Les discussions

Graver + de 80min sur 1 cd de 700mb ac nero 7

Bonjour, voila j'ai télécharger néro 7 et mon but était de faire un cd avec des pistes mp3. j'ai des cd's de 700MB mais je voudrai mettre plus de 80...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Karto_bizzX

Dvd (vierge) pas vide sous nero6 oem

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux graver un film (.avi) sur le graveur (Pioneer DVR 111D) de mon PC ( sous Windows XP), Nero 6 suite OEM me dit que mon DVD+...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Thierryblille

Demande crack nero 9.4.26

Résolu/Fermé

Bonjour, S.V.P aidez-moi je cherche un crack ou numéro de série pour Nero 9.4.26.Merci d'avance.

Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
moska

Pb gravure nero 7, quasi insoluble !

Bonjour, J'essaie de graver des dvd avec Nero Burning Rom, et dés que je mets le dvd que je veux qu'il copie pour graver le dvd ensuite, il commenc...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
ladamanu

Dvd bootable nero 7

Bonjour, Bonjour, Comment faire pour graver un DVD bootable avec nero 7 ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Rickartyx

Vista et nero 7 : effacer cdrw

Bonsoir, J'ai eu des difficultés avec Vista et Nero 7 pour effacer les disques réinscriptibles . Et j'ai réussi en allant sur "Nero burning ROM"...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
aloes

Probleme de plug-in nero photosnap

Bonjour, bonjour a tous depuis hier impossible d'ouvrir mais photos avec nero photosnap probleme de plug-in ; j'ai essayer dans fichier configure le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
sonia

Nero 9 contient il nerovision ??? a l'aide !

Bonjour, je voudrais me payer nero 9 pour essentiellement faire du dvdvideo a partir de fichiers avi le probleme est que j'avais deja acheté nero7pr...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Ofwolfandlucho

Version gratuite de nero 6 sur vista

Bonjour, Je souhaiterai trouver une version gratuite de nero 6 qui fonctionne sur vista, pouvez-vous me fournir un lien ou mm des infos à ce sujet ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
fabul

Graver avec nero

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un film et j'aimerais bien le graver pour le regarder sur un dvd, j'ai telecharger nero, et aprés, je ne sais pas comment f...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
mooouuuaaaa

Nero pour vista

Résolu

Bonjour, je voudrai un nero pour mon ordinateur portable acer aspire 3690 , sachant que j'ai windows vista edition basic merci d'avance !!

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Marmar66

Nero "advrcntr2.dll"???

Bonjour, Quand j'ouvre une musique, un film ou encore créer un film sur nero j'ai le message suivant qui s'affiche : This program requires the file ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
nono

Incapable graver avec nero vision

Bonjour, Ce problème m'arrive seulement lorsque j'utilise Nero 9 (Nero Vision) pour graver des DVDs. Je pense que cela est lié au fait que le DMA ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
al360ex

Probleme tres bisarre !!! nero9 ou lecteur dv

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème : je dispose de néro 9 qui marche très bien , du moins jusqu'à présent, et 2 lecteurs dvd-dvix et tout le tr...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
ziggourat

Problème gravure dvd avec nero smart

Bonjour, j'ai un problème pour graver des DVD. Au cas ou que se soit à cause de nero, je l'ai désinstallé et retéléchargé. Maintenant je peux graver...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
princesssara

Nero

Bonjour, -- je recherche nero pour vista gratos Un grand merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
ziggourat

Dvd shrink et nero

Résolu

Bonjour, J'utiliste shrink sur mon portable afinde copier un dvd et je me retrouve donc avec des fichiers vidéo et audio_ts. A la fin, on me deman...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jpetuncable

Jaquette audio avec nero 6.6.0.16

Bonjour, J'ai fait mon CD Audio avec Nero 6.6.0.16 avec 22 chansons et je voudrais savoir comment créer une jaquette avec la liste de mes 22 chansons ...

ruygeorges

Désinstallation de nero 9

Bonjour, voilà, j'ai télécharger il y a quelque temps nero 9 (en version d'essai) sur mon ordinateur. Problème, le temps d'essai est écoulé et il me...

pico.l

Nero 6 serial

Résolu/Fermé

Bonjour, salut a tous je cherche le serial n du nero 60023 et merci bien

Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jeantube

Gravure impossible dvd+rdl nero9 disk at once

Bonjour, après avoir parcouru différents sites, je poste ici mon soucis, après des mois sans graver de DL, je décide d'en graver un, jamais je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
aloes

Problemes pour graver avec nero 7

Bonjour, je travaille avec nero 7 et j ai un soucis de gravure j ai tel une serie tel que je veux graver sur un dvd pour la lire sur un lecteur de ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
gb66

Cle nero 9

Fermé

Bonjour, help j'ai besoin de cle nero 9 urgent

Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
sebsauvage

[nero express] impossible de lire un cd audio

Résolu

Bonjour, J'ai gravé un fichier mp3 en audio via Nero Express V7 (musique/cd audio). Malheureusement, je n'arrive pas à le lire sur une platine CD ord...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Zeropher

Plug-in dvd nero 6

Bonjour, je viens vers vous car pares l'installation avec le cd d'installation sur mon pc de nero 6, le veux graver de la vidéo, mais un message m'...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
ziggourat

