Les discussions
Musique menu dvd nero
Salut tous j' ai un problème tout simple. J' ai fait un dvd avec nero ( divx ) j' ai fait un menu, mis des chapitres et une image de fond. Il est gr...
Fichier audacity => nero => gravure sur cd
Bonjour, je vous explique mon problème en détails. Je fais du théâtre et je devais séparer des bouts de musique pour en faire des petites pistes, do...
Existe t il un tutoriel pour néro 7.
Bonjour, Je me suis achetée Néro 7 et je voulais avoir quelque chose de mieux que ce que j'ai dans mon ordinateur. Je trouve qu'il y a beaucoup de...
Problème de gravure néro (icone)
Bonjour, J'ai un problème pour personnaliser l'icône d'un CD audio. Je suis musicien et donc j'aimerais ajouter une petite touche de fantaisie à ...
Probleme de lecture dvd gravé avec nero 10
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 Quand je grave un divx sur un Cd avec nero 10, pas de probleme de lecture dans mon graveur d...
Comment graver un dvd avec nero start mart
Résolubonjour, je veux gravre un dvd avec nero start mart mais je ne sais pas comment on fait. aidez-moi s'il vous plait
Nero accepte t'il les dvd double couche
Bonjour, bonjour j'ai nero 6 mais j'ai un souci .Je viens d'acheter des dvr+r 1-16 speed mais je n'arrive pas à graver des films dessus .quelqu'un pou...
Problème de gravure avec néro 9
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Lorsque j'essaye de graver un DVD, double ou simple couche, néro commence la gravure, tout se pass...
Problème graveur nero
Bonjour, j'ai un problème avec nero qu'an j'introduis le cd ou DVD dans le lecteur nero ne reconnais pas mon cd ou DVD je ne comprend pas ce qui c...
Installation de nero 7 premium sur windows 7
Bonjour, je cherche à installer mon Nero 7 sur windows 7 ,à chaque essai le processus d'in stallation se bloque au bout 7 à 8 min avec le message suiv...
Probleme avec nero
bonjour j'ai un petit souci avec nero depuis quelques jours........... dès que je lance une gravure a chaque fois c'est un echec voici un extrait du ...
Nero 6.6.1.15
Résolu/FerméBonjour, quant je telecharge nero il y a un message qui me dit vous dever posseder des droits d'administration pour continuer l'instalation merci...
Nero
Bonjour, Je voudrai savoir si ceux qui utilisent nero avec un graveur cd dvd ont dans burning rom la possibilité de choisir hddvd et blueray dans ...
Comment faire jacket de cd gravé avec nero9
Bonjour, Je fonctionnais avec Nero6 et je commençais à avoir des problèmes, donc je l\'ai désinstallé et j\'ai acheté Nero9. Or quand je gravais un ...
Comment graver sur nero
Bonjour, Svp quelqu'un peut il m'aider à ma question : alors j'ai des vidéos en format wmv et mp4 et je veux les graver sur un dvd-r "princo" 4.7 ...
Nero vision gratuit
Bonjour, je cherche a téléchargé nero visin mai je n y arive pas un peu d aide serai favorable je pence merci Configuration: Windows 7 / Intern...
Comment graver cd/dvd vidéo avec nero ?
Bonjour, qui peut m'aider et me guider pour graver un cd/dvd ? vidéo d'après un film télécharger et stocker sur mon portable . ai le programme NER...
Néro vision
Bonjour, J'ai un message a la fin de certaine gravure c'est comme de quoi il n'y a pas assez d,espace disque alors que l'ancienne version que j,...
Graver vista sous nero
Bonjour, j ai nero comme graveur et je n arrive pas a graver vista que j ai decompressé avant j ai acheté des dvd-rw de 4.7gb qui peut m ex...
Nero lite limité?
Bonjour, Je cherche a m'y retrouvé dans les differentes distributions de nero. En fait je cherche une distribution juste pour graver je n'ai donc...
Néro 5.5 ne reconnait plus le format mp3
Bonjour à tous, Depuis que j'ai réinstallé Néro 5.5 sur win xp pro, il ne reconnait plus le format MP3 ! et des MP3, j'en ais 10go que j'aimerais bien...
2 petites questions cdburner et nero
Bonjour, Deux questions: 1)J'ai recup cd burnerxp et je ne trouve pas d'option pour simuler la gravure...Est ce moi qui ai mal cherché ou cette...
Graver un cd 900mb/100min avec nero 10
Bonjour, j'ai installé NERO 10 sur mon PC (Windows7). je souhaite graver un cd de 100min mais je n'arrive à configurer NERO pour ça et du coup lo...
Gravure dvd avec nero startsmart
Bonjour, je suis neophyte en informatique . Je voudrais graver un film sur un DVD avec NERO STARTSMART.Comment faire . Quelqu'un pourrait me donn...
Nero 6 encore dans le coup?
Bonjour, Je vais monter un graveur samsung sh_s223 sata dans ma tour et je voudrai savoir s'il fonctionnera sans probleme avec "nero 6.6 entreprise"...
