Les discussions
Ajouter musique sur film avec nero
Bonjour, j'ai eu un film de mon echo 3d et je voudrais y rajouter de la musique avec nero. Si quelqu'un pouvait me dire comment faire.Merci
Neroter
Bonjour, Quelcun peut m'apprendre le nerotement svp. Après un premier coup d'oeil sur un nero, ca m'a embrouillé un peu. Je suis sorti de l'opération...
Problème d'installation nero 9
RésoluBonjour, J'avais installé nero 9 sur mon PC cela marchait trés bien mais mon PC a planté et impossible de réinstaller nero 9 l'installation s'arrête ...
Problème de gravure avec nero startsmart esse
RésoluBonjour, Je souhaite graver des vidéos sur des cd vierge avec Nero StartSmart Essentials. Je choisi "faire un cd video", je sélectionne mes vidéos...
Néro
Bonjour, je veux copier un cd de musique, j'ai télécharger Néro 7 mais sa vient avec Néro home beaucoup trop compliquée pour moi, je copie juste de l...
Probleme de gravure sur nero
Bonjour, j'utilise nero v.7.11.6.0 et il marche trés bien malheureusement, depuis quelque jours il ne marche plus au lieu de graver il fait un ima...
Impossible de désinstaller nero 7 complètemen
Bonjour à tous! Je voudrai supprimer totalement Nero. J'avais au départ Nero 5 (Ahead désintallé, pas de souci) Puis j'ai récupéré une version 7 prem...
Pas possible d'installer nero 7
Bonjour, Que ce soit avec le disque ou en téléchargent mon problème est le méme: 1) J'ai désinstallé Néro avec tous les conseils de ce forum, afin ...
Règler la vitesse de gravure sur nero
Bonjour, Je voudrais pouvoir graver sous une vitesse de 2.4 OU 4 sous Nero StartSmart Essentials, mais pas moyen. Je fais : -"créer un DVD de do...
Nero 7 grave que imagerecorder
Bonjour, Slt tous le monde jai un problem avec mon combo de pc portable il ne grave que les Image recorder (quand jajoute les fichier a graver dans C...
Plus de cd instal nero8
Bonjour, Problèmes avec nero8 mon CD d’installe es HS ou je peu télécharger NERO8 merci de votre aide ha oui j'ai un PC Acer Aspire avec vista
Problème avec nero showtime
Bonjour, J'ai installé Nero 7 Essentials, mais lorsque je tente de lire certains fichiers vidéos avec Nero Showtime il indique: erreur interne. Excep...
Reinstaller nero deja acheté en ligne
Bonjour, j' ai eu un pb avec mon ordi et j' ai du supprimer mes prog.J'avais acheté nero 9 en ligne et je cherche comment le retélécharger sans avoir...
Probleme avec le n°de serie de nero 7
FerméBonjour, haujourd'hui, je ne pouvais plus me servir de nero 7, plus graver, plus effacer mes DVD, nero ne recconnaicer plus mon graveur. J'ai etais o...
Cd audio avec nero essentials 8
Bonjour, Je viens d'installer Nero8 Essentials fourni avec mon graveur ASUS, Mon problème est que je ne trouve aucun onglet ou option me permettant...
Nero 8
Bonjour, je n arrive pas a graver et a me servir de nero 8 qui pe maider merci je narrive pas a graver les divix photo et mp3 comment fait ton,
Probleme gravure dvd avec nero
Bonjour,j'ai acherter des DVD-R verbatim de 4.7GO j'voulu graver un fichier 4.40GO alore je lance nero9(Burningrom) et je je choisi dvd5 (normal!)de 4...
Problème de gravure avec néro.
Bonjour, Suis un utilisateur non expert. J'ai toujours gravé sans problème avec média player pour la musique, et avec néro 6.3 pour les autres don...
Obliger d'effacer dvd pour graver avec nero
Bonsoir tous le monde, J'ai récemment acheté nero 9, et lorsque je veux graver des données avec nero startsmart, nero me dit que si je grave des do...
Problème nero 9
Bonjour, suite à mon reformatage j'ai installer tout mes logiciel et j'ai voulu installer Nero 9 sauf que l'installation na pas pu terminer et j'ai qu...
Suprimer l'icone de nero scout sur vista
suprimer l'icone de nero Scout qui se trouve dans le poste de travail je peut le suprimer sous XP AVEC CET FORMULE • rentre dans le menu Déma...
Compatibilité vista et nero
Bonjour, je voudrais savoir quelle version de nero peut etre compatible ave windows vista. merci d'avance
Nero !!
Bonjour, J'ai nero 6 et en faite quand je l'ouvre et que je sélectionne une application elle ne s'ouvre pas je voudrait bien une solution svp M...
Effacemment cdr avec nero 9 startsmart
Bonjour, J'ai le version gratuite de Nero 9 start smart et je n'arrive pas à effacer mes CDR. J'accède bien à la boite à outils me permettant de séle...
