Les discussions

Musique menu dvd nero

Salut tous j' ai un problème tout simple. J' ai fait un dvd avec nero ( divx ) j' ai fait un menu, mis des chapitres et une image de fond. Il est gr...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
ziggourat

Fichier audacity => nero => gravure sur cd

Bonjour, je vous explique mon problème en détails. Je fais du théâtre et je devais séparer des bouts de musique pour en faire des petites pistes, do...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
amastar

Existe t il un tutoriel pour néro 7.

Bonjour, Je me suis achetée Néro 7 et je voulais avoir quelque chose de mieux que ce que j'ai dans mon ordinateur. Je trouve qu'il y a beaucoup de...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
nikita

Problème de gravure néro (icone)

Bonjour, J'ai un problème pour personnaliser l'icône d'un CD audio. Je suis musicien et donc j'aimerais ajouter une petite touche de fantaisie à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Saturnglasses

Probleme de lecture dvd gravé avec nero 10

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 Quand je grave un divx sur un Cd avec nero 10, pas de probleme de lecture dans mon graveur d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
zorro26

Comment graver un dvd avec nero start mart

Résolu

bonjour, je veux gravre un dvd avec nero start mart mais je ne sais pas comment on fait. aidez-moi s'il vous plait

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Miss

Nero accepte t'il les dvd double couche

Bonjour, bonjour j'ai nero 6 mais j'ai un souci .Je viens d'acheter des dvr+r 1-16 speed mais je n'arrive pas à graver des films dessus .quelqu'un pou...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
photo57

Problème de gravure avec néro 9

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Lorsque j'essaye de graver un DVD, double ou simple couche, néro commence la gravure, tout se pass...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
photo 57

Problème graveur nero

Bonjour, j'ai un problème avec nero qu'an j'introduis le cd ou DVD dans le lecteur nero ne reconnais pas mon cd ou DVD je ne comprend pas ce qui c...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
bigdavid

Installation de nero 7 premium sur windows 7

Bonjour, je cherche à installer mon Nero 7 sur windows 7 ,à chaque essai le processus d'in stallation se bloque au bout 7 à 8 min avec le message suiv...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
zyx321

Probleme avec nero

bonjour j'ai un petit souci avec nero depuis quelques jours........... dès que je lance une gravure a chaque fois c'est un echec voici un extrait du ...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
zetopskateuse

Nero 6.6.1.15

Résolu/Fermé

Bonjour, quant je telecharge nero il y a un message qui me dit vous dever posseder des droits d'administration pour continuer l'instalation merci...

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
halim

Nero

Bonjour, Je voudrai savoir si ceux qui utilisent nero avec un graveur cd dvd ont dans burning rom la possibilité de choisir hddvd et blueray dans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
ziggourat

Comment faire jacket de cd gravé avec nero9

Bonjour, Je fonctionnais avec Nero6 et je commençais à avoir des problèmes, donc je l\'ai désinstallé et j\'ai acheté Nero9. Or quand je gravais un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mpuissance4

Comment graver sur nero

Bonjour, Svp quelqu'un peut il m'aider à ma question : alors j'ai des vidéos en format wmv et mp4 et je veux les graver sur un dvd-r "princo" 4.7 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
mohamedlachgar

Nero vision gratuit

Bonjour, je cherche a téléchargé nero visin mai je n y arive pas un peu d aide serai favorable je pence merci Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
gambler

Comment graver cd/dvd vidéo avec nero ?

Bonjour, qui peut m'aider et me guider pour graver un cd/dvd ? vidéo d'après un film télécharger et stocker sur mon portable . ai le programme NER...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
enolami

Néro vision

Bonjour, J'ai un message a la fin de certaine gravure c'est comme de quoi il n'y a pas assez d,espace disque alors que l'ancienne version que j,...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
ziggourat

Graver vista sous nero

Bonjour, j ai nero comme graveur et je n arrive pas a graver vista que j ai decompressé avant j ai acheté des dvd-rw de 4.7gb qui peut m ex...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
jong7

Nero lite limité?

Bonjour, Je cherche a m'y retrouvé dans les differentes distributions de nero. En fait je cherche une distribution juste pour graver je n'ai donc...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
ziggourat

Néro 5.5 ne reconnait plus le format mp3

Bonjour à tous, Depuis que j'ai réinstallé Néro 5.5 sur win xp pro, il ne reconnait plus le format MP3 ! et des MP3, j'en ais 10go que j'aimerais bien...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
zzzzzz

2 petites questions cdburner et nero

Bonjour, Deux questions: 1)J'ai recup cd burnerxp et je ne trouve pas d'option pour simuler la gravure...Est ce moi qui ai mal cherché ou cette...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Paulos

Graver un cd 900mb/100min avec nero 10

Bonjour, j'ai installé NERO 10 sur mon PC (Windows7). je souhaite graver un cd de 100min mais je n'arrive à configurer NERO pour ça et du coup lo...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
congueros

Gravure dvd avec nero startsmart

Bonjour, je suis neophyte en informatique . Je voudrais graver un film sur un DVD avec NERO STARTSMART.Comment faire . Quelqu'un pourrait me donn...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nero 6 encore dans le coup?