Gravure en surcapacité avec nero
salut a tous ! quelqu'un pourrait - il m'aider svp ? voila, jai un film de 703 MB et j'aurais voulu le graver sur un cd 700 mb , on m'a parler ...
Photos avec nero 8
RésoluBonjour, Je grave mes photos avec Nero 7 Burning (iso), impeccable. Mes voisins viennent d'acheter un ordinateur avec Nero 8, on ne trouve pas Ne...
Pb pour formater des cdrw avec incd et nero!
Salut, Je n'arrive pas à formater des CDRW que se soit avec InCD ou Nero. Avec InCD, il foire avec l'erreur: 00a8-0005-00640000, et la procédure simp...
Vitesse gravure nero express
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment régler la vitesse de gravure sur "1 ou 2 x" pour obtenir la meilleure qualité possible ? Je grave avec Nero Expres...
Pb de gravure dvd de vidéo sur nero 7
Bonjour, je voudrais graver des vidéos sur DVD pour faire un peu de place sur mon ordinateur mais je n'arrive à rien ! J'ai déjà bousiller une vi...
Téléchargement nero v7
Résolubonjour ou je peut trouver la version gratuite nero 7 pour la télécharger merci pour vos réponse -- Anis
Clef nero 7
Résolu/FerméBonjour, je recherche la clef pour finaliser mon telechargement merci a tous Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Malgré toutes tentatives, nero toujours la!
RésoluBonjour, Ca fait deux heures que j'essaie tout ce que j'ai lu sur les forums pour désinstaller nero trial 10 et ça ne marche pas! Même avec nero c...
Nero : mettre la vidéo sur clé usb
Bonjour, J'utilise Néro en ce moment. Avec Néro, j'ai une vidéo .AVI et je souhaiterais la mettre sur clé USB pour éviter de le mettre sur un CD. Est...
Desinstallation nero 8 demo
RésoluSalut tout le monde , Je viens sur ce forum vous demander de l'aide si possible. Comme écrit au titre je n'arrive pas a supprimer nero de mon ordin...
Gravure avec néro et lecture aléatoire
Bonjour à tous, Je grave des Cd ou DVD en me servant de Néro 7.9. Il s'agit des séquences de vacances ou des CD de musique, mais lorsque je lis le...
Graver avec nero
Bonjour, j'ai un ordinateur hp dv7 1115ef et j'ai des dvd+rw. avec sa je veux graver des musiques que j'ai télécharger avec nero mais je ne sais pas ...
Graver un dvd avec nero startsmart
Bonjour, Voila j'aimerai bien graver un film sur un DVD (c'est un Sentinel RW 4.7 120 min). Et le lire sur un lecteur de salon ou une PS2. J'ai Nero...
Telecharger nero
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger gratuitement NERO (version indifférente) pour faire des copies de DVD (je fais des montages vidéos à partir de ...
Gravure diaporama avec néro
RésoluBonjour, J'ai gravé un diaporama photos, avec transitions et musique. Jusque là tout va bien. Mais au moment de la lecture sur le dvd de salon, la...
Nero smart
Bonjour, j'aimerai savoir comment graver une dvd sur nero smart merci d'avance!!!!! Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Nero startsmart essentials
Bonjour, je rencontre des difficultés pour enregistrer mes photos sur dvd-rw réenregistrable existe-t-il une notice pouvant m'aider pour cette manipu...
Nero 8 : erreur lightscribe + zéro gravure
RésoluBonjour, lorsque je veux graver, actuellement des fichiers de données microsoft Word, sur un CD-RW nettoyé, à l'ouverture de NERO une fenêtre appara...
Nero burning rom 10
Bonjour, J'aimerais graver des cd de musique classique, mais qu'ils soient de bonne qualité. A cet effet je viens d'installer nero burning rom 10, e...
Comment graver avec nero
je n'arrive pas à graver avec nero merci de m'aidez
Desinstaller nero 9 trial
RésoluBonjour, Voila je voudrais desinstaller nero comment faire ?. Merci . (Impossible de desinstaller par le panneau de configuration)
Besoin daide sur nero cover design
Jé un probl pour imprimer mé pochette surtout pour regle sa position en fonction du papier(jutilise les papiers micro application )me image son toute ...
Problème d'utilisation de nero 9
Bonjour, j'ai nero 9 ,j'ai un unique lecteur graveur sur mon pc;quelqu'un peut il m aider ,comment faire une copie d'un cd ou dvd:ou dois je me rendre...
Numérà de série néro 8
Résolu/FerméBonjour, je viens de télécharger nero 8 sur internet.mais au momen t de l'installer clui-ci me demande son n° de serie..?est-ce possible à trouver...
Pas de son sur dvd gravé avec nero
RésoluBonjour, Je viens de tenter 2 fois de graver un DVD à partir des fichiers VOB avec Nero 9. Bizarrement, quand je le lis sur ma platine de salon...