Les discussions

Cd audio avec nero essentials 8

Bonjour, Je viens d'installer Nero8 Essentials fourni avec mon graveur ASUS, Mon problème est que je ne trouve aucun onglet ou option me permettant...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
hunter55

Nero 8

Bonjour, je n arrive pas a graver et a me servir de nero 8 qui pe maider merci je narrive pas a graver les divix photo et mp3 comment fait ton,

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
illuminato

Probleme gravure dvd avec nero

Bonjour,j'ai acherter des DVD-R verbatim de 4.7GO j'voulu graver un fichier 4.40GO alore je lance nero9(Burningrom) et je je choisi dvd5 (normal!)de 4...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
neo3d

Problème de gravure avec néro.

Bonjour, Suis un utilisateur non expert. J'ai toujours gravé sans problème avec média player pour la musique, et avec néro 6.3 pour les autres don...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
30chipsstat

Obliger d'effacer dvd pour graver avec nero

Bonsoir tous le monde, J'ai récemment acheté nero 9, et lorsque je veux graver des données avec nero startsmart, nero me dit que si je grave des do...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
maccoy37

Problème nero 9

Bonjour, suite à mon reformatage j'ai installer tout mes logiciel et j'ai voulu installer Nero 9 sauf que l'installation na pas pu terminer et j'ai qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
nicoelo

Suprimer l'icone de nero scout sur vista

suprimer l'icone de nero Scout qui se trouve dans le poste de travail je peut le suprimer sous XP AVEC CET FORMULE • rentre dans le menu Déma...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
cristobald

Compatibilité vista et nero

Bonjour, je voudrais savoir quelle version de nero peut etre compatible ave windows vista. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
hunter55

Nero !!

Bonjour, J'ai nero 6 et en faite quand je l'ouvre et que je sélectionne une application elle ne s'ouvre pas je voudrait bien une solution svp M...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
the-beni

Effacemment cdr avec nero 9 startsmart

Bonjour, J'ai le version gratuite de Nero 9 start smart et je n'arrive pas à effacer mes CDR. J'accède bien à la boite à outils me permettant de séle...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
hunter55

Pb avec nero7

Bonjour, J'ai envie d'installer nero sur ma machine, mais pb à chaque fois le même msg, il faut desinstaller nero7 demo, dejà je ne le trouve nulle...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
maccoy37

Desinstaller nero 9

Bonjour, j'avais mal installé nero 9 et ca me met fatal error installation corrupted please reinstal nero merci

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
maccoy37

Comment re-cordé un dvd-r avec nerostartsmart

Bonjour, j'aurais voulut savoir quel est le précédé pour re-cordé un dvd-r !? Parce que j'ai ésséyer mais je ne trouve pas le truk =S . Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
glarf

Graver un film avec nero

Bonjour, je voulais graver un film sur un dvd avec nero mais nero n'accepte pas le dvd que j'ai mis dans le lecteur j'ai pris un DVD+RW 120min/4.7GB ...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
sheppard45

Graver avec nero 7

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à graver avec néro 7, je choisis créer un SVCD puis quand je veux ajouter mon film en extention .avi, un message d'erreur ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
maccoy37

Graver sur nero

Bonjour, je veux graver un film avec nero en divix le film fait 702 m j ai un cd de 800m mais le graveur ne veux pas le graver il me dit que mon cd f...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
maccoy37

Mise a jour de nero

Bonjour, ou es que je peux trouver la mise a jour de nero

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Fil1958

J'ai nero 9 doigt-je garder wmp10

 Résolu

Bonjour, pouver-ous m'indiquer les différences entre nero 9 et wmp10 ,q'est-ce que fait wmp10 de plus?d'avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
gouby

Impossible d'encoder un film avec nero 8

Bonjour, j'ai un petit problème... J'avais fais un post déjà mais personne n'y a répondu, je suis désolé de dire ça mais bon du coup j'en cré un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
KissCool936

Graver films avec nero express

 Résolu

Bonjour, Nouvelle sur le forum et débutante en matiére de gravure, j'espére avoir des reponses simples et claires ^^ alors voila, j'ai quelques film...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
amandine_

Nero 6 installe un cheval de troie

Bonjour, voilà je boot mon pc et quand j'installe nero 6 mon antivirus bloque un cheval de troie et je ne peux plus installer le programme complet sa...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Judex

Nero

 Fermé

Bonjour, j'ai telecharger nero -6.1.15a mais lors de son instalation on me demande son numéro de serie

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
1809hamid

Question toute bête sur nero

 Résolu

Bonjour, quand on grave un fichier MP3 sous NERO et qu'on sélectionne "graver un cd musique" NERO le converti directement ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
k974

Graver avec nero

Bonjour, pourriez vous me dire svp si il existe un nero gratuit si oui le quel merci atoutes et tous bisous

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
jong7

Graver un dvd avec nero de séries animées

Bonjour, étant quelque peu novice et surtout pas dégoudri en info, je viens vous solliciter pour une aide. Je possède sur mon ordi des séries animée...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
k974

Pb avec nero

Bonjour, Je tente desespérement depuis quelque jour de graver un film sur une CD grâce au logiciel NERO mais sans succès. Quelqu'un pourrait-il m' ai...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
The Lion King

Pb avec nero start smart

Bonjour, J'ai suivi à la lettre les étapes conseillées par certaines personnes de ce site pour graver un film sur un CD grâce à nero burning room, or...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
mariion

Comment graver des divx avec nero?