Problème pour graver avec néro

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'essaie de graver sur des DVD+r DL (mon graveur est capable de les détecter). Ça m'indiq...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Perte données sur cd cause nero multisessions

Résolu

Bonjour, Je viens de graver cd de photo grâce à Nero 6, et je l'ai fait en multissession afin de pouvoir rajouter des photos ( format jpeg) mais en r...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Moon93

Creer un menu avec nero 7 pour graver des fil

salut a tous j'aimerai apprendre comment faire des menu pour graver des films avec nero 7 en dvd genre sous titre , photo en arrière plan , découpag...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
wamimi15

Numéro de série nero 8

Résolu/Fermé

Bonjour,je peux numéro de sérei nero 8 merci

Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
M@thew

Gravure image nero

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert le mode "gravure d'une image avec nero." est ce que ça sert à enregistrer des images dans un disc ou graver ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
pograve

Nero burning rom

Bonjour, je voudrais prendre les données d'un CD-R et le mettre dans un autre CD-R avec Nero Burning ROM je voudrais de l'aide svp merci !

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
ziggourat

Ajouter son à menu dvd nero vision express

Bonjour, je viens de réaliser un projet vidéo avec nero vision express. Je vousdrais ajouter du son à mon menu DVD comme on peut le faire sur le log...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
pierredu68

Graver un dvd avec nero

Bonjour, j'ai des clips video en .avi, je veux les mettre sur un dvd pour les lire sur ma télé donc avec un lecteur dvd. j'ai lu quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
douchka66

Comment utiliser nero express

BONJOUR, je viens d'acheter un graveur de cd avec nero express tout est installé aparemment le graveur marche mais je n'arrive pas. Lorsque je grave d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
qwerty-

Clé d'activation néro 8

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger gratuitement néro 8 mais la clé d'activation fournie ne fonctionne pas. Est ce qu'une personne pourrais me la don...

Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
irongege

Nero 7 ne detecte pas mon graveur

Bonjour, Bien que plusieurs posts ont été fait sur ce sujet, je n'arrive pas à trouver de solutions ..... J'ai mis à jour mes Aspi, j'ai TOUT dési...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
max1me777

Problème de gravure avec nero startsmart

Bonjour, problème de gravure,je m'explique au départ j'avais comme logiciel de gravure cyber link power2go qui est compris dans windows vista,j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
ziggourat

Comment graver les films avec nero

Bonjour, je n'rriver pas gaver un film avec nero . quand j'insere le fim a graver il m'apparait ce message l'instruction a "0x006b0c44" fait referen...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Alexxis38

Graver jeu avec nero burning rom

Fermé

Bonjour,après avoir posté mon message dans la mauvaise rubrique je le reposte en espérant que vous puissiez m'aider.Alors je cherche à graver Tactical...

Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
vaassili

Probleme de lecture d'un film sauvegardé nero

Bonjour, J'ai depuis peu un probleme lors de mes copies de DVD avec dvdshrink. J'ai recemment acqui un nouveau pc de la marque acer avec graveur DVD...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
dreamsat

Nero - problème de sauvegarde disque dur

Bonjour, La procédure de sauvegarde de mon disque C sur disque externe avec NERO plante au secteur 119 967 237 / 234 436 544, avancement 38Go/111Go...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
cerelog

Graver des videos movies maker avec nero impo

Bonjour, j'ai vista depuis peu et je n'arrive pas à graver mes montages photos fait sur movie maker (format wmv) sur un DVD lisible sur le lecteur du ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
sumul18

Logiciel nero

Bonjour, J'ai lu sur un forum que certains ordinateurs vista était vendu avec le logiciel NERO. J'ai acheté mon ordi portable vista en janvier 20...

22 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
udodirck

Je n'arrive pas a installer nero 9 voila se

Bonjour, voila,nero 9 ne veut pas s'installer.cela fait des mois que j'essaye mais je suis nul en ANGLAIS et ignard en informatique.Voici se qu'il m'...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
irons

Nero9

Bonjour, je veux télécharger nero9 gratuitement SVP

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
irongege

Graver avec nero startsmart

Bonjour, j'ai un petit soucis , je n'arrivbe pas a graver sur un dvd j'y arriver avant et la quand je fais un dvd de donnees il me demande d'enregis...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
LSP

Problème de gravure avec nero startsmart

Bonjour, j'ai fais les manip dont tu m'as parler sur nero express j'ai trouver le fameux disc at once griser j'ai regler la vitesse sur 4x4500 tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
ziggourat

Graver mp3 avec nero, wmp ou win med center

Bonjour, Je voudrais graver une compile de 10 dossiers comprenant chacun une dizaine de fichiers MP3, et surtour, je voudrais que les noms des doss...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
tribun

Compression de fichier video avec nero9 start

Bonjour,a tous je suis débutant j'ai des fichiers video de 600mo chacune histoire d'avoir plus de place sur mon ordi qui commence a être très long ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
ziggourat

Nero

Bonjour, je voudrait copier et graver des dvd avec nero il y a t'il un logiciel contre la protection anti copie merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 4 241