Bonjour, Je vais monter un graveur samsung sh_s223 sata dans ma tour et je voudrai savoir s'il fonctionnera sans probleme avec "nero 6.6 entreprise"...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
ziggourat

Gravure en surcapacité avec nero

salut a tous ! quelqu'un pourrait - il m'aider svp ? voila, jai un film de 703 MB et j'aurais voulu le graver sur un cd 700 mb , on m'a parler ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Wysiwyg

Photos avec nero 8

Résolu

Bonjour, Je grave mes photos avec Nero 7 Burning (iso), impeccable. Mes voisins viennent d'acheter un ordinateur avec Nero 8, on ne trouve pas Ne...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
baladur13

Pb pour formater des cdrw avec incd et nero!

Salut, Je n'arrive pas à formater des CDRW que se soit avec InCD ou Nero. Avec InCD, il foire avec l'erreur: 00a8-0005-00640000, et la procédure simp...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Yoda

Vitesse gravure nero express

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment régler la vitesse de gravure sur "1 ou 2 x" pour obtenir la meilleure qualité possible ? Je grave avec Nero Expres...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
nerofaché

Pb de gravure dvd de vidéo sur nero 7

Bonjour, je voudrais graver des vidéos sur DVD pour faire un peu de place sur mon ordinateur mais je n'arrive à rien ! J'ai déjà bousiller une vi...

22 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Paulos

Téléchargement nero v7

Résolu

bonjour ou je peut trouver la version gratuite nero 7 pour la télécharger merci pour vos réponse -- Anis

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
alg

Clef nero 7

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche la clef pour finaliser mon telechargement merci a tous Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Nyctaclope

Malgré toutes tentatives, nero toujours la!

Résolu

Bonjour, Ca fait deux heures que j'essaie tout ce que j'ai lu sur les forums pour désinstaller nero trial 10 et ça ne marche pas! Même avec nero c...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
choubaka

Nero : mettre la vidéo sur clé usb

Bonjour, J'utilise Néro en ce moment. Avec Néro, j'ai une vidéo .AVI et je souhaiterais la mettre sur clé USB pour éviter de le mettre sur un CD. Est...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
joeers

Desinstallation nero 8 demo

Résolu

Salut tout le monde , Je viens sur ce forum vous demander de l'aide si possible. Comme écrit au titre je n'arrive pas a supprimer nero de mon ordin...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
sydonie

Gravure avec néro et lecture aléatoire

Bonjour à tous, Je grave des Cd ou DVD en me servant de Néro 7.9. Il s'agit des séquences de vacances ou des CD de musique, mais lorsque je lis le...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
ziggourat

Graver avec nero

Bonjour, j'ai un ordinateur hp dv7 1115ef et j'ai des dvd+rw. avec sa je veux graver des musiques que j'ai télécharger avec nero mais je ne sais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Mario89

Graver un dvd avec nero startsmart

Bonjour, Voila j'aimerai bien graver un film sur un DVD (c'est un Sentinel RW 4.7 120 min). Et le lire sur un lecteur de salon ou une PS2. J'ai Nero...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Giovanni

Telecharger nero

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger gratuitement NERO (version indifférente) pour faire des copies de DVD (je fais des montages vidéos à partir de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
ziggourat

Gravure diaporama avec néro

Résolu

Bonjour, J'ai gravé un diaporama photos, avec transitions et musique. Jusque là tout va bien. Mais au moment de la lecture sur le dvd de salon, la...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
ziggourat

Nero smart

Bonjour, j'aimerai savoir comment graver une dvd sur nero smart merci d'avance!!!!! Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
ziggourat

Nero startsmart essentials

Bonjour, je rencontre des difficultés pour enregistrer mes photos sur dvd-rw réenregistrable existe-t-il une notice pouvant m'aider pour cette manipu...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
edft

Nero 8 : erreur lightscribe + zéro gravure

Résolu

Bonjour, lorsque je veux graver, actuellement des fichiers de données microsoft Word, sur un CD-RW nettoyé, à l'ouverture de NERO une fenêtre appara...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
francoizik

Nero burning rom 10

Bonjour, J'aimerais graver des cd de musique classique, mais qu'ils soient de bonne qualité. A cet effet je viens d'installer nero burning rom 10, e...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
ziggourat

Comment graver avec nero

je n'arrive pas à graver avec nero merci de m'aidez

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Paulos

Desinstaller nero 9 trial

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais desinstaller nero comment faire ?. Merci . (Impossible de desinstaller par le panneau de configuration)

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
ti-low974

Besoin daide sur nero cover design

Jé un probl pour imprimer mé pochette surtout pour regle sa position en fonction du papier(jutilise les papiers micro application )me image son toute ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
daniel

Problème d'utilisation de nero 9

Bonjour, j'ai nero 9 ,j'ai un unique lecteur graveur sur mon pc;quelqu'un peut il m aider ,comment faire une copie d'un cd ou dvd:ou dois je me rendre...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Judex

Numérà de série néro 8

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger nero 8 sur internet.mais au momen t de l'installer clui-ci me demande son n° de serie..?est-ce possible à trouver...

Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
ziggourat

Pas de son sur dvd gravé avec nero

Résolu

Bonjour, Je viens de tenter 2 fois de graver un DVD à partir des fichiers VOB avec Nero 9. Bizarrement, quand je le lis sur ma platine de salon...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Keub971
Résultats 601 - 650 sur un total de 4 241