Bonjour, Je viens de graver un dvd avec nero, dans le dvd des films en divx, le problème : a la fin de la gravure je n’arrive pas a lire les films ni...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
k974

Probleme gravure dvd avec nero

Bonjour tout le monde voila moi j'ai un probleme je n'arrive pas a graver d dvd avec nero . J'ai acheter un graveur dvd btc et nero etais fournis avec...

23 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Hasni

Nero

 Résolu

Bonjour, Je tente de graver un cd mp3 avec nero 6. et lorsque je lance la gravure, il s'arrête après quelques pour cent et Nero affiche ensuite les m...

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
The Lion King

Nero 7 : format dvd

Bonjour, comment graver un film avec nero 7 essential en format DVD je ne veux pas ... "créer un dvd de données", ni "copier dvd" et ni "ouvrir proje...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
lithium_3

Nero

Bonjour, j'ai nero sur mon portable mais tout en anglais je voudrais avoir en francais et avoir explications pour graver merçi

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
frederic

Probleme gravure nero express

Bonjour, quand je veux graver un film avec nero express je vais dans Video/image il affiche : la bibliotheque Pegasus ImagXpress n'est pas installé....

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Toks

Problème lightscribe avec nero cover designer

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 1 ans environ un graveur dvd externe possédant Lightscribe. Il y a une semaine j'ai acheté un nouvel ordinateur avec le lo...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
DADA

Désinstaller nero 7

Bonjour, j'ai essaie de désinstaller NERO 7 dans mon système après avoir remarqué que ça fonctionne pas normalement lors des gravages,mais là j'y arr...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
ziggourat

Reconnaissance dvd+r par nero7

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon nero 7 lorsque je veux graver en format video ts il n'accepte pas les dvd alors qu'il les prend en avi ou autres f...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
binetosaure

Comment supprimer nero ?

Bonjour, J'ai cliqué sur " panneau de configuration" puis sur "désinstallé " , avant la fin de la désinstallation un message apparaît :> Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
manu1602

Graver photo avec nero pr lire sur platine

 Résolu

Bonjour, je souhaite graver des photos (jpeg) et des petites videos (avi) sur un cd afin de lire sur ma platine salon (qui fait lecteur divx ). J'ut...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Fil1958

Problème d'installation de nero

bonjour, j'avais installé nero et ensuite je l'ai desinstallé. maintenant je souhaite le réinstaller à nouveau mais il ne veut pas car il dit qu'il y ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Khalid

Installation nero code d'erreur 2237

Bonjour, J'ai un problème d'installation nero 7 premium, quand j'essaye de l'installer ou de le desinstaller il me dit windows installer à rencontr...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Khalid

Nero tronque les musiques?

 Résolu

Bonjour, C'est à n'y rien comprendre, quand je grave des fichiers audio avec Nero8 (mp3 -> cda), certaines musiques sont raccourcies de plusieurs m...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
fydeasche

Pb pour graver un cd audio avec nero 8

Bonjour, Ca fais plusieurs fois que j'essaye de graver un cd audio avec nero 8 essentials mais ca ne marche pas: la gravure débute bien mais au bou...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
stapsienne

Impossible de désinstaller nero

 Résolu

Bonjour, j'aimerai désinstaller la version d'évaluation de nero qui est sur mon pc mais c'est impossible...même en passant par le panneau de configur...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
R.O.N.I.2.K

Probleme nero 7 end track echec gravure

Bonjour, C'est mon premier message sur ce forum, alors voila, j'ai un probleme avec nero 7, lorsque je lance une gravure, celle ci s'arrete au bout d...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
ziggourat

Graver des videos de real player sur nero

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour graver des videos flash que j'ai telecharger sur youtube à l'aide de real player sur Nero Burning et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
eclairb901

Impossible d'installer nero 7.0 avec vista

Bonjour, J'ai Nero 7. qui fonctionne très bien sous XP mais je ne peux l'installer sur un PC équipé de Windows Vista édition familiale premium. Imp...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
maccoy37

Nero-6.6.1.15a

Bonjour, ceri nero6.6.1.15a

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
maccoy37

Pb gravure dvd bootable avec nero

Bonjour tout le monde, Je désire faire un dvd bootable à partir d'une image ISO. J'essaie de le faire tout betement avec nero, mais il me dit que mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
jm_lab007

Graver plusieurs films sur nero sans coupures

Bonjour, j'ai gravé plusieurs épisodes de petit ours brun (ma fille est fan!) mais chaques épisodes durent a peine 2min et entres chacun d'eux il y a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
juclesab

Probleme de gravure avec vista et néro

Bonjour, Depuis un mois, j'ai un souci avec mes gravures de dvd,et cd j'ai dû perdre une dizaine de dvd et je commence à en avoir ras le bol vu que...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
maccoy37
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 4 227