi avec nero vision
RésoluBonjour, J'utilise Nero 9, quand je vais dans "Nero Burning ROM" pour graver mes DVD, je procède ainsi : - Je sélectionne "DVD" dans le menu dér...
Gravure en nero
Bonjour, je viens d'installer NERO, je ne sais pas graver de la music mp3 sur un CD, indiquez-moi SVP la marche à suivre. le votre merci!
Graver cd 90mn 800 mb avec nero
salut j'ai un film qui fais706.14 mb et je voudrais le graver sur un cd de 800 mais nero ne le reconnait pas, comment configurer svp.
Nero 7
Bonjour, Mon PC tourne sous vista et j'ai acheté nero 7 que je veux installer s'il vous plait aidé moi a l'installé. Il me dit que c'est icompatible ...
Probleme avec néro startsmart (acheté)
Bonjour, Dans néro 9 startsmart créer un dvd-vidéo. Il y a l'option personalilsé votre interface. Je travaille un projet avec personnalisation et q...
Nero ne reconnais pas mon nouveau graveur dvd
Salut, Je viens d'acheter un graveur DVD Samsung (avant je n'avais qu'un g CD) mais Nero ne reconnais pas mon graveur ! Je ne peux pas graver des don...
Sos nero 7
Bonjour, J'essaye de graver un dvd avec néro. Alors j'arrive à le graver, mais la piste audio est inaudible (comme si les gens avait aspirer de l'hel...
Nero: les sous-titres disparaissent!!
Bonjour à toutes et à tous!! J'ai presque le même problème et je ne trouve NULLE PART de solution!! Pour le concours d'une école de cinéma, je...