Pb avec nero7
Bonjour, J'ai envie d'installer nero sur ma machine, mais pb à chaque fois le même msg, il faut desinstaller nero7 demo, dejà je ne le trouve nulle...
Desinstaller nero 9
Bonjour, j'avais mal installé nero 9 et ca me met fatal error installation corrupted please reinstal nero merci
Comment re-cordé un dvd-r avec nerostartsmart
Bonjour, j'aurais voulut savoir quel est le précédé pour re-cordé un dvd-r !? Parce que j'ai ésséyer mais je ne trouve pas le truk =S . Merci de ...
Graver un film avec nero
Bonjour, je voulais graver un film sur un dvd avec nero mais nero n'accepte pas le dvd que j'ai mis dans le lecteur j'ai pris un DVD+RW 120min/4.7GB ...
Graver avec nero 7
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à graver avec néro 7, je choisis créer un SVCD puis quand je veux ajouter mon film en extention .avi, un message d'erreur ...
Graver sur nero
Bonjour, je veux graver un film avec nero en divix le film fait 702 m j ai un cd de 800m mais le graveur ne veux pas le graver il me dit que mon cd f...
Mise a jour de nero
Bonjour, ou es que je peux trouver la mise a jour de nero
J'ai nero 9 doigt-je garder wmp10
RésoluBonjour, pouver-ous m'indiquer les différences entre nero 9 et wmp10 ,q'est-ce que fait wmp10 de plus?d'avance merci.
Impossible d'encoder un film avec nero 8
Bonjour, j'ai un petit problème... J'avais fais un post déjà mais personne n'y a répondu, je suis désolé de dire ça mais bon du coup j'en cré un ...
Graver films avec nero express
RésoluBonjour, Nouvelle sur le forum et débutante en matiére de gravure, j'espére avoir des reponses simples et claires ^^ alors voila, j'ai quelques film...
Nero 6 installe un cheval de troie
Bonjour, voilà je boot mon pc et quand j'installe nero 6 mon antivirus bloque un cheval de troie et je ne peux plus installer le programme complet sa...
Nero
FerméBonjour, j'ai telecharger nero -6.1.15a mais lors de son instalation on me demande son numéro de serie
Question toute bête sur nero
RésoluBonjour, quand on grave un fichier MP3 sous NERO et qu'on sélectionne "graver un cd musique" NERO le converti directement ? Merci
Graver avec nero
Bonjour, pourriez vous me dire svp si il existe un nero gratuit si oui le quel merci atoutes et tous bisous
Graver un dvd avec nero de séries animées
Bonjour, étant quelque peu novice et surtout pas dégoudri en info, je viens vous solliciter pour une aide. Je possède sur mon ordi des séries animée...
Pb avec nero
Bonjour, Je tente desespérement depuis quelque jour de graver un film sur une CD grâce au logiciel NERO mais sans succès. Quelqu'un pourrait-il m' ai...
Pb avec nero start smart
Bonjour, J'ai suivi à la lettre les étapes conseillées par certaines personnes de ce site pour graver un film sur un CD grâce à nero burning room, or...
Comment graver des divx avec nero?
Bonjour, Je viens de graver un dvd avec nero, dans le dvd des films en divx, le problème : a la fin de la gravure je n’arrive pas a lire les films ni...
Probleme gravure dvd avec nero
Bonjour tout le monde voila moi j'ai un probleme je n'arrive pas a graver d dvd avec nero . J'ai acheter un graveur dvd btc et nero etais fournis avec...
Nero
RésoluBonjour, Je tente de graver un cd mp3 avec nero 6. et lorsque je lance la gravure, il s'arrête après quelques pour cent et Nero affiche ensuite les m...
Nero 7 : format dvd
Bonjour, comment graver un film avec nero 7 essential en format DVD je ne veux pas ... "créer un dvd de données", ni "copier dvd" et ni "ouvrir proje...
Nero
Bonjour, j'ai nero sur mon portable mais tout en anglais je voudrais avoir en francais et avoir explications pour graver merçi
Probleme gravure nero express
Bonjour, quand je veux graver un film avec nero express je vais dans Video/image il affiche : la bibliotheque Pegasus ImagXpress n'est pas installé....
Problème lightscribe avec nero cover designer
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a 1 ans environ un graveur dvd externe possédant Lightscribe. Il y a une semaine j'ai acheté un nouvel ordinateur avec le lo...
Désinstaller nero 7
Bonjour, j'ai essaie de désinstaller NERO 7 dans mon système après avoir remarqué que ça fonctionne pas normalement lors des gravages,mais là j'y arr...
Reconnaissance dvd+r par nero7
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon nero 7 lorsque je veux graver en format video ts il n'accepte pas les dvd alors qu'il les prend en avi ou autres f...